Publié le 21. Oct 2011
je ne donne pas (deja,lol) al reponse manu par contre je vais ajouter une autre photo a un poids different
Publié le 24. Oct 2011
sur la premiere il faisait dans les 66/67(avant rebond) ensuite sur les autres dans les 67,5(dans les une semaine apres ) une a deux semaines apres il etait remonté vers 69/70 si je ne m'abuse vous etes pas trop loin comparés aux autres qui ne le voit generalement que torse nu et qui lui donne a 5a10kgs de plus. car les jambes on voit que ├ºa suit pas(en volume seul ├ºa peut, mais c'est nettement moins sec que le haut..) il fait 1m75 et 16cm de poignet (apres 10ans de muscu, sachant qu'ils grossisent plus ou moins avec la muscu et l'age)
Publié le 25. Oct 2011
c'est vrai qu'il est bien sec, mais pas de grosses cuisses, j'aurais quand même dis au moins 70kg cet aprem DIH à 42kg j'en passe 5 tout seul c'est pas mal ^^
Publié le 25. Oct 2011
bien sec en haut, mais pas en bas, ce qui fait paradoxalement que ça looke duen core moins bien que si c'etait plus "petit" mais plus sec donc il est vers 60 de cuisses là de memoire, mais pas seches
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Oct 2011
''Pas sec'' mais pas si mal quand m├¬me. Mais c'est vrai que comparé le haut c'est pas ├ºa. Sinon il est musclé, mais il ne fait pas massif je trouve (quoiqu'il a de bons pecs) , je lui aurais donné entre 68 et 72kg (sur la première, les autres peut-├¬tre un peu plus mais pas bcp). C'est Foenix non?
Publié le 25. Oct 2011
ba pour moi je peux pas qualifier ses cuisses de seches là(et lui non plus) et en effet le decalage entre le haut et le bas est assez net oui et non, oui il fait pas super massif, mais pour son rapport taille pdc il rend vraiment bien(du haut du moins) surement surtout grace au pecs et bras(et bf, abdos etc) assez athletique je dirais perso oui c'est lui, tu etais sur son forum auparavant?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Oct 2011
Bah je faisais parfois des tours sur le forum et je reconnais son physique.
Publié le 26. Oct 2011
il est sec des cuisses, c'est juste les photos qui rendent mal ne croyez pas qu'avec un BF comme ça en haut il est gras des cuisses, c'est impossible
Publié le 26. Oct 2011
+10000 manu c'est clair les gars vous ne semblez pas comprendre que l'on ne peut pas avoir un bf de 5% sur le haut du corps et par exemple de 7 ou 8 ou 9 % sur le bas c'est impossible le taux de bf est le meme partout ! apres si un gars se pique , je ne sais pas, mais naturellement ce que vous nous racontez là est impossible le gars sur les photos est sec en haut et en bas en ce qui me concerne son physique est parfait
Publié le 26. Oct 2011
c'est du n'importe quoi le mec aux cannes ultra sèches est plus sec en bas et en haut que le 1er modèle qui tu as photographié montre nous ses photos du haut du corps! tu es pire qu'un politique lol tu arrives ├á faire dire aux photos ce qu'ils arrivent ├á faire dire aux chiffres ( une chose et son contraire) :mrgreen: et cela dit, je constate que tu sembles aimer conserver -et nous montrer -des photos d'athlètes de sexe masculin tu cherches ├á nous dire quelque-chose, ├á faire passer un message ? nous sommes très tolérants tu peux faire ton "KO MINGH" out lol lol lol :mrgreen:
Publié le 26. Oct 2011
la photo du mec aux cuisses biens seches ├á les cuisses bien moins grasses que celles de foenix mais comme je l'ai d'ailleurs dis directe, il a du mal a secher en bas, autrement dis, il est encore plus sec(je trouve du moins) en haut qu'en bas.. plus des masses non plus a ce niveau de seche le decalage n'est plus aussi grand que dans le cas de foenix, mais je trouve quand meme que le haut est plus sec (env1├á2% a vue d'oeil je dirais, foenix pour moi ce serait env 4% de plus comparé a son haut, sachant qu'ils sont tous deux dans le meme cas a savoir qu'ils prenent beaucoup de gras aux cuisses par rapport au reste du corps) je n'ai pas photographié ces personnes au faite,lol non non, j'aime l'esthetique c'est tout, j'aime la gente feminine(uniquement,lol) dsl ) (lol)
Publié le 27. Oct 2011
generalement ,c'est le bas du torse(l'avant ) et/ ou les cuisses qui sont les zones ou l'ont stockent le plus de gras. perso je stocke peu aux cuisses (l├á par exple je dois etre dans les 13% de moyenne mais mes cusises me semblent encore seches, dans les 9a10 je dirais)et surtout au bas du torse(hanches et surtout bas ventre) manu pareil, regarde lorsqu'il etait au plus bas les été, cuisses biens seches le reste un peu moins en haut selon moi(mais pas une difference enorme) par contre abdos pas clairement visibles malgres son BF moyen très bas.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Oct 2011
J'en connais quelques uns ├á ma salle qui sont ''gras'' (genre 15%) des bras mais qui ont les abdos découpés 8O ├ça fait bizarre lol.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Oct 2011
Tu peux ne pas me croire, mais c'est la vérité. Le gars a les bras très peu définis mais il on voit ses abdos. Je dis pas qu'il est hyper sec des abdos, mais ils sont apparents quand m├¬me. (11-12% du ventre) Oui ├á froid, mais seulement ├á la contraction par contre, m├¬me chose pour les pecs (vers le haut, près des clavicules). Par contre mes veines sur les biceps sont apparents m├¬me sans contracter. Je prétend pas ├¬tre sec du haut, mais y'a beaucoup moin de gras que dans le ventre et les cuisses et on voit quand m├¬me mes veines ^^
Publié le 27. Oct 2011
tu dois pas etre bien gras alors ^^