Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···121314···165
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ce matin,

triceps :

DCS guidé : 1*20*45kg
1*15*55kg
2*8(+2)*65kg

dips lest 25kg : 11-9-8 et 15 PDC explosifs

barre front : 4*10*29kg

extension poulie haute barre v : 1*15*35kg 1*10*45kg 1*25*25kg

cuisses ( rapide)

presse 45 : 1*20*70kg
1*15*100kg
2*11*150kg

fentes haltères 15kg : 3*16 pas

leg extension 50kg : 15-15-13

leg curl debout unilatéral : 15*30kg 10*40kg 8*50kg

bonne séance j'ai les jambes lourdes ce soir :mrgreen:

demain matin : biceps/épaules
puis repos jusqu'a dimanche, juste boxe et cardio
objectif : -1kg
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
mon alimentation en sèche pour ceux que ├ºa peut intéresser : matin : 30g de whey 1 bol de cééales ou 2/3 gateaux 1 fruit 20cl de jus de fruits midi : 150g de féculents 150g viande ( ou cordon bleu, croissant jambon etc..) 1 dessert type danette, etc apres midi : 2/3 fruits 18h :30g de whey ( post training) soir : légumes 100g de jambon ou blanc de poulets 100g yoghourt nature ou fromage blanc 0% minuit : 200/250g fromage blanc 0% 1.5/2L d'eau par jour et 100g de pain (selon les jours) journée type avec entrainement de 16h30 a 18h en essayant davoir 130/150g de prot les jours sans muscule je ne prends pas de whey a 18h et jessaie d'avoir au moins 100g de prot je pense que je devrais rajouter des glucides après entrainements pour la recup... ( vos avis) sinon cela fonctionne plustot bien, presque 5kg de moins en 6 semaines avec de nombreux écarts et alcool le week end, mais cardio pour compenser
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
quelques photos en cours de séche, environ 78.5kg a jeun (1m77) / / / et puis ma gueule pour le fun :mrgreen: / encore 2/3 kg en moins et apres je repars en PDM mais très controlée ! vos critiques, commentaires sont les bienvenue ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bon physique, on voit qui a du boulot. Par contre t'es à plus de 12% de gras )
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Tu trouve que tu as perdu beaucoup de gras car 5 kg en 6 semaine c'est déja beaucoup. On dirais que les cuisses sont en retard non ?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu penses ? moi je dirais pas plus de 12.5%, au niveau des abdos ils ont du mal ├á apparaitre parce que j'ai la peau du bide très épaisse !!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Tu trouve que tu as perdu beaucoup de gras car 5 kg en 6 semaine c'est déja beaucoup.
On dirais que les cuisses sont en retard non ?

tu vois mes cuisses a travers ? :mrgreen:

attends je fais une tite photo :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
/ / voila will ^^ je suis a environ 60cm pour la droite et 58cm pour la gauche avec la sèche elles fondent pas mal :? je ne les bosse pas a fond en ce moment je vais essayer de m'y remettre, mais mon objectif n'est pas de les faire devenir énormes non plus, un bon 61/62cm sec me suffirait
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
tu penses ? moi je dirais pas plus de 12.5%, au niveau des abdos ils ont du mal ├á apparaitre parce que j'ai la peau du bide très épaisse !!
Oui je pense ) Je ne dis pas que tu es gras, tu as un bodyfat raisonnable, mais ├á 12%, tu commences ├á ├¬tre sec. Dans ton cas on voit surtout que y'a du bon lard ├á perdre niveau ventre/hanches avant de parra├«tre bien sec. Pour la peau épaisse, aucun rapport désolé. C'est d├╗ au gras, tout simplement. Si tu serais sec, tu n'aurais pas la peau épaisse et on tes abdos seraient bien visibles. Et dis toi qu'on a toujours plus de gras qu'on le pense, m├¬me niveau bras/pecs. C'est en sèchant qu'on s'en rend compte car on voit des fibres que l'on ne voyait pas avant, d├╗ au gras. Je dirais que tu es autour de 14%, mais je peux me tromper. En tout cas ├ºa m'étonnerait vraiment que tu sois en bas de 13%, et pas plus haut que 15% quand m├¬me!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Madmanu a écrit :
Oui je pense ) Je ne dis pas que tu es gras, tu as un bodyfat raisonnable, mais ├á 12%, tu commences ├á ├¬tre sec. Dans ton cas on voit surtout que y'a du bon lard ├á perdre niveau ventre/hanches avant de parra├«tre bien sec. Pour la peau épaisse, aucun rapport désolé. C'est d├╗ au gras, tout simplement. Si tu serais sec, tu n'aurais pas la peau épaisse et on tes abdos seraient bien visibles. Et dis toi qu'on a toujours plus de gras qu'on le pense, m├¬me niveau bras/pecs. C'est en sèchant qu'on s'en rend compte car on voit des fibres que l'on ne voyait pas avant, d├╗ au gras. Je dirais que tu es autour de 14%, mais je peux me tromper. En tout cas ├ºa m'étonnerait vraiment que tu sois en bas de 13%, et pas plus haut que 15% quand m├¬me!

+1
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
De toute façon c'est le visuel qui compte.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je sais pas pourquoi tu veux perdre encore quelques kilos, au contraire, moi je serais toi je ferais une bonne prise de masse pendant l'hiver :wink: Mais bon après tout dépend de ce que tu veux.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Madmanu a écrit :

selon un calcul pour determiner le BF avec le tour de taille je serais a 13% ...

je vais te contredire en te disant qu'on peu être plus sec à certains endroits que d'autres
ce qui est bien alors si je suis a plus de 13% c que mes abdos vont apparaitre en séchant encore :D
je sais que j'ai encore ├á perdre au niveau de la taille, j'ai deja perdu 4/5cm de tour deja !! et visuellement je vois une belle différence
je pense qu'en perdant encore 3 kg je m'approcherai des 10/11% ce qui me conviendrait !

sinon : :oops:

j'ai ton syndrome DV ! lol

pas de cours de boxe ce soir, imprévu, du coup j'emmène un pote ├á ma salle t je me fais une tite séance pecs trankilou

et malheur au DC : 5kg de PDC perdu et la force s'en suit

10rep a 80kg avec tout le mal du monde
3 rep à 90
1 rep à 100 :oops: (j'en faisais 4 y'a un mois)

vivement début février que je rattaque la force car la j'ai perdu casiment tout mon gain acquis
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Je sais pas pourquoi tu veux perdre encore quelques kilos, au contraire, moi je serais toi je ferais une bonne prise de masse pendant l'hiver :wink:

Mais bon après tout dépend de ce que tu veux.

bah c que j'avais vraiment trop grossi ( 8/9kg en 2 mois avec 80% de gras), je me sentais mal pour la force c'est vrai que c'est bien mais je préfère quand m├¬me l'esthétique !
début février je recommence une PDM a environ 3500k/cal mais controlée jusqu'a fin avril/mi mai et après séche extrème pour l'été :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
En parlant de seche la tienne est loin d etre optimal avec ptit gateaux et autre :wink: J ai pas vraiment perdu coté perfs en étant en seche sachant que j ai déja été a 81k. @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
En parlant de seche la tienne est loin d etre optimal
avec ptit gateaux et autre :wink:
J ai pas vraiment perdu coté perfs en étant en seche
sachant que j ai déja été a 81k.

@+

oui je sais je fais des écarts mais peu quand m├¬me :)

c'est normal de perdre en perf quand on est en sèche, surtout que j'ai arrété la force, mais ├ºa va vite revenir :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Il y a aussi ce que tu prends pendant le training qui aide pas :wink: C est bien juste de l eau hein ? @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
oui de l'eau tu me conseilles quoi?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
30-35g de waxy maize avec 10g de BCAA. Moi aussi je triche trop souvent malheureusement :oops: Mais pas le matin.Sachant que je m entraine 90% du temps le matin. @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
merci tommy :wink: tu connais un site sur le maxy waze? j'arrive pas a trouver
1···121314···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !