Muscler ses abdos

Publié par devil-standing, 10. Apr 2007 dans Forum musculation

Lucie17
Nouveau membre
0 Messages
Pour en revenir a tes abdos, oui l'alimentation que tu m'a dit m'a l'air équilibrée, mais ca depend de toi, les hommes en général on plus tendance a prendre du ventre et les femmes des cuisses, comme moi par exemple je travaille mes cuisses 2 fois par semaines et je mange trés peu mais c'est que par la suite je voudrais faire de la compèt. Mais dans un premier temp réequilibré ton alimentation c'est bien, il faut que tu mange légume, féculent (sucre lent comme les pâtes, le riz, flocon d'avoine...), fruit et produit laitier a chaque repas! en limitant les sucres lents et les graisses (et préfére l'huile d'olive, l'huile de soja, de colza, de fleur de colza...ect au beurre). Pour les pecs il y a le dvp couché, incliné, décliné, le butterfly, l'écarté... mai tous ces exos se font en salle.
devil-standing
Nouveau membre
0 Messages
Lucie17 a écrit :
Pour en revenir a tes abdos, oui l'alimentation que tu m'a dit m'a l'air équilibrée, mais ca depend de toi, les hommes en général on plus tendance a prendre du ventre et les femmes des cuisses, comme moi par exemple je travaille mes cuisses 2 fois par semaines et je mange trés peu mais c'est que par la suite je voudrais faire de la compèt. Mais dans un premier temp réequilibré ton alimentation c'est bien, il faut que tu mange légume, féculent (sucre lent comme les pâtes, le riz, flocon d'avoine...), fruit et produit laitier a chaque repas! en limitant les sucres lents et les graisses (et préfére l'huile d'olive, l'huile de soja, de colza, de fleur de colza...ect au beurre). Pour les pecs il y a le dvp couché, incliné, décliné, le butterfly, l'écarté... mai tous ces exos se font en salle.

Ok Merci Bocoup Pour t'es conseil . mais escequ'il yaurai pas une astuce pour perdre plu vite du ventre ?
je sais kil fo avoir une depense energétique superieur a se kon mange ( un truc comme ca .. ^^' )
mais par exemple je suis encore o college et je vai reprendre les cour ... je fais 8h >12h 14h< 18h
donc par exemple j'aimerai bien sortir courir ou koi mais le matin ou le soir c'est impossible a cause de mes hauraire . pouvez vous me donner un conseil d'exercice ou de sport a pratiqué ... SVP .
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
devil-standing a écrit :
Lucie17 a écrit :

Ok Merci Bocoup Pour t'es conseil . mais escequ'il yaurai pas une astuce pour perdre plu vite du ventre ?

je sais kil fo avoir une depense energétique superieur a se kon mange ( un truc comme ca .. ^^' )
mais par exemple je suis encore o college et je vai reprendre les cour ... je fais 8h >12h 14h< 18h
donc par exemple j'aimerai bien sortir courir ou koi mais le matin ou le soir c'est impossible a cause de mes hauraire . pouvez vous me donner un conseil d'exercice ou de sport a pratiqué ... SVP .

Tu peur du vélo, steppeur, rameur, tapis de course .... mais cela nécessite des achats :?
devil-standing
Nouveau membre
0 Messages
Voilà mai je ne peu pa faire d'acha ... :/ c'est un peu con ske je vai demander mais bon je tente kan meme lol esceque si pas exemple jme mé dans ma chambre et ke je cour sur place pendan 10 min par exemple .. ca fai de l'effet ? ou bien sinon aver vou d'autre idée ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
devil-standing a écrit :
esceque si pas exemple jme mé dans ma chambre et ke je cour sur place pendan 1 min par exemple .. ca fai de l'effet ?

là je te sens désespéré ! :cry:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
devil-standing a écrit :
esceque si pas exemple jme mé dans ma chambre et ke je cour sur place pendan 1 min par exemple .. ca fai de l'effet ?

là je te sens désespéré ! :cry:

Ben , c'est sûr , car il n'a pas de matériel ! :?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Je pensais pas en arriver là,mais tu devrais voir Nyerg ... Les pompes,dips entre les chaises, abdos , c'est son domaine (Pour sûr on est au courant :!: ) alors je vais pas lui piqué son trip PDC .... :lol: Car sérieusement, vu ta situation scolaire le mieux c'est de commencer comme çà.
devil-standing
Nouveau membre
0 Messages
pk tu di ca ? ( pour le 1 min jme sui trompé j'ai rectifié ... 10 ou 20 .. ) mais esceque ca fé de leffet ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
devil-standing a écrit :
pk tu di ca ?

Si tu continues a écrire en mode texto-sms ,je ne répond plus (de rien) cut ,fais un effort s'il te plait!

Non ton truc ça servira a rien ,par contre je suis serieux, les pompes,dips etc çà peut te servir efficacement (pour un temps ...jusqu' a la fin de l'été quoi :mrgreen: )
devil-standing
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Je pensais pas en arriver là,mais tu devrais voir Nyerg ...
Les pompes,dips entre les chaises, abdos , c'est son domaine (Pour sûr on est au courant :!: ) alors je vais pas lui piqué son trip PDC .... :lol:

Car sérieusement, vu ta situation scolaire le mieux c'est de commencer comme çà.

oué mais les exercice comme les pompe et tou ca saoule ... vou allé vou foutre de ma gueule là . mais bon . esceke courir ca fé de leffet ? meme sur place .?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
çà s'appelle de la corde a sauté,et là çà sert a quelque chose!...
devil-standing
Nouveau membre
0 Messages
Bon dsl pour le language sms ... mais en fait quand j'envoi un message je me ren compte que tu en a deja ecrit 1 donc on se croise en fait ... Donc je suis sencé faire des exercice de muscu pour faire fondre mon ventre en fait ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Non, tu dois avant tout faire un régime ... ensuite tu fais ce que tu veux, abdos,corde a sauté, pompes ou allez au ciné ,c'est comme tu veux...
devil-standing
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
çà s'appelle de la corde a sauté,et là çà sert a quelque chose!...

ah donc en fait je suis sensé voler la corde a sauter de ma ptite soeur ?
mdr ben jessairai mais faut apprendre a en faire ^^'
devil-standing
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Non, tu dois avant tout faire un régime ... ensuite tu fais ce que tu veux, abdos,corde a sauté, pompes ou allez au ciné ,c'est comme tu veux...

et esceque du momment que je solicite mes muscle ( avec des abdos par exemple ) je me depense et donc j'elimine plus vite ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
devil-standing a écrit :
ah donc en fait je suis sensé voler la corde a sauter de ma ptite soeur ?

rigole,rigole , mais tu riras moins au bout de quelques petites minutes :!: :mrgreen:
devil-standing
Nouveau membre
0 Messages
et esceque du momment que je solicite mes muscle ( avec des abdos par exemple ) je me depense et donc j'elimine plus vite ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
devil-standing a écrit :

evidemment oui, mais c aussi parce que çà permet de concerver un métabolisme élevé....
devil-standing
Nouveau membre
0 Messages
Bon ok merci pour t'es reponses . je vais me mettre a la corde a sauter mdr . et puis on vera se ke ca donne . ( toute acon si ya pa de resultat je diré que c'est de ta faute mdr ) ...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
EH C est toi qui voulait courir sur place !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !