Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···151617···165
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
13 facile, 15 grand max, par contre je lis et entends ci et là que les mecs(et les filles aussi dailleurs lol) que aiment avoir les abdos qui ressortent voir ressortent un max, et ca depends pas mal du BF, ..
malcy
Admin
2 Messages
hs on lol de quel age les filles ...15 ans...celles qui aiment les boys band peut etre... une femme (30/40 ans) prendra plus de plaisir a poser sa tete sur un ventre qui ressemble a un oreiller moelleux plutot qu'une plaque de tole ...on serait bien bete de croire qu'une femme aime les musclés et secs faites un sondage autour de vous et vous verrez bien.... hs off
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba exple pas plus loin que ma copine(bientot 27 et pas une gamine mentalement, ) prefere voir mes abbdos et(encore plus dailleurs) obliques apres je serais pas etonné que moins sec soit plus approprié pour les femem d une quarantaine et plus, ca veut pas dire qu elels aiments pas les abdos ) et quand tu les contractes pas le ventre n est pas dur..
malcy
Admin
2 Messages
oui bien sur tu en as trouvé une, ne la lache plus lol elles sont rares...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
eu ba nan justement, et nan au contraire, c est plus dur de rester a un BF bas) (pour l alimentation et mentalement, avec plusd e poids on souleve plus en max)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
vous ├¬tes méchants les gars je suis jamais a 15%, a ce compte la john sur sa photo est a 18% lol et on peux avoir localement des parties ou le BF est plus elevé que la moyenne enfin bref on s'en fout vous m'avez jamais vu en vrai et je rend mieux qu'en photo :mrgreen: pour les crunch 5mn non stop je vais essayer voir si ├ºa marche :wink: mais on m'a tjs dit qu'il était impossible de perdre de la graisse localement ! ├ºa a marché pour toi tommy ? ps : au bout de 2 ans de musculation et un bon investissement pratique et théorique je crois normal de ne plus me considérer comme un débutant, j'auais toujours des choses ├á apprendre c'est sur comme tout le monde, toi y compris tommy !
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
tu parlais pas pour moi manu? en tout cas j aime aps la complaisance, j essais d etre le plus juste possible, mais c est pas facile le BF, moi j disais grand max 15comme j t ai dis, doncpas forcémment autant, entre 13et 15 j pense, 12 ca m parait peu perso.. en memetemps si tu seche assez bien et longtemps les 12 voir moins devraient pas poser de problemes
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je parlais pour tout le monde 2GUNS lol bah d'après les calculs qu'on peu faire sur certains sites, je suis a 12/12.5% ce qui correspondrait a ce que j'ai pu voir sur certaines photos sur internet enfin bon on va pas polémiquer dessus l'important est que je vois bien mes abdos et que je sois assez sec, que je sois a 8 ou 20% gael : tu t'estimerais a combien sur ton avatar ! juste comme ├ºa ^^ ps : aujourd hui repos, courbatures au pecs, jambes et mollets d hier + douleurs suite au coups re├ºus a la boxe lundi :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
73,3 kgs(1m78) moi je pense env 11% d autres m ont dit max 12.. pourquoi, t en pensais quoi?(je descendrai a env 70 d ici juillet pour arriver normalement entre 9et10%)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah c'est dur a estimer ! je dirais vers les 11% si tu te rappelles de ton tour de taille fais un coup le calcul sur le lien ci dessous, même si ç'est approximatif, voir combien ça te donnerais ( fais le 1er et 2eme avec ton tour de cou si tu le connais ) http://www.guidemusculation.com/default.asp?fonction=graisse
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas très précis je trouve, car je connais un gars qui fais 83cm de tour de taille et qui sec de chez sec. Moi je fais autour des 84 cm, et je suis aussi sec que d'autre ├á 80.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ouai c'est vrai qu'on peu avoir une taille bien musclée donc large tout en étant sec ^^
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tu fait a peu prêt 12-13 % :p (pas plus ^^)

a écrit :
ps : au bout de 2 ans de musculation et un bon investissement pratique et théorique je crois normal de ne plus me considérer comme un débutant, j'auais toujours des choses ├á apprendre c'est sur comme tout le monde, toi y compris tommy !

le domaine de l'entrainement est assez vaste, ta des lacunes sur certain point, mais ca tout le monde en a !!

