Publié le 11. Apr 2007
je suis allé sur plusieur site et tout et j'ai trouvé un bon regime pour conserver les proteine et tou donc ya plus de problem de ce coté là en faite ... mais OUI jen suis sur ke je vais continué meme apres le vacance ... ne mobligé pa a repeter que je suis Décidé a faire mes abdo tous les jours ... mdr mais voilà le regime que je vais faire ... Svp dites moi ce que vous en penssé : http://www.zenaba.com/wikis_fiche_49_regime+durable+pour+secher+en+conservant+ses+muscles+.html et aussi moii je prend jammais de petit dejeuné ... ca peu pa me faire de mal vu ke je mange moin ... ( lokiquement ) < esceque c vrai ?
Publié le 11. Apr 2007
Oui je sais lire merci ... mais keski est impossible ? davoir des abdos en 2 mois ? ( si c'est juste ca je men fou ... je veu les avoir peu un porte le temp ke ca prendra ... )
ihosy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Apr 2007
t'as d'autres muscles que tes abdos et manger ton riz trois fois par jour te servira à rien!!! un peu d'esprit de synthèse et de débrouillardise non d'une pipe! les forums sont certes là pour t'aider mais les gens qui y participent ont autre chose à faire que des copier-coller de sujets déjà existants
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Apr 2007
2 a 5 series d'abdos pas jour. le meilleur exo: relevé de buste a la vertical tibia coincé dans un support horizontal, et buste et haut de la cuisse pendant dans le vide. C'est un exo tres intense, et au debut on en fait que 2 ou 3 repetitions apres une dizaine et plus. sinon on peut les faire a l'horizontal, ou sur un banc a abdos, mais les series seront plus longues(ça marche aussi ).
Publié le 12. Apr 2007
désolé de te le dire mais avoir des abdo en 2mois t'es mal barré les miens sa fait + de 2ans que je les bosses et je ne suis tjrs pas swarzy des abdo pourtant je mentraine tous les jours et j'ai pas un pet de graisse (1m75 pour 58kg) donc pour cet été adieu tes abdo :wink:
Publié le 12. Apr 2007
ok merci On oubli pour cet été ... Mais je vais arreter de vous faire chier avec ca ... merci ... pour vos reponses / et si vous ete sage jvou enverai une foto de mon corp d'athlete dans quelque mois ) mdr //
Publié le 13. Apr 2007
bonjour ke tu q du ventre ne veut pas dire ke tu na pa dabdo, mais pr ke l on voi t abdo il fo ke tu seche du ventre dc il te fo une alimentation equilibre
genix
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Apr 2007
la saison 2006-2007 de boulet et ouverte venez nombreux :mrgreen: ok je sort :sm36:
Publié le 14. Apr 2007
dsl faut vivre avec son temp, jparle peut être d'un blaireau en attendant je suis prof de muscu et culturiste, je c juste de quoi je parle!
ihosy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Apr 2007
parce qu'écrire nimporte comment est un signe de modernité???^^