Muscler ses abdos

Publié par devil-standing, 10. Apr 2007 dans Forum musculation

Stabo
Nouveau membre
0 Messages
devil-standing a écrit :
mdr merci pour ta reponse ... mais j'en fai tous les jour en faite ... je sui vraimen decidé a les avoir et a pa marété ... ( mdr < je repete ca aussi rien ke pour te faire chier .. je LOL ... ne le pren pa mal surtou ... ^^ )
bon mai je capte pas bien ta reponse a propo du riz ... si par exemple je mange a midi ... du riz avec des brocolis ^^ caet le soir avec du blanc de poulet ca le fait ?

j'ai bien compris que tu va les faires tout les jours mais apres les vacs ? rien n'est moin sur !

tu dis que tu est deja musclé mais ci tu fait un regime en supprimant toutes les sources de proteines c'est pas bon. va voir sur le forum alimentation.
devil-standing
Nouveau membre
0 Messages
je suis allé sur plusieur site et tout et j'ai trouvé un bon regime pour conserver les proteine et tou donc ya plus de problem de ce coté là en faite ... mais OUI jen suis sur ke je vais continué meme apres le vacance ... ne mobligé pa a repeter que je suis Décidé a faire mes abdo tous les jours ... mdr mais voilà le regime que je vais faire ... Svp dites moi ce que vous en penssé : http://www.zenaba.com/wikis_fiche_49_regime+durable+pour+secher+en+conservant+ses+muscles+.html et aussi moii je prend jammais de petit dejeuné ... ca peu pa me faire de mal vu ke je mange moin ... ( lokiquement ) < esceque c vrai ?
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages
devil-standing a écrit :
j'ai juste 14 ans

Parfait, tu sais lire donc.

Tu peux donc aller jeter un coup d'oeil du coté des post-it situés en début de forum.
Ils sont très complets, et tu y apprendras que ce que tu veux est impossible.

Maintenant il est clair que si tu t'étais présenté et avais lu un minimum le contenu de ce forum, tu n'aurais pas essuyer ces moqueries.
devil-standing
Nouveau membre
0 Messages
Oui je sais lire merci ... mais keski est impossible ? davoir des abdos en 2 mois ? ( si c'est juste ca je men fou ... je veu les avoir peu un porte le temp ke ca prendra ... )
ihosy
Nouveau membre
0 Messages
t'as d'autres muscles que tes abdos et manger ton riz trois fois par jour te servira à rien!!! un peu d'esprit de synthèse et de débrouillardise non d'une pipe! les forums sont certes là pour t'aider mais les gens qui y participent ont autre chose à faire que des copier-coller de sujets déjà existants
odul
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
( je souhaite avoir les abdos pour cet été pour faire le bos c vrai

Bon deja au moin t'as fini par etre honnête sur ca!

a écrit :
mais je compte les entretenir pour lété2008 20092010 etc ) Svp aidé moi ...

ca j'ai un peu plus de mal a y croire! Surtout quand tu va commencer les sorties en boites, les nanas, etc... mais bon!

Bon point pour toi, tu n'as pas mal pris les réflexion et tu t'es remis en question, c'est bien.

Maintenant je vais faire un deal avec toi: je peux te dire que ton alimentation n'est pas bonne. Fouille dans le forum renseigne toi, et fais toi une dietetique digne de ce nom. et a partir de se moment la je répondrai a ta question. :wink:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
2 a 5 series d'abdos pas jour. le meilleur exo: relevé de buste a la vertical tibia coincé dans un support horizontal, et buste et haut de la cuisse pendant dans le vide. C'est un exo tres intense, et au debut on en fait que 2 ou 3 repetitions apres une dizaine et plus. sinon on peut les faire a l'horizontal, ou sur un banc a abdos, mais les series seront plus longues(ça marche aussi ).
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
désolé de te le dire mais avoir des abdo en 2mois t'es mal barré les miens sa fait + de 2ans que je les bosses et je ne suis tjrs pas swarzy des abdo pourtant je mentraine tous les jours et j'ai pas un pet de graisse (1m75 pour 58kg) donc pour cet été adieu tes abdo :wink:
devil-standing
Nouveau membre
0 Messages
ok merci On oubli pour cet été ... Mais je vais arreter de vous faire chier avec ca ... merci ... pour vos reponses / et si vous ete sage jvou enverai une foto de mon corp d'athlete dans quelque mois ) mdr //
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
le meilleur exo

Il faut arrêter avec ça ..........
Y'a pas de meilleur exercice.

Même si il est au poids du corps ........ :roll:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
beat-crew a écrit :
nyerg a écrit :
le meilleur exo

Il faut arrêter avec ça ..........
Y'a pas de meilleur exercice.
:roll:

+1

Mais il y a des incontournables :mrgreen:
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages
On est d'accord. :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
devil-standing a écrit :
ok merci On oubli pour cet été ...
Mais je vais arreter de vous faire chier avec ca ... merci ... pour vos reponses / et si vous ete sage jvou enverai une foto de mon corp d'athlete dans quelque mois ) mdr //

Pas de soucie envois nous les fotos! Et si tu as des questions n'hésite pas! et si tu en as encore en septembre ce seras d'autant mieux (et c'est que j'aurai eu tord!)! :wink:
Lucie17
Nouveau membre
0 Messages
bonjour ke tu q du ventre ne veut pas dire ke tu na pa dabdo, mais pr ke l on voi t abdo il fo ke tu seche du ventre dc il te fo une alimentation equilibre
argh
Nouveau membre
0 Messages
Lucie17 a écrit :
bonjour ke tu q du ventre ne veut pas dire ke tu na pa dabdo, mais pr ke l on voi t abdo il fo ke tu seche du ventre dc il te fo une alimentation equilibre

Cé sen dout tré vré cke tu di mé on ni komprend rien ([i:e02d618753]traduction: c'est sans doute très vrai ce que tu dis mais on ne comprend rien :P [/i:e02d618753]).... Si ça continue un jour on va avoir des messages du genre grmf toi yaya muscu? grgrgrgrgr dur dur hmmmmmmf...... :P
genix
Nouveau membre
0 Messages
la saison 2006-2007 de boulet et ouverte venez nombreux :mrgreen: ok je sort :sm36:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :

tu parle d'un blaireau mdr
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
lol
Lucie17
Nouveau membre
0 Messages
dsl faut vivre avec son temp, jparle peut être d'un blaireau en attendant je suis prof de muscu et culturiste, je c juste de quoi je parle!
ihosy
Nouveau membre
0 Messages
parce qu'écrire nimporte comment est un signe de modernité???^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !