Publié le 4. Jun 2011
je suis présentement temps plein a l'armée donc très peu de temps pour l'entrainement, en fait jamais la semaine, et des horaires de fou, exemple, reveil a 4h30 le matin, pour finir la journée a 8h00 le soir, dire qu'il en a plein qui se plaigne de leur petit 8 h de travail par jour, bien assis sur leur fessier :lol: :lol: :mrgreen: bon sinon, je me suis quand m├¬me entrainer un peu les fds : - 16*98 kg au DC - 1*207 kg au SDT (bien explosif 8) )
Publié le 5. Jun 2011
Content d'avoir de tes news Lord, je commen├ºais ├á croire que tu faisais l'école buissonnière :lol:
Publié le 23. Jul 2011
sinon training de dimanche passé
Arraché
- 3*40 kg
- 3*50 kg
- 3*60 kg
- 3*70 kg
Floor press
- 5*102 kg
- 5*107 kg
- 5*111 kg
- 5*116 kg
- 6*120 kg PR
- 3*125 kg
lancé de ballon s/s monté sur corde
- 3 séries
sinon hier a l'armée, compétition :
kit minimum de la journée : veste tactique/casque/ m249
13 km de marche forcé (avec sac de 28 kg)
+ champ de tir 9 mm
+ 1 km de marche
+ lancé de grenade dans zone urbaine
+ topographie (3 km de marche en montant une montagne)
+ on embarque dans un coyote (véhicule blindé canadien), on fait un petit tour ensuite..
+ on se fait attaquer donc on a un autre champ de tir,
j'ai mal partout aujourd'hui... :destroy:
Publié le 26. Aug 2011
ET benh tu as de sacrés maxis LordWolfz, t'as pas chomé camarade :mrgreen: T'es ├á 95 kgs maintenant ? chapeau 8) tu es un ours
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Aug 2011
Non il parlait de son ami :wink: Mais Lord va le rattraper :)
Publié le 27. Oct 2011
Hep L'ami Lord, t'es parti couper des arbres dans la forêt et tu t'es perdu ? :wink:
Publié le 30. Dec 2011
je suis aussi en préparation pour ma première compétition de powerlifting le 29 avril je conte ├¬tre dans les - de 81 kg, peut-├¬tre - de 75 (je vais voir, la présentement j'ai monté a 88 kg pour mon 1m72, mais ca c'est grace a la bouffe de noel :lol:
Publié le 30. Dec 2011
Bien vu cousin, quelle progression ! J'espère sincèrement que tu feras de bons débuts en compét :wink:
Publié le 30. Dec 2011
Coucou ami du québec, ├ºa faisait longtemps :) Et bien tu as amélioré tes perfs, c'est tout bon :mrgreen: Content de te relire
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Dec 2011
T'es vraiment un malade 8O Respect parce que moi je ne suis pas s├╗r que mon dos supporterait tout ├ºa (vidéo) .. J'ai mal pour toi :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Mar 2012
Toujours aussi impressionnant. Au SDT je trouve que tu utilisais très peu ton nerveux par contre, j'ai tort ?
Publié le 30. Mar 2012
ta raison, mais c'est tout ce qui me restait, faut pas oublier que j'ai tout fait a la suite ) (l'échec a 207 kg au squat ma tuer aussi -_-)
Publié le 31. Mar 2012
Bravo pour la vidéo et pour les perfs, en plus tu n'es pas très lourd en pdc... Ca va le faire !
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Mar 2012
Salut Lord, J'ai lu tes derniers posts et chapeau bas pour le sqaut 200 Kg c'est vraiement bien. Pour ta compète tu es coaché ? Tu utilises quels programmes, je serais intéressé de voir ├ºa ?