Publié le 19. Jan 2010
tommy il vanne c'est nouveau je ne suis pas habitué mais c'est marrant et sinon bien les tofs je te trouve suffisament sec mouah
Publié le 19. Jan 2010
t'avais les photo avant/après non ?, tes a enlever ? edit : ben les photos tout juste avant la sèche ?
Publié le 19. Jan 2010
manu, tu pourrais pas faire une photo de face "normale"
Publié le 19. Jan 2010
Vraiment tres hate de voir la fin de ta seche :wink: Tes pas mal loin de tes 10% en passant. Faut arreter de rever quand meme. C est vrai qu il faut les tenir les 5 minutes .
Publié le 19. Jan 2010
tu contractes un peu ou pas du tout? du semble comme moi fort prendre et garder longtemps au niveau des hanches, sinan j pense que t es a plus que onze mais j peux me tromper c est vrai que ca rend moins bien de face, et puis tenir l appareil ca aide pas lol
Publié le 19. Jan 2010
je pense aussi qu il est a plus de 11 mais on s'en fout un peu enfin je parle pour moi :mrgreen: je suis a 20% :mrgreen:
Publié le 19. Jan 2010
oui je dois etre vers les 12% pour les hanches c'est que je suis mésomorphe et avec un bon bassin donc je ne serais jamais tout fin de taille faut pas rever ! pis j'ai encore un petit stock de gras :wink: par contre on voit assez bien mes obliques et j'en fais jamais :D ps : je contracte pas
Publié le 19. Jan 2010
oui si tu contractes nul part on les voient pas mal les obliques les plus haut (j confonds souvent les internes avec les externes) pour malcy oui si tu t en moque peu importe, mais pas mal de personnes ne s en moquent pas en meme temps, ca rend bien mieux visuellement en etant sec, enfin je trouve
myriu
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jan 2010
J'aurai bien aimé voir les photos avant ) Sinon continue bien sur ta lancée ^^ avec mes encouragement Myriu ^^
Publié le 20. Jan 2010
Ben moi j dirais vers les 15. Je t ai jamais dit de faire des 5 mins, c est toi qui est venu me dire que c était du vent.
Publié le 20. Jan 2010
Les 5 minutes ça aide à faire perdre de la graisse localement. :wink: Si tu as encore les tofs de 85kg remet les, on verrais bien la transformation. :wink:
Publié le 20. Jan 2010
Laisse faire Will il connait tout ca :wink: C est pas un débutant.