mamie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Apr 2007
On voit plus trop les modos ces temps... C'est moi qui les loupe ou quoi ?! :?:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Apr 2007
ouin... où est passé Pulsar :?:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Apr 2007
c'est vrai que je me demandé aussi ou est pulsar! Les modos y se sont barré! y se sont dit vu la tripoté d'abruties qui vont arriver sur le forum (les j'veux etres balèze pour l'été) ont va les laissés se démerder, et ont reviendra faire le ménage en septembre! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Apr 2007
Non sérieux, vous savez pas comment je peux faire pour avoir des pecs, des bras et des abdos d'ici Juillet (le dos, les épaules et les lombaires je m'en fous). On m'a dit qu'avec de la créatine c'était possible mais faut l'a prendre avant ou après le training? En plus je viens de m'acheter 2 haltères de 2,5 kilos chaucune alors ça devrait pas poser de pbs. Ha j'oubliais, les cannes je les travaille pas car elles sont assez musclées comme ça je vais courir une fois par mois. héhé ! :mrgreen:
Publié le 11. Apr 2007
Hello pour ma part en ce moment entre le boulot et les entrainements il m est tres difficile de consacrer bcp de temps au site ... cependant des ke possible je fais un saut même si je n interviens pas tout le temps je ne passe pas 48h sans matter ... Bonne fonte à tous MM
Publié le 12. Apr 2007
me revoilà, désolé pour cette longue desertion ... en plus je n'ai aucune excuse :(
Publié le 12. Apr 2007
ouf, on a cru etre devenu orphelin de vous !!!! lol Sinon bienvenu a vous lol
Publié le 12. Apr 2007
non, non .. je ne lache pas l'affaire :D
Publié le 20. Apr 2007
Pour ma part j'ai plus trop le temps cet anci mais je passe lire quelques sujets ,je suis partie sur un but commercial de trouver les meilleure proteine à des super prix j'ai mis du temps mais j'y suis enfin arrivé :sm2: comme j'ai mis plus bas je vous invitte tous et aussi mon ami superchristophe à passer voir mes prix sur http://supplementflach.forumactif.fr
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2007
Oui moi aussi je me demandais pourquoi ils n'apparaissent plus ! oufffff sava ils sont encore là ... :D
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. May 2007
Ne t'inquiète pas si tu n'en a pas envi tu ne ressemblera pas à Schwarzenegger !!! :mrgreen: