Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···159160161···165
malcy
Admin
2 Messages
disons que quand tu les regardes travailler, ils remettent tout en cause par des séries longues et rapides et pourtant ils font 3 malcy chacun voir 4 maintenant :cry:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
visuellement, je pense pas qu'ils dépassent les 120 de bras par exemple lol ensuite on ne peut pas comparer avec des dopés n'ayant plus de limites de toute fa├ºon..
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
visuellement, je pense pas qu'ils dépassent les 120 de bras par exemple lol
:mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
nan mais sérieusement c'est vrai, parfois la difference semble enorme entre tel et tel individu, comme l├á avec malcy qui se trouve 3 fois moins imposant, pourtant si il est a 35 les gars (meme dopés= sont pas plus de 70 de bras(etc)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'comprend ce que tu veux dire.. Par exemple un gars de 1m85 et 33cm de bras ├á c├┤té d'un costaud de 1m74 et 41cm de bras et on jurerait qu'il est deux fois moin gros, ce qui n'est pas le cas. Bon je pense qu'on s'égare gravement mais le ridicule ne tue pas :mrgreen: C'est de la faute ├á malcy :oops: :arrow:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui voil├á , et ouais c'est de la faute a malcy, ra ces modos etc je te jure,lol bon sinon c'est normal qu'ils ne bossent pas comme nous, un dopé est different d'un naturel.. exemple le naturel doit fare gaffe au surentrainement, contrairement au dopé qui doit a l'inverse, prendre garde au sous entrainement..
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
je ne sais pas ma ces gars je pense qu'ils ont franchis une nouvelle étape dans la monstruosité il y a 5 ou 6 ans je les trouvais un peu moins gros l├á il y a deux ou 3 blacks ENORMES l├á c'est moche le ridicule : le mec avec son maquillage..................................lol
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ça evolue au fil du temps, c'est de plus en plus efficace..
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
c'est inhumain: ils sont ultrasecs, veineux, striés au maximum avec un volume completement hallucinant j'ai meme cru ├á des fakes les gars sont comme emprisonnés par contre dans leurs corps on a coutume de dire au basket que plus de muscle c'est tj mieux que pas assez mais l├á........... et les poids souleves ....c'est absolument stupefiant
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1 Mais ce n'est pas leur physique en tant que tel qui me choque, c'est leur fa├ºon de l'obtenir qui m'énerve (dopage) . M├¬me si je trouve leur look monstrueux assez inesthétique, si ils resteraient clean on aurait pu dire que eux ils font ├ºa par passion et ├ºa aurait été correct malgré tout. Mais quand c'est rendu que tu dois te shooter et mettre ta santé en jeu, juste pour ├¬tre le plus monstrueux possible, ├ºa change tout et je ne trouve plus ├ºa cool dutout.
malcy
Admin
2 Messages
on est obligé d'etre d'accord... ont ils conscience de leur état ?? la est ma question
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma part je pense que non, mais comme souvent la "passion" passe au dessus de la raison..
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
mattez les cuisses à 2m45s :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
+1

Mais ce n'est pas leur physique en tant que tel qui me choque, c'est leur fa├ºon de l'obtenir qui m'énerve (dopage) . M├¬me si je trouve leur look monstrueux assez inesthétique, si ils resteraient clean on aurait pu dire que eux ils font ├ºa par passion et ├ºa aurait été correct malgré tout. Mais quand c'est rendu que tu dois te shooter et mettre ta santé en jeu, juste pour ├¬tre le plus monstrueux possible, ├ºa change tout et je ne trouve plus ├ºa cool dutout.

tout étant sans doute dans l'excès chez eux je pense :

-qu'ils s'entrainent comme des malades aidés en cela par les suppléments hormonaux mais ils s'entrainent sans doute deux fois plus que nous et avec une intensité maxi

-qu'ils doivent avoir une diète de feu en période de sèche

-qu'ils doivent se supplémenter comme des malades

la combinaison de ces 3 facteurs associée ├á une bonne génétique : voila ce qu'on obtient

mais en prenant des stéro├»des seul, sans s'entrainer, un mec n'obtiendrait pas grand chose

c'est en cela qu'ils assurent

stéroides ou pas, lorsque vous sechez et que vous ne devez pas avaler un gramme de glucide, et bien vous stressez pas mal !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
doublon
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
[quote="dv1991"]
airtimeon a écrit :
dv1991 a écrit :
+1

Mais ce n'est pas leur physique en tant que tel qui me choque, c'est leur fa├ºon de l'obtenir qui m'énerve (dopage) . M├¬me si je trouve leur look monstrueux assez inesthétique, si ils resteraient clean on aurait pu dire que eux ils font ├ºa par passion et ├ºa aurait été correct malgré tout. Mais quand c'est rendu que tu dois te shooter et mettre ta santé en jeu, juste pour ├¬tre le plus monstrueux possible, ├ºa change tout et je ne trouve plus ├ºa cool dutout.

-qu'ils s'entrainent comme des malades aidés en cela par les suppléments hormonaux mais ils s'entrainent sans doute deux fois plus que nous et avec une intensité maxi
J'ai peu de temps mais je me contente de rebondire sur ce point pour l'instant. Oui ils s'entra├«nent très d├╗r, s├╗rement ├á une intensité plus élevé, mais ├ºa ne vient pas ''compenser'' leur tricherie. Je l'ai toujours dit: s'entra├«ner sous l'effet de stéro├»des ou de n'importe quelle merde c'est incomparable ├á s'entra├«ner ajun. Quand tu es clean, plus tu veux forcer, plus ├ºa te prends un effort mental. Tandis que sous stéro├»des, ├ºa se fait tout seul donc ├ºa change tout.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
mattez les cuisses à 2m45s :mrgreen:
Ouep j'avais remarqué lol c'est hallucinant :mrgreen: Les bras ├á 58 secondes aussi c'est pas mal
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
hier j'ai fais du SDT pour me tester 180kg validé 190kg échec pas trop mal pour la 2ème fois que j'en fais je trouve :)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui en effet :p sacré bestio!! vu tes perfs au dos et aux quads ├ºa n'a pas grand chose d'étonnant ceci dit )
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je précise que je l'ai fais jambes serrées, donc en sumo je serais surement un peu plus fort
1···159160161···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !