Muscler ses abdos

Publié par devil-standing, 10. Apr 2007 dans Forum musculation

devil-standing
Nouveau membre
0 Messages
J'ador ce forum ... on est parti de mes abdos Pour en arriver a la modernité de l'ecriture et toute sa splendeur ... ... en tout cas Lucie17 ta raison fo ke je seche mon ventre ... mais c'est dur de savoir qu'elle alimentation avoir .. esceque si je mange par exemple de pates avec des legume ... du blanc de poulet avec des legume ... du riz avec des legume ... < c'est assez equilibré ca ?
devil-standing
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Pas de soucie envois nous les fotos! Et si tu as des questions n'hésite pas! et si tu en as encore en septembre ce seras d'autant mieux (et c'est que j'aurai eu tord!)! :wink:

Mais toute facon je fais de La Capoeira... je sais pas si vous connaissé ...
mais si je veu arriver a faire toute les figure
et tout les coups j'ai plutot interet a avoir des abdos ...

Voilà donc mes motivations sont :
- Faire le Beau avec les fille XD
- Reussir Mes Figure acrobatique et mes mouvement de Capoeira
- Et Entretenir mon corp pour me sentir bien dans ma peau ...

Ca vous suffi ? mdr
odul
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Mais toute facon je fais de La Capoeira

Je connais! J'ai un amis qui pratique. :wink:
devil-standing
Nouveau membre
0 Messages
:D Il a les abdos alors ?! mdr ... j'envoi les foto a kel adresse ? mdr
ihosy
Nouveau membre
0 Messages
pour poster des images,tu les héberges sur un site tel imagescack ou servimg.ensuite tu copies le lien avec img en minuscule et ensuite tu le copies dans un topic.
argh
Nouveau membre
0 Messages
Lucie17 a écrit :
dsl faut vivre avec son temp, jparle peut être d'un blaireau en attendant je suis prof de muscu et culturiste, je c juste de quoi je parle!

Vivre avec son temps ne veut pas dire écrire d'une manière qui fait que seuls les gens de moins de 16 ans puissent te comprendre: il faut vivre avec son temps mais aussi savoir vivre avec les autres. Et toutes mes félicitations pour tes diplômes de muscu et de culturisme.
devil-standing
Nouveau membre
0 Messages
Ahhhh fallai le dir dessuite mdr ... je ferais comme ca alors .
ihosy
Nouveau membre
0 Messages
merci!!!^^
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
Lucie17 a écrit :
dsl faut vivre avec son temp, jparle peut être d'un blaireau en attendant je suis prof de muscu et culturiste, je c juste de quoi je parle!

Vivre avec son temps ne veut pas dire écrire d'une manière qui fait que seuls les gens de moins de 16 ans puissent te comprendre: il faut vivre avec son temps mais aussi savoir vivre avec les autres. Et toutes mes félicitations pour tes diplômes de muscu et de culturisme.

lol :mrgreen: mais tu as tout a fais raison argh !
devil-standing
Nouveau membre
0 Messages
Bon alors j'ai encore un probleme pour vous ( si vous voulez bien arretter de parler de l'ecriture du 21eme siecle ^^ ) j'aimerais aussi muscler mes Pectaurau ... Comment faire ? je ne connais q'un seul exercice c'est les pompe avec les main ecarté ( sachant ke je n'ai pas de poid pas de machine ... ) Avez vous des conseils a me donner et pouvez vous me dire a quel frequence je dois les faire svp ?
odul
Nouveau membre
0 Messages
devil-standing on attend toujours les photos! :mrgreen:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
pompe une main et en complement des paralelles ecartées entre 2 chaises solides. en moyenne 2 serie par jour.
devil-standing
Nouveau membre
0 Messages
les foto tu les aura tkt mdr ... Mais les paralelle ecarté sur chaise solid .. je capte pas trop ... fau minimum 3 chaise alors pour ecarté les main ? ^^''
devil-standing
Nouveau membre
0 Messages
2 serie par jour ... mais des serie de combien aussi ?
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
devil-standing a écrit :
les foto tu les aura tkt mdr ...

Mais les paralelle ecarté sur chaise solid .. je capte pas trop ... fau minimum 3 chaise alors pour ecarté les main ? ^^''

Cherche dips sur google et tu comprendras vite :wink:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
devil-standing a écrit :
2 serie par jour ... mais des serie de combien aussi ?

A chaque série tu y vas à fond , jusqu'à que tu ne puisse plus en faire :wink:
devil-standing
Nouveau membre
0 Messages
Ben Oué ... mais j'ai pas envie de claqué non plus ... ^^
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
devil-standing a écrit :
Ben Oué ... mais j'ai pas envie de claqué non plus ... ^^

Nan t'inquiète , tu ne vas rien te claquer si tu fais le mouvement correctement :wink:
devil-standing
Nouveau membre
0 Messages
ok merci pour vos reponse les gars . ) jenverai les foto ... lol
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
devil-standing a écrit :
ok merci pour vos reponse les gars .
) jenverai les foto ... lol

ok , on attend :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !