Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···171819···165
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
pour la facilité des dips c st peut etre aussi si tu les fais pas en debut de seances d habitude.. et puis au plus tu perds de pdc au moins t as de poid de corps a porté et donc tu peux ajouter du elste)

ouai exact je les faisaipas souvent tout au début avant mais la ├ºa me fait environ 107kg*12 sans echec alors qu'avant je mettais 20kg+83 de pdc max soit 103kg et j'en faisais ├á peine 10 donc j'ai progressé un peu ^^
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ouais quand meme, c etait quand "avant"?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah de octobre a fin décembre, généralement je faisais mon DC force avant ma séance triceps donc ils avaient déja bien bossé avant de commencer les dips
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ce matin,

dos :

tractions larges: 3*11
traction serrées : 2*14

tirage horizontal serré : 3*10*80kg
tirage vertical serré : 3 séries de 10/12/14 rep
tirage debout avec la barre de la machine tirage nuque : 3 series de 15/15/30rep

quadriceps :

presse 45d : 1*20*80kg
1*15*120kg
1*13*160kg
1*10*200kg
2*10*240kg

leg extension : 1*15*73kg
2*12*81kg
1*10*91kg
1*10*100
unilatéral : 2*12*39kg

les charges diffèrent des machines de mon autres salle ( 240kg a la presse équivaut a 150kg sur l'autre..)

+ mollets assis 5 séries de 20rep
John55
Nouveau membre
0 Messages
C'est plus facile sur une presse @ 45 degrès non ?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
C'est plus facile sur une presse @ 45 degrès non ?

pas rapport a une presse horizontale?
bah ├ºa dépend de la presse, c'est dur de comparer vu que certaines sont a c├óble, certaines en charge libre etc...

je sais juste que celle de charges libre matrix de la 2eme salle ou je vais, est beaucoup plus facile que la panata 150kg de mon autre salle( toutes les deux 45degrés)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ce matin,

pecs :

DC: 2.5*100 et 1*110 échec de peu juste pour voir ou j'en suis niveau force
10*80kg
2*20*60kg ( 10 complètes et 10 partiels bas)
DI: 4*8*70kg
dips buste penché: 2*15 ├á 20kg de lest et 1*25 PDC
machine écartés assis : 4 séries de 12 en augmentant le poids ├á chaque série

+ 2*2 exo sur des autres machines en séries longues pour la congestion

ischios
presse 45d pieds haut : 30*40kg
20*80kg
15*100kg
15*140kg
12*180kg
le tout sans trop forcer

leg curl assis : 3*15*52kg
1*10*20kg unilatéral
+ mollets à la presse45d 4*15*140kg

la séche avance, abdos de plus en plus apparent, 80cm de tour de taille au réveil contre environ 86.5cm au début
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
2.5*100 et 1*110 ?? pas compris alors que d hab et le reste je comprend lol sinan js ais pas comment tu fais pour enchainer, moi j ai toujours preferer alterné avec un autre groupe, tu recupere un minimum quand emem ainsi... n empeche t as nettement plus de force qu il n y paraitrais en voyant ton torse...(en tout cas je trouve eprso)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
2.5 rep ├á 100kg ( la 3eme aidée un peu) et une rep ├á 110 pas passé merci pour la force :mrgreen: tu trouves que j'ai pas de pecs? niveau mensus je suis a 107cm / / /
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba t as quand meme de la force, surtout au niveau rapport poid force(a peu pres la meme chose que moi ) ba pas tant que ca , les photos niveau qualité sont mieux quand meme l├á mais elles sont pas top tes poses j trouve,lol tu veux quelques exemple de moi ou d autres que j trouve mieux et plus representatives? lol on voit apparemment de bons trapezes, d assez bon bras aussi , c est plus le rendu du torse, meme si apparemment ca rend mieux le bas s que sur les autres photos(mais c est pas encore ca les abdos, tu les a beaucoup bosser a ce jours ou t en faisais pas trop avant tel nombre de mois ?car t es obliques j trouvent qu ils ont comparativement meilleur geueles que tes abdos) c est surtout le visuel des pecs qui "choque" par rapport au reste, c est flag au niveau du profil tu trouves pas?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah j'ai pas des pecs énormes ├ºa c'est sur mais je trouve que ├ºa va il me manque le haut et un peu de bas aussi, je fais pas mal de décliné et de dips penchés en ce moment, après quand j'aurais enlevé mes poils ├ºa rendra surement mieux :mrgreen: les abdos je les bosse bien, mais y'a encore du gras dessus donc faut patienter un peu ^^ les obliques je les fais JAMAIS pour pas élargir ma taille ( et ils sont pas mal pourtant lol) ps: les 2 premières photos sont 100% relachées et les pauses je m'en fou un peu ├á vrai dire je suis pas trop interessé par ├ºa :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ah bon? c est etrange sur la premiere ondirait que tu contracte les abdos et sur la seconde le bras en premier plan.. ba les pecs ca se voit regarde la forme que ca pourrait avoir sur moi http://www.flickr.com/photos/38606098@N04/3964409442/ sinan les obliques j les bossent sans charge et ca les developpe tout en affinant meme ma taille, faut juste el faire avec une barre, des extensions latterales et des rotations de buste.. j suis pas sur que ca soit du gras le probleme, dur a dire, t en ferais pas des contrractés(abdos au moins)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Moi je trouve que tes abdos sont bon,tes bras sont pas mal m├¬me si tu peux prendre encore un peu de masse de se coté,il reste encore du boulot pour le reste mais sa viendra :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
j viens d y penser, si tu contractes pas sur la photo de profil c est que t as plus tant de gras que ca sinan on verrait pas un ventre quasi plat tel que c est le cas là..
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Moi je trouve que tes abdos sont bon,tes bras sont pas mal m├¬me si tu peux prendre encore un peu de masse de se coté,il reste encore du boulot pour le reste mais sa viendra :wink:

les bras j'aimerai bien les faire prendre un peu, ça rend pas encore assez massif du haut de mes 37.5cm !
la muscule est un sport ou il faut ├¬tre patient, ├ºa ne fait vraiment qu'un an que je "mange bien" et m'entraine bien sur les 2 années, je dors rarement 8h par nuit et je sors et bois pas mal :D

fin 2010 je pense que j'aurais atteint plus ou moins mon objectif

gael : y'a encore du gras, j'ai un surplus sur le bas du ventre et en bas des lombaires, mais ce soir et demain full contact ├ºa va faire du bien pour continuer de sécher :mrgreen:
et je me suis mis aux obliques un peu pour rafermir
John55
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pas compris pourquoi tu avais mis cette photo gael: / Sinon, ├ºa donne pas mal, on voit que tu as viré pas mal de gras. Mais c'est vrai que c'est bizarre qu'on ne voit pas plus tes abdos que ├ºa, car tu as l'air d'├¬tre assez sec (au vue de la démarcation du bas ventre). Moi quand je suis ├á ton BF les abdos sont bien dessinés (bon en ce moment on les voit plus trop mais bon :mrgreen:).
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
J'ai pas compris pourquoi tu avais mis cette photo gael:

Sinon, ├ºa donne pas mal, on voit que tu as viré pas mal de gras.

Mais c'est vrai que c'est bizarre qu'on ne voit pas plus tes abdos que ├ºa, car tu as l'air d'├¬tre assez sec (au vue de la démarcation du bas ventre).
Moi quand je suis ├á ton BF les abdos sont bien dessinés (bon en ce moment on les voit plus trop mais bon :mrgreen:).

le second paragraphe tu parles bien a manu?lol
sinan pour la photo c est une photo posté y a un moment, pour montré que tylor lautner n est pas aussi musclé que l on coirait avec les retouches et autres, y a pas de pecs comparé a moi qui n en ai aps des enormes pourtant, mais on voit que j ai quand meem clairemnt plusd e volume, et l├á j ai mis le lien pour que manu voit ce que je veux dire quand ca rend pas top ses pecs de profil
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Mais c'est vrai que c'est bizarre qu'on ne voit pas plus tes abdos que ça, car tu as l'air d'être assez sec .

bah ouai, mais j'ai la peau du ventre assez épaisse, donc peu ├¬tre un BF localement plus élevé que le reste de mon corps
après je les travaille bien donc je ne pense pas que ├º'est due ├á une négligence
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
mmmm ouais ca joue peut etre, mais j pense pas autant que tu le penses, regarde a 73 et des poussiere s et env 11% comment ca rendait pour moi.. http://www.flickr.com/photos/38606098@N04/4039570366/in/set-72157621961895480/ (et ci dessous y a quelques années, moins musclé dailleurs on voit un peu moins de volume aux abdos aussi mais a peu pres aussi sec) http://www.flickr.com/photos/38606098@N04/4049842952/sizes/o/in/set-72157621961895480/
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Règle numéro 1 : ne pas faire de musculation des cuisses quand vous avez entra├«nement de full contact le soir ou le lendemain. Règle numéro 2 : en cas de manquement ├á la règle numéro 1, vous comprendrez rapidement l'utilité de cette première règle :mrgreen:
1···171819···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !