willmuscu a écrit :
+1 avec tommy, je trouve que ta diète est loin d'etre optimal tu as perdu 5 kg en peu de temps, de plus tu as du perdre du muscle, et tes performances ont chutés. :?
non je n'ai pas perdu de muscles, enfin je ne pense pas :wink: et pis je suis un bon vivant je sors je bois, ma vie n'est pas axée sur la musucle, y'en a qui qui font une sèche sans cardio, moi je m'autorise quelques écarts et je fais du cardio ce qui revient ├á peu pres au m├¬me !
pour la perte de force : citation d'un mec sur le site superphysique :
"La chose que l'on remarque en premier est bien s├╗r la perte de force, qui est plus qu'inégale entre les exercices et le type de séries que l'on pratique.
Au développé couché, je n'ai pratiquement pas perdu de force en séries longues. De 23-24x100 kg ├á 86-87 kg de poids de corps, je suis passé ├á 19-20x100 kg ├á 76 kg.
En séries courtes c'est autre chose. Capable de faire 13x120 kg ├á 86 kg de poids de corps, j'ai maintenant bien du mal pour en encha├«ner plus de quelques-unes.
La perte de force sur le développé couché se remarque plus que sur les autres exercices, o├╣ je n'ai pas perdu autant, voir pas du tout."
=> c'est ce qui m'arrive et donc ç'est un peu normal