Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···158159160···165
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je viens de prendre mon tour de taille, 85cm le matin, ( contre 80cm cet été) et je suis toujours bien sec j'y comprends plus rien :roll:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
C'est la bière ├ºa camarade :mrgreen: :arrow: :arrow: Tiens dis moi madmanu, toi qui doit savoir prendre le tour de taille comme il faut, tu le prends ├á quel niveau ? au nombril ou au dessus ? j'arrive pas bien ├á savoir comment le prendre :oops:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
jvais mettre une photo, j'ai le meme tour de taille que y'a 2 ans mais 5% plus sec.. je prend juste eu dessus du nombril, car c'est le plus fin chez moi
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
85cm 8O Il S'est passé quoi? t'es rendu aussi gros que moi :mrgreen: Si t'as pris 5cm de taille, impossible que tu sois aussi sec.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'ai juste pris au niveau des obliques mais le ventre est toujours bien plat
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Les obliques ... haaa tu parles des poignées d amour :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
petite vidéo d'un mec de ma salle, 56 ans respect ├á lui http://www.dailymotion.com/video/xmkwcx_un-aubois-au-concours-monsieur-univers-troyes_sport
malcy
Admin
2 Messages
oui grand respect ca me rajeunit de le revoir tu apprendras beaucoup a ses cotés c'est sur !
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Il mérite le respect ├ºa c'est clair 8) Par contre pour Univers ├ºa risque d'├¬tre très difficile de faire un bon classement, je connais un mec qui s'appel Jeff et qui a la cinquantaine aussi et il est nettement au dessus de ce monsieur :?
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hum il n'a pas l'air "naturel" son ventre, ses abdos m├¬me secs ont l'air gonflés
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Il mérite le respect ├ºa c'est clair 8)

Par contre pour Univers ├ºa risque d'├¬tre très difficile de faire un bon classement, je connais un mec qui s'appel Jeff et qui a la cinquantaine aussi et il est nettement au dessus de ce monsieur :?

il a fini 8eme sur 23 apparement

vice champion du monde y'a 15/20 ans, rien à voir avec son physique actuel
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
ho les gars vous le pensez réellement naturel ? je veux dire...on voit bien qu'il est gonflé des abdos non ? je peux me tromper cela dit mais.............................................
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Arti ├á ce niveau personne est naturel pas besoin de le faire remarquer c'est une évidence :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
En tous cas, c'est un bien beau physique pour 56 ans :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Arti ├á ce niveau personne est naturel pas besoin de le faire remarquer c'est une évidence :wink:

lol :mrgreen:

ce matin petit training biceps triceps
fin de séance avec 40cm de bras (sec) ├ºa look pas mal :)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fI8FiNaQBxM#!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi tu montres ça, venant de toi qui n'aime pas les gros physiques ? Sinon pour commenter j'aime pas. Je dis oui aux muscles, mais là ça ne fait pas naturel du tout. Je doute qu'il soit vraiment bien dans leurs corps rendus à ce niveau :?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ouais je comprend pas trop, j'aime aps du totu des mecs over chargés dans ce genre, a priori c'zst pas du tout ton kiffe non plus... :/
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
j'ai cru reconnaitre Flex Wheeler si c'est le cas,je le trouve horrible le pauvre il est devenu mibable tout gonglé et bouffi
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
la vidéo et sympa avec le son US, ├ºa motive je trouve !
1···158159160···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !