Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···202122···165
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ah ok ba ca c est valable pour tous les muscles quoi, faut pas faire de muscu,lol
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est sur :mrgreen: mais esthétiquement je ne veux pas un dos large ├á l'extrème, je préfère des bons bras et épaules :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
remarque ca se voit d apres les photos
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
oui mais ├ºa jy peu rien, je matraque tous les muscles ├á la m├¬me intensité
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pourtant c est les muscles que tu sembles préféré qui me semblent etre les plus developpés,lol en parlant de super dos je viens de voir que dolph lungren en avait un sacré ma foi http://www.flickr.com/photos/38606098@N04/4365923807/ http://www.flickr.com/photos/38606098@N04/4366669128/ http://www.flickr.com/photos/38606098@N04/4366668948/
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
cet aprem,

j'ai pris une dose de xpand dymatize re├ºu en cadeau, ├ºa m'a boosté un truc de ouf !! congestion de malade, limite la t├¬te qui tournais par moment, lol
triceps :

DCS : 2*10*65kg
1*10 et 1*8*60kg ( ménagement avant la suite )

dips lest 30kg : 3*12 amplitude bien compète je précise

barre front : 3*12*30kg

poulie haute : 3*15 en pronation suivi de 10 rep en supi a la fin de chaque série

rappel pecs :
DI : 4*12/15 rep a 60 kg en partiel bas

poulie haute vis a vis : 2*15 rep

dips penchés : 4*20/25 rep

je suis encore au taquet 2 heure apres le training :D
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pas mal l enchainement dcs et differentes dips, le reste moins mais bon pas evident de bosser a tres forte intensité sur tout les exos, c est ce qui explique la "faible" perf au niveaud e la barre au front dailleur nan? sinan c est quoi au juste xpand dymatize? lol
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
le xpand c'est un genre de No... ps : la barre front je l'ai trouvé très facile comme si y'avais 20kg, j'ai pas chargé plus donc je me suis concentré sur le mouvement en gardant bien les coudes le plus serrés possible
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ptite tof du triceps encore en congestion je pense /
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ils donnent bien. la fin du triceps (la pointe) tu l'as que quand tu es bien sec. bien joué
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
comme ca avec cette angle contraxcté et encoe un peu congestionné ca semble bien rendre(meme si la qualité de la photo est mediocre) ca rend vraimment mieux que sur l avatar, meme si c est pas le meme angle etc, les triceps ont l air bien lais il me semble que les epaules sont encore mieux, ca fait bien arrondi je trouve nan?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pas daccord perso gege, j suis actuelement pas sec(dans les 14 15 max je pense ) et je vois encore la pointe(j ai meme ete voir pour etre bien sur,lol)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai l'arrière est bien , c'est quand qu'on voit tout? afin pas tout hein!! lol
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
lol oui nan pas tout, torse nu ca me suffira,lol )
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Bon triceps en tout cas 8)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ce matin,

dos :

tirage nuque: 3 séries 15/12/9 rep
tractions larges : 3*10 prises escalade et 2*8 prise "normales"

tirage vertical serré: 1*12*66kg
1*10*73kg
1*10*81kg
1*8*93kg

tirage horizontal barre large: 3*15*50kg mouvement lent

+ 3 séries de 15 unilatéral pour finir
+avants bras

et 1h30 de full contact ce soir je suis bien rincé :D
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
combien au tirage nuque? et c est quoi la difference avec tirage vertical? qu est ce qu une prise escalade?merci (sacré seance, tu me tonens que tu sois fatigué, t as jamasi pensé a faire moins d exos?)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
combien au tirage nuque? et c est quoi la difference avec tirage vertical?
qu est ce qu une prise escalade?merci (sacré seance, tu me tonens que tu sois fatigué, t as jamasi pensé a faire moins d exos?)

on s'en fou des perfs au tirage puisque c'est sur machine...
tirage vertical c 'est avec la petite poignée serrée

et non pas moins d'exos pour le dos c'est un gros muscle, ceux qui font 9 séries pour une séance dos je trouve que c'est faire que la moitié du travail

:wink:

prise escalade : tout est dans le nom... :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba c est nimp quoi ton raisonement pour le dos, y a le nombre de reps, de series et d exos a prendre en compte et surtout la charge, c est sur que si tu fais des series de 10 a60 alors que tu peux en faire a 90 ca sert pas a ganrd chose(faire plus de reps ou mettre plus, ou alors donc jsutement faire plus d exos, du coup t es plus fatigué et tees perfs vont descndre naturellement au fur et a mesure des exos) pour le tirage evrtical je comprend le raisonnement, mais y a aps forcémment 30a50% de difference en general d une sale a une autee non plus, cetait juste pour voir.. la prise je vois pas dsl,lola deux doigts ou un truc du style??
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je charge toujours a fond tkt pas !!

pour le tirage nuque je met environ 60/65kg, si je charge plus je triche avec mes biceps et je force sur les épaules

ce soir,
épaules :
EL poulie : 4*20/25/20/20 rep par coté
EF poulie: 4*20/15/15/15/15 rep par coté

le tout enchainé sans temps de repos (ou presque)

cuisses :

leg extension : 1*20*66kg
1*15*73kg
1*10*91kg
1*10*113kg

presse oblique: 1*12* environ 200kg
2*10*240kg
1*12*140kg explosif

leg curl assis: 2 séries de 25 + 3 séries de 10/12 rep unilatéral

fentes haltères 15kg: 3*8rep par jambes

+ machine adducteurs en écartant le plus possible pour la souplesse
1···202122···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !