Publié le 19. Apr 2007
Pour en revenir a tes abdos, oui l'alimentation que tu m'a dit m'a l'air équilibrée, mais ca depend de toi, les hommes en général on plus tendance a prendre du ventre et les femmes des cuisses, comme moi par exemple je travaille mes cuisses 2 fois par semaines et je mange trés peu mais c'est que par la suite je voudrais faire de la compèt. Mais dans un premier temp réequilibré ton alimentation c'est bien, il faut que tu mange légume, féculent (sucre lent comme les pâtes, le riz, flocon d'avoine...), fruit et produit laitier a chaque repas! en limitant les sucres lents et les graisses (et préfére l'huile d'olive, l'huile de soja, de colza, de fleur de colza...ect au beurre). Pour les pecs il y a le dvp couché, incliné, décliné, le butterfly, l'écarté... mai tous ces exos se font en salle.
Publié le 19. Apr 2007
Voilà mai je ne peu pa faire d'acha ... :/ c'est un peu con ske je vai demander mais bon je tente kan meme lol esceque si pas exemple jme mé dans ma chambre et ke je cour sur place pendan 10 min par exemple .. ca fai de l'effet ? ou bien sinon aver vou d'autre idée ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Apr 2007
Je pensais pas en arriver là,mais tu devrais voir Nyerg ... Les pompes,dips entre les chaises, abdos , c'est son domaine (Pour sûr on est au courant :!: ) alors je vais pas lui piqué son trip PDC .... :lol: Car sérieusement, vu ta situation scolaire le mieux c'est de commencer comme çà.
Publié le 19. Apr 2007
pk tu di ca ? ( pour le 1 min jme sui trompé j'ai rectifié ... 10 ou 20 .. ) mais esceque ca fé de leffet ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Apr 2007
çà s'appelle de la corde a sauté,et là çà sert a quelque chose!...
Publié le 19. Apr 2007
Bon dsl pour le language sms ... mais en fait quand j'envoi un message je me ren compte que tu en a deja ecrit 1 donc on se croise en fait ... Donc je suis sencé faire des exercice de muscu pour faire fondre mon ventre en fait ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Apr 2007
Non, tu dois avant tout faire un régime ... ensuite tu fais ce que tu veux, abdos,corde a sauté, pompes ou allez au ciné ,c'est comme tu veux...
Publié le 19. Apr 2007
et esceque du momment que je solicite mes muscle ( avec des abdos par exemple ) je me depense et donc j'elimine plus vite ?
Publié le 19. Apr 2007
Bon ok merci pour t'es reponses . je vais me mettre a la corde a sauter mdr . et puis on vera se ke ca donne . ( toute acon si ya pa de resultat je diré que c'est de ta faute mdr ) ...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Apr 2007
EH C est toi qui voulait courir sur place !!