LordWolfz [1m72] - Pic p.100

Publié par LordWolfz, 25. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···293031···81
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Attend on parle bien d'extension verticale avec un haltère? Un exo pour les triceps la?

Je me posais la même question...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Parce que lord dit manquer de force au triceps ^^.
Je parlais pas du fait qu'il a placé ├ºa dans sa séance d'épaules, je regardais plus la charge qu'il prend..
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je répondais ├á manu ^^.
John55
Nouveau membre
0 Messages
64 Kg ├á l'extension haltères ? Euhh j'ai du mal ├á croire :?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement ça devient sur-humain non?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
les haltères de 130 et 140 lbs mon petit dv :wink:

@willmuscu aha

a écrit :
Parce que lord dit manquer de force au triceps ^^.

8) :D

et oui on parle bien de l'exo tricep ^^

je conte en faire quelques-unes a 68 kg bient├┤t(1 mois) (le max de ma salle)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon j'ai regardé l'horaire de la salle pour le tmeps des f├¬tes, de la vrai merde, fermer le 24-25-26, 30-1-2-3 :cry:

donc je contais refaire de l'extension nuque 2 mains, 1 dernière séance, mais non, je vais devoir laisser faire et me concentrer sur mon bench :haltere: (objectif 10*3*105 kg)

bon séance 2day :

:arrow: Arraché
- 3*4*48 kg (from box)
- 3*3*55 kg (from box)
- 2*2*62 kg

:arrow: Oiseau
- 4 séries

:arrow: Curl haltère
- 1 drop-set

fini, mon corps a besoin de repos la, prochaine séance samedi matin ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je trouve que tu fais souvent de l'épaule ^^ Sinon de la merde l'horaire 8O
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
68kg c'a s'apelle encore des haltères ├ºa? :mrgreen: les plus grosses de ma salle font 50kg et elles sont souvent au repos ! lol et tu penses que ├ºa va te développer ta force dans les tri de faire cet exo? moi je trouve que des qu'on prend lourd je geste est imparfait et triché .. sinon par curiosité tu pousses combien au DC ?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
@dv j'essaye de faire progresser mes épaules justement :p

je m'ennuie de mon ancien gym ou il avait des haltères de 82 kg :lol: (jamais vue quelqu'un les utiliser, étonnant XD)

a écrit :
et tu penses que ├ºa va te développer ta force dans les tri de faire cet exo?

honnêtement non, mais ca m'amuse :mrgreen:

a écrit :
moi je trouve que des qu'on prend lourd je geste est imparfait et triché

je suis d'accord avec toi, mais ca reste relatif

dernière séance un petit 10*3*100 kg au dc, sinon 5*105 kg
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
moi je trouve que des qu'on prend lourd je geste est imparfait et triché ..

Ouais et je trouve ça payant personnellement.
Prendre toujours des charges qui permettent de faire des mouvements strictes et parfaits, ├ºa a ses limites je pense. Et parfois, prendre + lourd et tricher sur les 2 ou 3 derniéres reps ne fait pas de mal, au contraire.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1 ├ºa permet d'aller au del├á de tes capacités et/ou de t'habituer aux charges lourdes.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Madmanu a écrit :
moi je trouve que des qu'on prend lourd je geste est imparfait et triché ..

Ouais et je trouve ça payant personnellement.
Prendre toujours des charges qui permettent de faire des mouvements strictes et parfaits, ├ºa a ses limites je pense. Et parfois, prendre + lourd et tricher sur les 2 ou 3 derniéres reps ne fait pas de mal, au contraire.

oui exat mais moi je te parlais de prendre lourd a tel point que m├¬me la 1ere rep ne soit vraiment pas effectuée convenablement !
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
├ça ne m'est jamais arrivé ce cas de figure mais pas loin... Disons que si tu ne peux m├¬me pas faire la 1ére rep correctement (je veux dire sans tricher) tu va infliger un travail très choquant sur tes muscles qui n'auront pas l'habitude de bosser avec cette charge l├á, malheureusement, ce sera plus sur la phase négative que la positive, pour ├ºa que je pense que c'est bien de tricher sur les dernières reps mais pas sur toute la série ou alors rarement. Le mieux qui me soit arrivé c'est 3 reps correctes et 3 trichées au curl je crois et c'était vraiment pas mal niveau sensations et congestion, mais c'était ma dernière série.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
juste pour préciser que de l'extension nuque 2 main c'est pas possible de tricher... (donner des coups de bassins/utiliser d'autre muscles) donc pour moi les premières reps sont a fond, et les autres par la suite, le pareur enlève le strict minimum et me laisse forcer comme un con pour la partie positive, et ensuite je ralentie la négative, ainsi de suite, jusqu'a temps que je tremble trop ^^ aussi tu peu tricher de différente facon : ex : curl triché 3-4 rep lourd (j'utilise 30-32 kg) ensuite max rep clean 20 kg , 1 série suffit pour avoir les biceps arraché et gonflé sinon habituellement, si c'est ma dernière série, je fais souvent rep clean après Rest-pause, après rest-pause avec rep triché pour aller le plus loin possible dans l'achèvement du muscle :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut je rebondis sur le sujet, si mettons je veuille faire un cycle excentrique au curl barre, combien de temps vous me conseillez pour faire 1 mouvement excentrique ? reformulé, combien de temps doit durer la descente de la barre ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Heu pour de l'excentrique je dirai entre 5 ├á 10 secondes pour la phase négative.
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Salut Lord, C clair qu'├á ce poid l├á, aux triceps nuque tu n'as pas intér├¬t ├á te louper. Pareur indispensable je pense. La partie négative avec ce poids doit ├¬tre super contr├┤lée 8O En tout cas chapeau. Fais gaffe ├á tes épaules. @+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Pareur indispensable je pense.

surtout c'est que je suis pas capable de reprendre l'haltère a ce poids la, donc si pas de pareur, c'est l'haltère direct au sol :D

:arrow: DC

- 10*3*102 kg validé de justesse a 2min RIS

[i:8f7b6ce6c5]objectif 10*3*105, mercredi qui s'en vient

ca vas ├¬tre d'ailleurs ma dernière séance 10*3 ^^[/i:8f7b6ce6c5]

:arrow: Floor Press

- 4 séries

:arrow: Rowing barre s/s Fly machine s/s EL

- 6 séries

[i:8f7b6ce6c5]el a 18 kg clean et vraiment facile, après le rowing j'avais l'impression qu'il ne pesait rien XD (série de 10-15 rep a 16-18 kg)[/i:8f7b6ce6c5]

:arrow: Abdo s/s Oiseau

- 1 série
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Tu as pas fait lontemps le cycle 10X3 non ? Tu le fais combien de fois par semiane ?
1···293031···81
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !