Publié le 1. Feb 2011
@gege :lol: :lol: :lol: pour la coupe, malheureusement j'étais jeune et insouciant, ca m├¬me été déja pire :lol:
Publié le 1. Feb 2011
et alors le box squat c'est quand tu finie le mouvement en touchant les fesses sur un banc ?
Publié le 7. Feb 2011
Visiblement oui mais c'est quoi "high box squat" ?
Publié le 7. Feb 2011
Il suffit juste de tapper high box squat pour trouver, ou regarder quelques postes avant... http://www.youtube.com/watch?v=hxHZYiaL3og
Publié le 7. Feb 2011
Merci Will, oui on en avait parlé mais je captais pas le "high" dans l'exercice, mais grace ├á ton lien j'irai me coucher moins b├¬te :wink:
Publié le 8. Feb 2011
High ├ºa veut dire haut, et comme il ├á marqué le box est ├á 47 cm, donc plus haut que quand il fais du box squat classique. :)
Publié le 8. Feb 2011
Oui oui, t'inquiète j'avais capté avec le lien :wink: (suis souvent en relation avec les ricains, ne t'inquiète pas pour mon anglais :wink: )
Publié le 13. Feb 2011
bon de retour en 24h00 raquette dans la neige (je sais pas si vous connaissez :p ) (énormément de raquette !) sac a dos militaire de 20-25 kg + équipement personnel pour l'hivers + équipement de combat (veste tactique, fusil, chargeur, etc.) + trainer un tra├«neau ! dormie a -25 dehors, ont a été chanceux il fessait chaud :lol: pour ceux qui ont de la difficulté a s'entra├«ner a cause de leur travail, dites vous que vous l'avez facile :lol:
Publié le 14. Feb 2011
c'est sur que vu comme ca ^^ t'es un fou lol
Publié le 14. Feb 2011
j'adore cette job la :mrgreen: sinon je vais me faire coacher, par un coach perso 8) , je vais d'ailleur tomber a 3 jour semaine, et du fait m├¬me, laisser tomber le dc ! bon séance du jour : :arrow: rack pull (en dessous des genoux) monté jusqu'a 1*207 kg (0 SN) :arrow: après 5 tour de circuit : - tractio neutre 6@PDC - Arraché 3*50 kg - leg extension 10-12*X - reverse hyper 10*X - Front squat 10*50 kg - Curl H alterné - bobine d'andrieux - abs wheel - L-Sit on // bar
Publié le 14. Feb 2011
me concentrer sur squat et sdt, et mes épaules, ca vas pas faire de mal, toute facon j'ai abandonner l'idée de progresser sur ce mouvement :lol:
Publié le 15. Feb 2011
moi ca me choque pas tant qu'il reste des exo pecs perso c'est pas le muscle que je travaille le plus non plus mais pourquoi descendre ├á 3 séances par semaines?
Publié le 15. Feb 2011
3 séance semaine c'est amplement suffisante ^^, pourquoi faire plus ? :P une squat une dvp militaire une sdt