Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···157158159···165
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
les veines ├ºa peut differer pas mal suivant les personnes a la base, et l'alimentaton doit avoir un grand role dans certains cas(exple un culturiste , meme amateur, a la grande qualité musculaire, ce qui fait que les veines sont particulierement visibles et nombreuses) on peut tres bien voir une veine ou plus au biceps et ne pas ou tres peu voir ses abdos(exple moi a ma plus grosse pdm a 87kgs, on voyait encore mes veines sur le biceps droit mais les abdos ..:/)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
oui ├á chaud, mais je te parle ├á froid un mec veineux des avants bras a froid a des abdos un minimum dessinés selon moi, mon experience et ce que je vois ├á la salle
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
peut etre, mais ne confondons pas majorité avec regle absolue(si tenté qu'il y en ait vu qu'il peut toujours y avoir une ou plusieurs exceptions) en tout cas je ne suis pas de cet avis, les veines pour moi c'est fort relatif et ne veut pas(plus) dire grand chose(tres/trop variable)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1 gael Sinon je suis loin d'├¬tre gras mais je ne suis pas sec non plus ) Mais bon tout est relatif, ├ºa dépend de notre vision. Je suis ├á 14% globalement je dirais.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
+1 gael

Sinon je suis loin d'├¬tre gras mais je ne suis pas sec non plus ) Mais bon tout est relatif, ├ºa dépend de notre vision. Je suis ├á 14% globalement je dirais.

pareil selon moi, c'est pas Sec mais pas Gras, ça reste propre pour moi14%
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
cet aprem DC : 7.5x100kg 3.5x110kg 1.5x115kg 1x110kg à laclaque je remonte un peu en force je suis content je suis à 80kg de PDC environ le matin
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bravo coco, belles performances, la dernière fois tu étais ├á 6x100 kgs :wink: Ca progresse c'est chouette :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je commece à bien la maitriser la barre à 100kg maintenant faut que je m'entraine à 110kg je pense pour monter encore
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├Ç la claque tu veux dire que tu stabilises la barre en position excentrique et que tu relèves après quelques secondes? Bonnes perfs )
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
oui à chaud, mais je te parle à froid
un mec veineux des avants bras a froid a des abdos un minimum dessinés selon moi, mon experience et ce que je vois ├á la salle

Madmanu a écrit :
dv1991 a écrit :
J'en connais quelques uns ├á ma salle qui sont ''gras'' (genre 15%) des bras mais qui ont les abdos découpés 8O ├ça fait bizarre lol.

naturels aussi? :mrgreen:

perso j'y crois pas du tout, si t'as pas la veine du biceps t'as pas d'abdos ...

et tu dis veiner des épaules? ├á froid ? ^^

tiens, je regarde die hard 1 sur W9
willis dedans a des veines biens visibles aux epaules et biceps, pourtant il est pas sec(au moins 15/16% selon moi)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ouai mais les acteurs ....
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
├Ç la claque tu veux dire que tu stabilises la barre en position excentrique et que tu relèves après quelques secondes?

Bonnes perfs )

That's right :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
ouai mais les acteurs ....

ah ouais c'est pas un humain ..lol
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
├Ç la claque tu veux dire que tu stabilises la barre en position excentrique et que tu relèves après quelques secondes?

Bonnes perfs )

├á la claque, je la pause 1 seconde sur les pecs puis je a relève, je bloque un peu au mileu mais elle est passée quand m├¬me, vraiment juste !!

sinon j'ai fais que 3 petit full body en 2 semaines :oops: manque de temps et je me suis pris un méchant crochet dans les cote ├á la boxe et j'ai un peu mal donc repos forcé
mais je ne perd pas de masse, et j'ai reperdu un peu de gras au bide, toujours 79/80kg
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
je commece à bien la maitriser la barre à 100kg

maintenant faut que je m'entraine à 110kg je pense pour monter encore

lol il y a 105 si tu veux mon avis.......
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui, il me semble préssé manu,lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Et puis de toute fa├ºon quand tu arrives ├á peine ├á passer 8 reps ├á la première série, j'appelle tout ├á fait ├ºa ma├«triser la charge ^^
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
Et puis de toute fa├ºon quand tu arrives ├á peine ├á passer 8 reps ├á la première série, j'appelle tout ├á fait ├ºa ma├«triser la charge ^^

+1
c'est le moins qu on puisse dire :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
maitrise de la charge= quand la barre ne parait pas lourde à bout de bras et quand tu passes une rep facile à la claque
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
un peu de news, je poste plus trop mes séances car c'est du vite fais, j'ai calmé les séries :mrgreen: 3 séances/semaine 4x105kg au DC ( j'avais arreté 2 semaines en plus) 8 tractions avec 20kg de lest les jambes je connais plus :mrgreen: mais elles fondent pas 80kg de PDC ├á 10% de BF +ou -
1···157158159···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !