Mon journal - Objectif corps sculpté

Publié par Fitness92, 6. Nov 2011 dans Perdre ou prendre du poids

Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
hello, super motivation déja, donc félicitations dans un 1er temps ! ton programme est très lourd, accorde toi au moins ne journée de repos, nécessaire pour ton corps et qui te permettra de plus profiter de ta famille et de tes enfants, car on devient vite addict au sport, au détriment de la vie sociale ... au niveau de l'alimentation ├ºa fait peu je trouve, après étant une femme c'est vrai que vous avez moins de besoins que nous ...
Fitness92
Nouveau membre
0 Messages
coucou Madmanu, Le sport n'affecte pas ma vie sociale car j'en fais le matin tres tot, quand tout le monde dort. La seule difference c'est qu'avant d'aller a la salle, je voyais mon fils et mon mari 10 mn le matin et je partais bosser. L├á je ne les vois plus le matin en semaine mais bon j'ai expliqué a mon fils que pour lui il finalement ├ºa changeait pas grand chose de pas me voir 10mn et que moi ├ºa me permettait de faire ma séance de sport et d'etre l├á tous les soirs quand meme pour le récupérer a l'ecole. Et le weekend j'y vais aussi tres tot et quand je rentre , ils viennent de se reveiller donc pas de probleme !! c'est l'avantage d'avoir une salle de sport qui ouvre a 6h du mat' ! Sinon pour les repas, ├ºa va, ├ºa me suffit, j'ai moins faim qu'au debut, donc mon corps doit s'habituer. Et pour la journée de repos, je vais y reflechir. Pour le moment ├ºa va je ne me sens pas fatiguée ni rien bien au contraire j'ai la peche :sm2: :D
Fitness92
Nouveau membre
0 Messages
bon ce weekend, pas de sport du tout car j'ai chopé la creve vendredi en fin de journée et samedi/dimanche j'étais KO !! Samedi j'ai eu de la fievre toute la journée et j'ai fais que dormir. l├á ├ºa commence a aller mieux donc mon sac de sport est pret pour demain et j'ai hate d'y aller. Ca m'apprendra a sortir du sport la tete mouillée :mrgreen: Bon en meme temps ├ºa m'aura permis de me reposer et d'effacer completement mes courbatures. Mardi je ne bosse pas, donc pesée + photos pour voir s'il y a un micro changement !!!!
Fitness92
Nouveau membre
0 Messages
Apres ma reprise de sport il y a 9 jours ( et 7 séances au total), j'ai repris des photos et repris mes mensurations. Bon par curiosité je suis remontée sur la balance mais l├á pas de changement, normal j'ai pas suivi mon programme. taille : 1m62 poids : 60 kg tour de poitrine 90 cm (-0) tour de taille 71cm (-0,5) tour de hanche 91 cm (-0,5) tour de fessier 94 cm (-1) cuisse au plus large 53cm (-2) Mes 2 dernieres séances de sport : Lundi : Vélo eliptique - 30mn Footing - 30 mn Rameur - 15 mn soit 1h15 de cardio Aujourd'hui mardi : Vélo Eliptique - 45mn Velo normal - 30 mn soit 1h15 de cardio Bilan assez positif car on voit sur la photo un amincissement au niveau des cuisses. Ca me motive pour continuer. Par contre il faut que je suive aussi mon plan alimentaire sinon je n'arriverais pas a mon objectif !!! voila, sinon mon album est a jour !!
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Salut Fitness92, Je tenais juste ├á t'encourager ! Belle prise de décision, belle motivation ! Go on ... Je suis ├á ta dispo si tu as besoin de quoi que ce soit, j'adore les gens qui agissent ... A plus.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ah bah si on voit une sacrée différence!! change rien, soit patiente, le corps n'est pas si simple ├á comprendre qu'un moteur il se transforme mais ├á son rythme et parfois avec du retard... a+
Fitness92
Nouveau membre
0 Messages
merci SebMadrid pour tes encouragements !!! Je vois aussi la différence sur les photos, c'est cool, ├ºa motive bien. Bon pour le poids, je crois que je vais laisser ma balance de coté car ├ºa va me deprimer :( Apres pour les repas, je pense que ce que je fais n'est pas top, mais je sais pas comment manger ni quoi manger. J'aimerais bien un programme que je puisse suivre mais c'est difficile. Si t'as des idées ou un programme a me proposer, n'hésites pas !! En attendant je fais au mieux pour pas manger n'importe quoi. Bon sinon, je reviens de ma séance de sport, trop top !! 30mn de vélo eliptique 20mn de footing a 9km/h 20mn de muscu sur appareil pour les jambes 10mn d'abdos sur appareil abdos J'ai attaqué la musculation car j'ai lu partout qu'un corps musclé brulait plus de calorie et que la musculation aidait a maigrir. Repas : Matin : 200g de fromage blanc 0% + melange de fruits secs café au lait Midi : (mac do avec mon fils car je suis en RTT) 1 salade cesar poulet grillé (250 calories c'est la moins pire) 1 café creme Gouter : 200g de fromage blanc Diner : 1 soupe 1 galette dukan + 2carrés frais voila, je continu a fonds et je dois m'en tenir a mon programme sportif si je veux des résultats !!!!! ET JE SUIS MOTIVEEEE !!! :sm2:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
déprimer??? je comprends pas la logique, qu'est-ce que ├ºa peut faire de peser 105 kilos si tu rentres dans du 36, j'ai jamais compris ├ºa ... Le poids absolu est vraiment quelque chose de pas fiable du tout!!
Fitness92
Nouveau membre
0 Messages
le poids et moi c'est tout un poeme !!! il faut savoir que qu'il y a quelques années, j'étais obese (85kg pour 1m62) donc ├ºa m'a traumatisé. J'ai fais de gros efforts pour perdre et ne pas reprendre. Et j'ai toujours revé d'etre un "petit gabarit" mais bon t'as raison, on s'en tape du chiffre, ├ºa n'a pas d'importance, le principal c'est le miroir et la taille des fringues !! bon sinon j'ai changé mon menu (mon fils veut pas aller au mac do , tant mieux) et modifié mon programme. matin : - 50g de flocons d'avoine - 100g de fromage blanc 0% - 1 fruit midi : - 100g de céréales completes cuites (riz, pates, boulgour, etc) - légumes verts - 200g de fromage blanc gouter : - 1 fruit diner : légumes verts 1 galette dukan + 2 carrés frais 0%
Fitness92
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a ceux qui passent par l├á , alors ma séance aujourd'hui : 30mn d'éliptique 20mn de rameur 20 mn muscu des bras sur machine muscu 10mn abdos sur machine soit 50mn de cardio et 30mn de muscu Repas : Matin - 50g de flocons d'avoine - 200g de fromage blanc - 1 banane Alors l├á c'est clair , les flocons d'avoine ├ºa cale a mort !!! j'ai pas eu faim de la matinée !! midi : 120g de riz complet cuit légumes vers cuits 2 clémentines gouter : (stress au bureau, trop faim....j'ai fais au moins pire) 2 biscuits gerlinéa au sésame soir : légumes verts cuits avec une cuillérée de concoillote un morceau de comté avec un morceau de pain complet (bon j'aurais pas du mais tant pis, j'avais faim) voila l├á journée est pas trop mal, un peu trop de féculents mais bon, je ferais mieux demain !!!
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
coachonweb a écrit :
Salut Fitness92,

Je tenais juste ├á t'encourager ! Belle prise de décision, belle motivation !

Go on ...

Je suis à ta dispo si tu as besoin de quoi que ce soit, j'adore les gens qui agissent ...

A plus.


ah mais non
traduction :

Salut Fitness92
si tu veux je peux me charger de toi pour une modique somme de .....euros (tete du client).
j'adore les gens qui payent et c'est la raison pour laquelle je viens faire de la pub gratuite sur le forum

(au fait qui profite des bénéfices de ces pubs déguisées ?!!! lol)
Fitness92
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: mdr !!!! t'inquiete airtimeon, je risque pas de tomber dans le panneau !!!! alors ma journée a commencé par une séance 100% cardio : - 40mn de footing a 8.5km - 20mn de vélo - 10mn de rameur Je pense que je vais emmener mon cardiofrequencemetre a la salle de sport pour voir si je suis dans la zone "perte de poids" car je fais pas confiance aux machines. Repas avant sport : une poignée de fruits sec Ptit dej -50g de flocons d'avoine - 200g de fromage blanc - 1 banane -------------- MAJ : midi : - crudités : salade, concombre, carottes rapées, haricots verts, dés de gruyere - 1 petit pain - 2 clémentines gouter : - 200g de fromage blanc 0% diner : - une soupe ??? et je sais pas quoi d'autre encore Bon sinon, j'ai retrouvé le sommeil et ├ºa c'est hyyper cool car avant de commencer mon programme intensif, je dormais treeees mal et me reveillais 2 ou 3 fois dans la nuit. Je dormais a peine 4h par nuit. La depuis 5-6 jours, je dors des nuits complete de 7h (bon je me couche tot vu que je me leve a 4h30 du mat') mais c'est 7h sans me reveiller, du coup j'ai trop la peche !!!!!!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
super tout ├ºa, que du positif. En tout ├ºa fait donc beaucoup de changements pour ton corps, laisse lui le temps de s'adapter... ) Arti: Coachonweb ne cache pas ses pubs (enfin disons le caractère professionnel de son activité) mais d'autre part intervient souvent ici-m├¬me réellement et il faut le reconnaitre assez efficacement pour aider les membres du forum, c'est pourquoi il a toujours la vie sauve! (je blague pour la fin) a+
Fitness92
Nouveau membre
0 Messages
bonjour tout l'monde ! :sm2: alors aujourd'hui j'ai fais journée repos car mes muscles ont besoin de se reposer !!! par contre je suis en pleine forme et j'ai la peche !! coté bouffe, l├á par contre ├ºa va pas du tout, je fais n'importe quoi. j'ai donc décidé de commencer le regime dukan pour degraisser un bon coup. Oui je sais, certains diront que c'est pas bien, pas bon, pas adapté au sport, etc. je connais mon corps et mon organisme et je sais que je peux tenir. J'ai donc démarré aujourd'hui en phase d'attaque (proteine pure) pour 5 jours. A partir de jeudi, je réintroduit les légumes et j'alternerais une journée PP (proteine pure), une journée PL (proteine +legume) Bon je suis pas fan de viande ni de poisson mais tant pis, je vais me forcer, je dois m'habituer a manger des proteines sinon en mangeant que du sucre je n'y arriverais jamais !! repas : matin (pas faim) - café au lait midi : - bouchées au thon (recette dukan) - 1 steak gouter : - muffins dukan diner : - crepes fourrées au jambon (recette dukan) - 2 yaourts 0%
Fitness92
Nouveau membre
0 Messages
allez la suite des festivités : sport : - 55mn de footing (dehors) - 30mn de natation repas : matin : - café au lait - une sorte de "brioche" recette dukan - 1 petit suisse 0% + 1 yaourt 0% aux fruits midi : - 1 steak a l'échalotte - bouchées au thon (recette dukan) - parfait glacé (recette dukan) gouter : - muffins dukan diner : - poulet roti - bouchées au thon - parfait glacé demain je monte sur la balance histoire de voir si ├ºa bouge un peu !! je prendrais aussi mes mensurations. Et photos si ├ºa a bougé !!
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
coachonweb a écrit :
Salut Fitness92,

Je tenais juste ├á t'encourager ! Belle prise de décision, belle motivation !

Go on ...

Je suis à ta dispo si tu as besoin de quoi que ce soit, j'adore les gens qui agissent ...

A plus.


ah mais non
traduction :

Salut Fitness92
si tu veux je peux me charger de toi pour une modique somme de .....euros (tete du client).
j'adore les gens qui payent et c'est la raison pour laquelle je viens faire de la pub gratuite sur le forum

(au fait qui profite des bénéfices de ces pubs déguisées ?!!! lol)


Dommage que certains ne croient plus en la gentillesse humaine, parce qu'on est un professionnel, on a plus le droit d'aider les gens gratuitement ...

Merci ├á Sebmadrid de savoir qui je suis et de le dire ... Si airtimeon s'était renseigné un peu, il saurait que je post régulièrement pour le forum des articles entièrement voués ├á partager mon expérience, loin de toutes préocupations pécunières ...

Je suis un passionné avant d'├¬tre un professionnel, dois-je rougir d'avoir fait de ma passion mon métier ?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
coachonweb a écrit :
je post pour le forum des articles entièrement voués ├á partager mon expérience ...


Je confirme, et c'est d'ailleurs pourquoi j'avais dit OK pour le lien dans la signature. D'autres le font sans demander, lui a eu cette correction.

D'ailleurs j'en profites pour glisser que je n'ai rien contre une petite contrepartie de ce type (lien, avatar pro, autre, ...) lorsque des professionnels, de differents horizon (en rapport avec la forme s'entend), viennent participer "pour de vrai" dans le forum.
Fitness92
Nouveau membre
0 Messages
Sebastien c'est pas qu'on est méfiant, mais c'est vrai que les personnes ayant de bonnes intentions sans contrepartie financiere, c'est rare donc forcément, on reste méfiant :) mais bon merci de m'encourager, c'est sympa !!! bon alors moi je continue sur ma lancée : sport : 30mn de vélo eliptique 20mn de vélo normal muscu des cuisses sur machine abdo sur machine + au sol repas : matin : 1 yaourt aromatisé 0% + 2 petits suisses 0% matinée : 1 yaourt aromatisé 0% 13h : cake dukan au jambon blanc de poulet fromage blanc 0% 16h30 fromage blanc 0% muffins dukan 20h : steak haché 5% + 1 oeuf a cheval fromage blanc 0% voila encore une journée 100% proteine et apres, je passe en croisiere ( 1 jour proteine, 1 jours légume/proteine)
fatguy
Nouveau membre
0 Messages
Tu suis le régime Dukan ? il me semble pas l'avoir lu au début (mais ├ºa fait un petit moment ^^) Je demande car je ne vois pas de féculent genre pates ou riz dans tes menus. bravo en tout cas, je vais m'inspirer ^^ :sm2:
Fitness92
Nouveau membre
0 Messages
oui finalement j'ai commencé le régime dukan samedi. J'en fini mon 3e jour et pour l'instant franchement ├ºa va bien !!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !