Publié le 27. Oct 2011
les veines ├ºa peut differer pas mal suivant les personnes a la base, et l'alimentaton doit avoir un grand role dans certains cas(exple un culturiste , meme amateur, a la grande qualité musculaire, ce qui fait que les veines sont particulierement visibles et nombreuses) on peut tres bien voir une veine ou plus au biceps et ne pas ou tres peu voir ses abdos(exple moi a ma plus grosse pdm a 87kgs, on voyait encore mes veines sur le biceps droit mais les abdos ..:/)
Publié le 27. Oct 2011
oui ├á chaud, mais je te parle ├á froid un mec veineux des avants bras a froid a des abdos un minimum dessinés selon moi, mon experience et ce que je vois ├á la salle
Publié le 27. Oct 2011
peut etre, mais ne confondons pas majorité avec regle absolue(si tenté qu'il y en ait vu qu'il peut toujours y avoir une ou plusieurs exceptions) en tout cas je ne suis pas de cet avis, les veines pour moi c'est fort relatif et ne veut pas(plus) dire grand chose(tres/trop variable)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Oct 2011
+1 gael Sinon je suis loin d'├¬tre gras mais je ne suis pas sec non plus ) Mais bon tout est relatif, ├ºa dépend de notre vision. Je suis ├á 14% globalement je dirais.
Publié le 29. Oct 2011
cet aprem DC : 7.5x100kg 3.5x110kg 1.5x115kg 1x110kg à laclaque je remonte un peu en force je suis content je suis à 80kg de PDC environ le matin
Publié le 29. Oct 2011
Bravo coco, belles performances, la dernière fois tu étais ├á 6x100 kgs :wink: Ca progresse c'est chouette :mrgreen:
Publié le 29. Oct 2011
je commece à bien la maitriser la barre à 100kg maintenant faut que je m'entraine à 110kg je pense pour monter encore
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Oct 2011
├Ç la claque tu veux dire que tu stabilises la barre en position excentrique et que tu relèves après quelques secondes? Bonnes perfs )
Publié le 30. Oct 2011
ouai mais les acteurs ....
Publié le 12. Nov 2011
oui, il me semble préssé manu,lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Nov 2011
Et puis de toute fa├ºon quand tu arrives ├á peine ├á passer 8 reps ├á la première série, j'appelle tout ├á fait ├ºa ma├«triser la charge ^^
Publié le 12. Nov 2011
maitrise de la charge= quand la barre ne parait pas lourde à bout de bras et quand tu passes une rep facile à la claque
Publié le 25. Nov 2011
un peu de news, je poste plus trop mes séances car c'est du vite fais, j'ai calmé les séries :mrgreen: 3 séances/semaine 4x105kg au DC ( j'avais arreté 2 semaines en plus) 8 tractions avec 20kg de lest les jambes je connais plus :mrgreen: mais elles fondent pas 80kg de PDC ├á 10% de BF +ou -