Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···181920···165
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
En règle générale tu souffre quoi qu'il arrive quand tu enchaine un entrainement de toute sorte de boxe après la musculation,parfois c'est dans les épaules que tu as mal,parfois les pectoraux et tu n'es m├¬me plus capable de faire des pompes sans souffrir le martyr :mrgreen: Je reconnais qu'un entrainement après les jambes c'est le pire :mrgreen: A+ :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
cet aprem,
DC force ( pour le fun et m'évaluer avec PDC -6kg)
6*90kg
4*95kg
2*100kg

je pense que j'aurais pu ( ou quasiment) passé 1 rep de plus ├á chaque série ce qui est proche de mon meilleur niveau ( 4 bonnes rep ├á 100kg avec 6 kilos de plus de PDC)

triceps extension haltères 2 mains: 3*15*20kg

épaules :

D.Arnold : 3*11*20kg
EL: 2*12*11kg
1*18*8kg
1*30*6kg avec 1 léger rest pause

oiseau sur banc incliné : 3*10*18kg
2*20*11kg

shrug trapèze : 4*15*27,5kg

biceps :
culrl barre 3*7: 3 série avec barre de 27kg

curl incliné: 3*10*15kg bras tendu au max
machine curl pupitre : 2*10*30kg et 2*15*20kg

1 série de tractions supi serrée12 rep

+abdos 4*15 relevé de buste incliné et gainage 3*1mn ( avec 30sec de recup)

grosse séance de 2h avant un repos jusqu'a dimanche

:)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
beaucoup d exos mais pas tres liurd je trouve pour les bicpes, bizarre, sinan les shrugs c est pareil, t as vu que j ai peu de trapezes et j met plus lourd (32,34 env en series de 15)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
beaucoup d exos mais pas tres liurd je trouve pour les bicpes, bizarre, sinan les shrugs c est pareil, t as vu que j ai peu de trapezes et j met plus lourd (32,34 env en series de 15)

j'aurais pu mettre plus pour les biceps, mais je fais des mouvements lents et bien controlés, la charge j'en suis arrivé au point ou je me suis rendu compte que ├ºa sert a rien a part faire le cake et s'aider de son dos !

mais tkt quand tu fais du curl casiment couché en tendant bien les bras t'as pas besoin de mettre trop lourd ( surtout après le 3*7 qui te ruine bien !)

pour les trapèzes des fois je prends les 30/35/40kg meme, mais bon si c'est pour lever les épaules de 3cm c'est nul, alors je prends plus léger et j'essaye de bien monter les épaules en isolant bien mes trapèzes!

voila voila :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
cet aprem,

triceps :

barre front : 3*10*37kg
dips lest 30kg 3*10

DCS : 3*9*60kg
extension poulie haute pronation : 3 séries 10/10/15 rep
extension poulie haute supination : 3 séries 18rep

épaules :

DH :3*10*25kg

EF poulie haute 2 mains : 3*15*23kg

EL : 2*15*10kg
1*25*7.5kg

+ 2 series sur machine latérale
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
y m semble que t as des meilleurs triceps qu epaules au vu des perfs,lol sinan tu fais combiende seances dans la semaine?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'ai des perfs ├á peu près similaire au deux je pense :wink: la je commence par les tri donc quand j'attaque les épaules elles sont déja un peu préfatiguées dans la semaine je m'arrange pour faire 3/4 séances, enfin faire une fois chaque muscle sauf les cuisses maintenant je vais moins les bosser, surtout quand j'ai boxe car après j'ai du mal ├á lever les jambes pour kicker !
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui j ai pas penser a ca pour les epaules ca aide pas c est sur.. sinan 3,4 seances avec 8 exos ou plus j suppose? ca fait pas "beaucoup"?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
environ : pecs 18 séries triceps : 12/15 séries biceps : 12 séries dos : 16/18 séries épaules : 2*10 séries cuisses 18/20 séries mollets : 2 ou *6/8 séries donc c'est pas mal déja :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ce matin,

dos :

tirage poitrine : 3 séries 15/12/10 rep
tractions larges : 12/10/9

tractions serrées : 3*12

tirage vertical serré : 3*12*59kg et 1*10*66kg

+ 3 séries unilatérales machine assise tirage en arrière

avant bras : 3 séries de 12 rep decurl barre inversé
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
tu marques pas les poids?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
sur les machine ├ºa sert a rien puisqu'on ne peut pas se rendre compte car elles sont toutes différentes
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ok et pour els tractions? a moins que tu mettes pas de leste? si c est ca j espere que tu els fais vraimment bien(= pas trop vite, moyuvement complé, en forcant pas trop avec els bras et pour les prises larges des prises asssez larges a bien larges)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
non je ne me leste pas encore aux tractions, je le ferais quand j'arriverai ├á enchainer des séries de 15 rep au PDC pour le mouvement tkt c'est bien controlé en se concentrant bien sur les dorsaux
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
au niveau de ma sèche : j'ai encore perdu depuis les photos, 1er abdos bien apparent, mais y'a quand m├¬me une petite couche du gras au niveau du nombril et dans le bas du dos encore 2 bons kg et je pense que je ne serais pas loin des 10% de BF je réaugmente un peu mes apport tout en limitant les glucides le soir avec la boxe et le cardio je vais ptet continuer de sèche petit ├á petit ( ou me maintenir) en essayant de reprendre du volume m├¬me temps, je sais pas si ├ºa va marcher :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
les plus en bas biens apparents??( dur a avoir)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
les plus en bas biens apparents??( dur a avoir)

non justement, c'est la qu'il reste la ptite couche :mrgreen:

tiens lis un coup ça c'est pas mal (repris sur un post du forum):

10% = tous les muscles sont striés , super dessiné c le pourcentage que certains sportifs peuvent avoir et m├¬me plus bas jusqu'├á 6% pour certains

-11% = les veines sont visibles et les muscles encore, le dernier carré d'abdo commence ├á avoir une tte légère couche
-12% = toujours dessiné mais le bas du ventre est plus recouvert
-13% = les bras les sacro lombaires et autres endroits commencent à se garnir
-15% = les poignées d'amour sont bien présentes mais il y a toujours de la définition
au del├á cela devient difficile la graisse recouvre tous les muscles et les faire ressortir demande de la masse ou alors est ce le temps d'une bonne sèche ...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ca m aide pas beaucoup vu que comme il me semblait je suis entre treize et quinze pourcent,lol toi donc tu dois etre a 11 ou 12 logiquement(pas moins quoi) sinan faut relativiser, c est dur de dire sans instrument precis et faut voir les parties "controlées" vu qu on stochent pas tous uniformément, sur un autre celebre forum c est ce qu ils disent fréquemmentet donc qu ils peuvent pas vraimment dire
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Non je pense qu'il est à 11.789 %. :roll:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
t es trop precis lol
1···181920···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !