Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···131415···165
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Myprot dans ton coin j crois ou bien il y en a partout ou il vende des prots. @+
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
+1 avec tommy, je trouve que ta diète est loin d'etre optimal tu as perdu 5 kg en peu de temps, de plus tu as du perdre du muscle, et tes performances ont chutés. :?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
+1 avec tommy, je trouve que ta diète est loin d'etre optimal tu as perdu 5 kg en peu de temps, de plus tu as du perdre du muscle, et tes performances ont chutés. :?

non je n'ai pas perdu de muscles, enfin je ne pense pas :wink: et pis je suis un bon vivant je sors je bois, ma vie n'est pas axée sur la musucle, y'en a qui qui font une sèche sans cardio, moi je m'autorise quelques écarts et je fais du cardio ce qui revient ├á peu pres au m├¬me !

pour la perte de force : citation d'un mec sur le site superphysique :
"La chose que l'on remarque en premier est bien s├╗r la perte de force, qui est plus qu'inégale entre les exercices et le type de séries que l'on pratique.

Au développé couché, je n'ai pratiquement pas perdu de force en séries longues. De 23-24x100 kg ├á 86-87 kg de poids de corps, je suis passé ├á 19-20x100 kg ├á 76 kg.

En séries courtes c'est autre chose. Capable de faire 13x120 kg ├á 86 kg de poids de corps, j'ai maintenant bien du mal pour en encha├«ner plus de quelques-unes.

La perte de force sur le développé couché se remarque plus que sur les autres exercices, o├╣ je n'ai pas perdu autant, voir pas du tout."

=> c'est ce qui m'arrive et donc ç'est un peu normal
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Si tu trouve que tu as bien backer le gras, bah c'est niquel, faudras quand meme que tu nous fasse un petit avant après. :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
oui oui tkt pas je reposterais des belles photos une fois la sèche terminée:) enfin c'est juste une sèche "intermédiaire", je ne veux pas desecendre au minimum, je veux surtout voir bien mes abdos et évaluer la largeur de mon dos avec une taille assez fine, tout cela avant de reprendre de la masse jusqu'au début des beaux jours :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Et bien justement pour voir le bas des abdos va falloir etre plus sérieux :mrgreen: @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
lol :mrgreen: déja les 2 premières rangées ce serait pas mal :mrgreen: pour ceux du bas on verra cet été sinon tommy, tu me conseillerais quoi comme marque de waxy maize? je pense que je vais essayer prochainement merci :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
N importe , tant que ca porte le nom waxy maize mais fait gaffe parce qu il y en avec plein d autre produits dedans :wink: @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ce soir 40mn de cardio fractionné bien intensif !! demain boxe reprise muscule dimanche apres 6 jours de repos :) début d'une cure de créatine pour finir mon pot
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Waxy Maize Starch : http://www.myprotein.co.uk/bulk-powders/carbohydrates/waxy-maize-starch/ Je te file mon code de référencement, ├ºa me fait gagner des points (pour de futures réducs), et ├ºa te donne 5 % de ristourne sur la commande : MP178935
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
début de la cure créatine ce matin et séance épaules triceps en gros : DCS : 3*10*60kg reps forcées a la fin barre front : 3*10*30kg avec du mal dips PDC : 3*20 ├ºa par contre ├ºa va mieux,logique :D corde : 3 serie de 10 lourdes suivie d"une serie de 8 leger direct apres DM debout : 3*10*40kg DN debout : 2*10*40kg D.Arnold : 2*9*18kg EL : 4*25*6kg 1ere fois que je faisais une séance épaules triceps, ptet que mes épaules étaient préfatiguées d ou des perfs en baisse ... point positif: la ceinture que j'utilise pour faire du DM debout bah quand je la met au 1er trou ( comme avant ma sèche) je peu faire le tour avec :D j'espere que la créatine va me redonner un peu d'énergie pendant les 2 dernieres semaines de seche et que mes perfs remontent environ 77.5kg le matin, je pense ├¬tre autour des 12% de BF, la vascularité apparait bien au niveau bras/avant bras mais mes abdos n'apparaissent pas encore clairement :( mais ├ºa va venir ^^
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ce matin cuisses et cet aprem pecs ! pecs : DC : 1*18*60kg 2*10*80kg DIH : 3*10*30kg DCH : 2*8*30kg dur de trouver l'equilibre quand on en fait jamais ! vis a vis : 3*12*20kg DD : 2*12*70kg et 2*15*70kg partiel bas quelques photos après séance pecs ( desolé pour la qualité pas terrible) / / / je commence ├á ├¬tre satisfait de ma sèche, encore 1.5kg et je me remet a manger plus, les cours de boxe m'aident a bien fondre ( hier 1.2kg d'eau de perdu en 1h15!)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouep tu sembles avoir fondu effectivement mais y'en reste un peu ) L├óche pas :) Sinon les perfs je les trouvent très bien, surtout le DIH!! Je r├¬ve du jour o├╣ je pourrai passer 3*10 avec cette charge (bon je suis pas si loin que ├ºa mais quand m├¬me :mrgreen:) . ├Ç mon meilleur j'ai déja réussis un 3*8 (presque 4*8) mais jamais 3*10 :(
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
et encore le DIH en me motivant bien je pense pouvoir faire mieux ! j'ai tjs été assez bon a cet exo par contre le DCH je trouve ├ºa limite plus dur avec la m├¬me charge ! surment ├á cause de l'équilibre a trouver !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Petite question: tu t'entraîne chez toi ou dans un gym?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
et encore le DIH en me motivant bien je pense pouvoir faire mieux ! j'ai tjs été assez bon a cet exo

par contre le DCH je trouve ├ºa limite plus dur avec la m├¬me charge ! surment ├á cause de l'équilibre a trouver !

Ouais, quand t'en fais jamais c'est compliqué mais une fois que t'es dedans ├á cet exo, ├ºa éclate bien.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah maintenant je vais alterner une séance sur 2 DC/DCH et DIH/DI :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
bah maintenant je vais alterner une séance sur 2 DC/DCH et DIH/DI :wink:

Il vaus mieux faire DC et DIH ou DI et DCH, ├á moins que ce soit ce que tu as marqués, pour travaillé les différentes parties du pec.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
oui oui :mrgreen: je voulais dire 1 fois DC/DIH et 1 fois DCH/DI tu m'as pris pour un novice will non mais oh crash mdr !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu me fait bien marrer manu... c est pas toi qui venait me dire sur mon log que des crunchs 5 minutes non-stop ca valait rien ? Moi j pense que t en aurait bien besoin :mrgreen: @+
1···131415···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !