Publié le 27. Nov 2011
je viens de prendre mon tour de taille, 85cm le matin, ( contre 80cm cet été) et je suis toujours bien sec j'y comprends plus rien :roll:
Publié le 27. Nov 2011
C'est la bière ├ºa camarade :mrgreen: :arrow: :arrow: Tiens dis moi madmanu, toi qui doit savoir prendre le tour de taille comme il faut, tu le prends ├á quel niveau ? au nombril ou au dessus ? j'arrive pas bien ├á savoir comment le prendre :oops:
Publié le 27. Nov 2011
jvais mettre une photo, j'ai le meme tour de taille que y'a 2 ans mais 5% plus sec.. je prend juste eu dessus du nombril, car c'est le plus fin chez moi
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Nov 2011
85cm 8O Il S'est passé quoi? t'es rendu aussi gros que moi :mrgreen: Si t'as pris 5cm de taille, impossible que tu sois aussi sec.
Publié le 27. Nov 2011
j'ai juste pris au niveau des obliques mais le ventre est toujours bien plat
Publié le 28. Nov 2011
Les obliques ... haaa tu parles des poignées d amour :mrgreen:
Publié le 29. Nov 2011
petite vidéo d'un mec de ma salle, 56 ans respect ├á lui http://www.dailymotion.com/video/xmkwcx_un-aubois-au-concours-monsieur-univers-troyes_sport
Publié le 30. Nov 2011
oui grand respect ca me rajeunit de le revoir tu apprendras beaucoup a ses cotés c'est sur !
Publié le 30. Nov 2011
Il mérite le respect ├ºa c'est clair 8) Par contre pour Univers ├ºa risque d'├¬tre très difficile de faire un bon classement, je connais un mec qui s'appel Jeff et qui a la cinquantaine aussi et il est nettement au dessus de ce monsieur :?
Publié le 30. Nov 2011
hum il n'a pas l'air "naturel" son ventre, ses abdos m├¬me secs ont l'air gonflés
Publié le 30. Nov 2011
ho les gars vous le pensez réellement naturel ? je veux dire...on voit bien qu'il est gonflé des abdos non ? je peux me tromper cela dit mais.............................................
Publié le 30. Nov 2011
Arti ├á ce niveau personne est naturel pas besoin de le faire remarquer c'est une évidence :wink:
Publié le 1. Dec 2011
En tous cas, c'est un bien beau physique pour 56 ans :mrgreen:
Publié le 8. Dec 2011
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fI8FiNaQBxM#!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Dec 2011
Pourquoi tu montres ça, venant de toi qui n'aime pas les gros physiques ? Sinon pour commenter j'aime pas. Je dis oui aux muscles, mais là ça ne fait pas naturel du tout. Je doute qu'il soit vraiment bien dans leurs corps rendus à ce niveau :?
Publié le 8. Dec 2011
ouais je comprend pas trop, j'aime aps du totu des mecs over chargés dans ce genre, a priori c'zst pas du tout ton kiffe non plus... :/
Publié le 8. Dec 2011
j'ai cru reconnaitre Flex Wheeler si c'est le cas,je le trouve horrible le pauvre il est devenu mibable tout gonglé et bouffi
Publié le 9. Dec 2011
la vidéo et sympa avec le son US, ├ºa motive je trouve !