Modos

Publié par mamie, 10. Apr 2007 dans Les vestiaires ...

mamie
Nouveau membre
0 Messages
On voit plus trop les modos ces temps... C'est moi qui les loupe ou quoi ?! :?:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ouin... où est passé Pulsar :?:
odul
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai que je me demandé aussi ou est pulsar! Les modos y se sont barré! y se sont dit vu la tripoté d'abruties qui vont arriver sur le forum (les j'veux etres balèze pour l'été) ont va les laissés se démerder, et ont reviendra faire le ménage en septembre! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
!

Les modos y se sont barré! y se sont dit vu la tripoté d'abruties qui vont arriver sur le forum (les j'veux etres balèze pour l'été) ont va les laissés se démerder, et ont reviendra faire le ménage en septembre! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sais tu je me disais la même chose lol :mrgreen: il en avait marre de voir des '' je veux un six pack pour faire le beau sur la plage
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Non sérieux, vous savez pas comment je peux faire pour avoir des pecs, des bras et des abdos d'ici Juillet (le dos, les épaules et les lombaires je m'en fous). On m'a dit qu'avec de la créatine c'était possible mais faut l'a prendre avant ou après le training? En plus je viens de m'acheter 2 haltères de 2,5 kilos chaucune alors ça devrait pas poser de pbs. Ha j'oubliais, les cannes je les travaille pas car elles sont assez musclées comme ça je vais courir une fois par mois. héhé ! :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
mamie a écrit :
On m'a dit qu'avec de la créatine c'était possible (...) je viens de m'acheter 2 haltères de 2,5 kilos chaucune alors ça devrait pas poser de pbs.

:mrgreen:

1/Va ydépense ton argent pour des prunes, la créatine est efficace ... mais pas pour les débutants !!!

2/tu aurais pu acheter des haltères de 10 kg quand même !

A vue, tu n'auras rien pour cette été! :mrgreen:
mamie
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
tu aurais pu acheter des haltères de 10 kg quand même !

J'avais peur de prendre trop muscles c'est pour ça !!!
ihosy
Nouveau membre
0 Messages
lol5 lol5 lol5 lol5
Ancien membre
Nouveau membre
Hello pour ma part en ce moment entre le boulot et les entrainements il m est tres difficile de consacrer bcp de temps au site ... cependant des ke possible je fais un saut même si je n interviens pas tout le temps je ne passe pas 48h sans matter ... Bonne fonte à tous MM
SuperChristophe
Admin
88 Messages
me revoilà, désolé pour cette longue desertion ... en plus je n'ai aucune excuse :(
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
ouf, on a cru etre devenu orphelin de vous !!!! lol Sinon bienvenu a vous lol
SuperChristophe
Admin
88 Messages
non, non .. je ne lache pas l'affaire :D
odul
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
non, non .. je ne lache pas l'affaire :D

Ouf! on a eu peur! :mrgreen:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Pour ma part j'ai plus trop le temps cet anci mais je passe lire quelques sujets ,je suis partie sur un but commercial de trouver les meilleure proteine à des super prix j'ai mis du temps mais j'y suis enfin arrivé :sm2: comme j'ai mis plus bas je vous invitte tous et aussi mon ami superchristophe à passer voir mes prix sur http://supplementflach.forumactif.fr
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Oui moi aussi je me demandais pourquoi ils n'apparaissent plus ! oufffff sava ils sont encore là ... :D
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
mamie a écrit :
FROG71 a écrit :
tu aurais pu acheter des haltères de 10 kg quand même !

J'avais peur de prendre trop muscles c'est pour ça !!!

Parce que je ne veux pas ressembler à shvarzen'gher quand même (je ne sais pas comment ça s'écrit), je veux un physique comme Brad pitt.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Ne t'inquiète pas si tu n'en a pas envi tu ne ressemblera pas à Schwarzenegger !!! :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Rajko a écrit :
Ne t'inquiète pas si tu n'en a pas envi tu ne ressemblera pas à Schwarzenegger !!! :mrgreen:

Et même si tu en crêves d'envie.. aucune chance (ou presque,et surtout pas avec 10 kg :mrgreen: )
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Rajko a écrit :

Et même si tu en crêves d'envie.. aucune chance (ou presque,et surtout pas avec 10 kg :mrgreen: )

exact :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !