dv1991 a écrit :
Madmanu a écrit :
tu penses ? moi je dirais pas plus de 12.5%, au niveau des abdos ils ont du mal ├á apparaitre parce que j'ai la peau du bide très épaisse !!
Oui je pense ) Je ne dis pas que tu es gras, tu as un bodyfat raisonnable, mais ├á 12%, tu commences ├á ├¬tre sec. Dans ton cas on voit surtout que y'a du bon lard ├á perdre niveau ventre/hanches avant de parra├«tre bien sec. Pour la peau épaisse, aucun rapport désolé. C'est d├╗ au gras, tout simplement. Si tu serais sec, tu n'aurais pas la peau épaisse et on tes abdos seraient bien visibles. Et dis toi qu'on a toujours plus de gras qu'on le pense, m├¬me niveau bras/pecs. C'est en sèchant qu'on s'en rend compte car on voit des fibres que l'on ne voyait pas avant, d├╗ au gras. Je dirais que tu es autour de 14%, mais je peux me tromper. En tout cas ├ºa m'étonnerait vraiment que tu sois en bas de 13%, et pas plus haut que 15% quand m├¬me!
selon un calcul pour determiner le BF avec le tour de taille je serais a 13% ...
je vais te contredire en te disant qu'on peu être plus sec à certains endroits que d'autres
ce qui est bien alors si je suis a plus de 13% c que mes abdos vont apparaitre en séchant encore :D
je sais que j'ai encore ├á perdre au niveau de la taille, j'ai deja perdu 4/5cm de tour deja !! et visuellement je vois une belle différence
je pense qu'en perdant encore 3 kg je m'approcherai des 10/11% ce qui me conviendrait !
sinon : :oops:
j'ai ton syndrome DV ! lol
pas de cours de boxe ce soir, imprévu, du coup j'emmène un pote ├á ma salle t je me fais une tite séance pecs trankilou
et malheur au DC : 5kg de PDC perdu et la force s'en suit
10rep a 80kg avec tout le mal du monde
3 rep à 90
1 rep à 100 :oops: (j'en faisais 4 y'a un mois)
vivement début février que je rattaque la force car la j'ai perdu casiment tout mon gain acquis