reste ouvert au critique/commentaire, m├¬me si tu te considère plus comme débutant [i:dc5b10957f](c'est juste une impression qui ressort en te lisant..)[/i:dc5b10957f]

mais je suis curieux de ce que tu considère un bon investissement théorique ^^

a écrit :
pour les crunch 5mn non stop je vais essayer voir si ├ºa marche Wink mais on m'a tjs dit qu'il était impossible de perdre de la graisse localement ! ├ºa a marché pour toi tommy ?

il est impossible de perdre de la graisse localement, mais par contre il est possible de favorisé la perte de graisse localement (comme résultat, et non comme facon de faire), il a une petite différence ^^
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Mais je pense que certains calculateur se rapproche quand meme de la vérité.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui il se rapproche ,lol nuance, moi generalement ca me donne un a deux pourcent de plus que la realité je pense, le plus etrange c est que a la base je pense avoir plutoto une taille fine(et un tour de taille dans la moyenne suivant le poid que je fais)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
tu fait a peu prêt 12-13 % :p (pas plus ^^)

a écrit :
ps : au bout de 2 ans de musculation et un bon investissement pratique et théorique je crois normal de ne plus me considérer comme un débutant, j'auais toujours des choses ├á apprendre c'est sur comme tout le monde, toi y compris tommy !

le domaine de l'entrainement est assez vaste, ta des lacunes sur certain point, mais ca tout le monde en a !!

reste ouvert au critique/commentaire, m├¬me si tu te considère plus comme débutant [i:da904aacba](c'est juste une impression qui ressort en te lisant..)[/i:da904aacba]

mais je suis curieux de ce que tu considère un bon investissement théorique ^^

a écrit :
pour les crunch 5mn non stop je vais essayer voir si ├ºa marche Wink mais on m'a tjs dit qu'il était impossible de perdre de la graisse localement ! ├ºa a marché pour toi tommy ?

il est impossible de perdre de la graisse localement, mais par contre il est possible de favorisé la perte de graisse localement (comme résultat, et non comme facon de faire), il a une petite différence ^^

un bon investissement théorique c'est me documenter, lire et apprendre par le biais des autres (vous notamment) sur tout ce qui se rapporte ├á la musculation: programme, entrainement, diète, etc...

et oui je reste ouvert aux critiques sinon je n'aurais rien a faire sur ce site :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
vous ├¬tes méchants les gars je suis jamais a 15%, a ce compte la john sur sa photo est a 18% lol
Je ne suis pas méchant.. Je soulève juste les points qui selon moi sont ├á améliorer, comme l├á je t'ai juste dit qu'il t'en restait un peu ├á perdre pour ├¬tre sec c'est tout. Et je suis resté plut├┤t encourageant malgré ├ºa non? Je vois pas l'intér├¬t de juste dire ce qui est de positif car y'a toujours place ├á amélioration, ├á moin que tu t'appelles odul sur ce forum. Bref si tu ne voulais pas recevoir de critiques, fallait le dire, j'aurais pas posté :wink:
malcy
Admin
2 Messages
je suis a 20% ca vous rassure ... vous etes tous vilains mechants pas beaux
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Madmanu a écrit :
vous ├¬tes méchants les gars je suis jamais a 15%, a ce compte la john sur sa photo est a 18% lol
Je ne suis pas méchant.. Je soulève juste les points qui selon moi sont ├á améliorer, comme l├á je t'ai juste dit qu'il t'en restait un peu ├á perdre pour ├¬tre sec c'est tout. Et je suis resté plut├┤t encourageant malgré ├ºa non? Je vois pas l'intér├¬t de juste dire ce qui est de positif car y'a toujours place ├á amélioration, ├á moin que tu t'appelles odul sur ce forum. Bref si tu ne voulais pas recevoir de critiques, fallait le dire, j'aurais pas posté :wink:

non mais tkt je dis ├ºa ironiquement, je sais qu'il y a toujours a améliorer et malheureusement y'en aura toujours car personne n'est parfait et je ne vise pas la perfection ( mais presque :mrgreen: )

sinon Dv a quand des photos au fait ? :D
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba la perfection n existe pas, c est un concept, tu peux parler d ideal, personnel ou plus ou moins partagé.. exple moi je prefere etre athtlatique tandsi que d autre prefere avoir un look BB question de gout oui dc, a quand les photos?lol
1···151617···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !