Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···141516···165
malcy
Admin
2 Messages
tommy il vanne c'est nouveau je ne suis pas habitué mais c'est marrant et sinon bien les tofs je te trouve suffisament sec mouah
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
t'avais les photo avant/après non ?, tes a enlever ? edit : ben les photos tout juste avant la sèche ?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
manu, tu pourrais pas faire une photo de face "normale"
malcy
Admin
2 Messages
gaeljet a écrit :

manu il a un amoureux :sm2: :sm2: :sm3:
John55
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :

jvais en faire une mais je trouve que ça rend pas terrible !!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Petite question: tu t'entraîne chez toi ou dans un gym?

je m'entraine en salle :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Tu me fait bien marrer manu...
c est pas toi qui venait me dire sur mon log
que des crunchs 5 minutes non-stop
ca valait rien ?
Moi j pense que t en aurait bien besoin :mrgreen:

@+

ah ouai pourquoi ça?
j'ai encore un poil de gras à perdre sur le bide mais les abdos commencent à ressortir, les photos ne me mettent pas en avantage a ce niveau la !

pour les crunch 5mn non stop je suis toujours convaincu que ca ne sert a rien !! :sm27:

lord : jai effacé les photos sur mon imageshak comme un con j'ai pas pensé qu'elles allaient s'éffacer aussi sur le forum :oops:
c'est bête ca aurait pu faire un contraste, environ 5.5kg en moins et 5cm de tour de taille perdu
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment tres hate de voir la fin de ta seche :wink: Tes pas mal loin de tes 10% en passant. Faut arreter de rever quand meme. C est vrai qu il faut les tenir les 5 minutes .
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
oui je ne suis pas encore a 10% ├ºa c sur !! en perdant encore 2kg je pense que je serais a un petit 11%, mais toute fa├ºon je ne fais pas une sèche extreme, des que je vois bien mes abdos j arrete ! pour les crunch tu ma tjs pas dis pkoi je devrais en faire 5mn !! j'ai l'impression que le bas de mes pecs a du mal aussi a bien se dessiner, trop de gras dessus ou faut til que je fasse plein de décliné a votre avis? /
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
tu contractes un peu ou pas du tout? du semble comme moi fort prendre et garder longtemps au niveau des hanches, sinan j pense que t es a plus que onze mais j peux me tromper c est vrai que ca rend moins bien de face, et puis tenir l appareil ca aide pas lol
malcy
Admin
2 Messages
je pense aussi qu il est a plus de 11 mais on s'en fout un peu enfin je parle pour moi :mrgreen: je suis a 20% :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
oui je dois etre vers les 12% pour les hanches c'est que je suis mésomorphe et avec un bon bassin donc je ne serais jamais tout fin de taille faut pas rever ! pis j'ai encore un petit stock de gras :wink: par contre on voit assez bien mes obliques et j'en fais jamais :D ps : je contracte pas
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui si tu contractes nul part on les voient pas mal les obliques les plus haut (j confonds souvent les internes avec les externes) pour malcy oui si tu t en moque peu importe, mais pas mal de personnes ne s en moquent pas en meme temps, ca rend bien mieux visuellement en etant sec, enfin je trouve
myriu
Nouveau membre
0 Messages
J'aurai bien aimé voir les photos avant ) Sinon continue bien sur ta lancée ^^ avec mes encouragement Myriu ^^
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ben moi j dirais vers les 15. Je t ai jamais dit de faire des 5 mins, c est toi qui est venu me dire que c était du vent.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Ben moi j dirais vers les 15.
Moi je dis pas 12, mais pas 15. J'dirais 13.
malcy
Admin
2 Messages
gaeljet a écrit :
pour malcy
oui si tu t en moque peu importe, mais pas mal de personnes ne s en moquent pas en meme temps, ca rend bien mieux visuellement en etant sec, enfin je trouve

relis bien et tu verras que je parle du % que cela soit 10 11 ou 15 et c'est cela que peu importe le fait que nous ayons tort ou raison puisque comme on le voit dans les posts qui suivent nous ne sommes pas d'accord et le seul vainqueur c'est manu qui nous fait réfléchir pour iren en fait

et sinon pas mal de personnes, ca correspond a un ou a 2 :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Les 5 minutes ça aide à faire perdre de la graisse localement. :wink: Si tu as encore les tofs de 85kg remet les, on verrais bien la transformation. :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Laisse faire Will il connait tout ca :wink: C est pas un débutant.
1···141516···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !