Muscler ses abdos

Publié par devil-standing, 10. Apr 2007 dans Forum musculation

devil-standing
Nouveau membre
0 Messages
Bon salut a Tous je dois absolument avoir les abdos ( des abdos visibles ) pour cet été ... µ je suis vraiment determiné et je ferais tout ce que vous me consseillerer de faire ... je vous donne a peu pret une idée : je suis musclé a peu pret de partout sauf au abdos où j'ai un peu de ventre ... je me suis mi o regime j'ai donc decidé de manger du riz natur tous les jours, sans boissons sucrée ni rien d'autre ( donc en gros je mange ke du riz et rien d'autre ... a par de l'eau je ne consome rien d'autre ) et je fais 2 fois d'affilé cette video tous les jours ... : http://www.youtube.com/watch?v=iWxM995gDDA mes questions sont les suivantes : - 1) esceque mon regime peut m'aider a perdre mon ventre mais tout de meme renforcer et grossir mes abdos // ( sachan ke je mange pa de proteine - 2) esceque répéter 2 fois cette video tout les jour est un bonne exercice ? si vous en avé d'autre proposé SVP ps : j'ai a peu pret 2 mois ... donc esceque c'est possible ?
odul
Nouveau membre
0 Messages
Alors avant toute chose, tu nous fais une belle présentation de toi, et pis apres tu reviens avec ta petite question d'accord? y'a des règles sur le forum, il faut les lires mon garcon! :sm2:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
tout ce qu'on dira??...Bon Matin 1 Pomme 10 gr de prot ds de l'eau Midi 1pomme 2 tranches de jambon blanc 15 heures 1 Pomme 10 gr de prot ds de l'eau Soir 1pomme 2 tranches de blanc de poulet 23h 40 GR de prot quand tu crêves la dalle: une pomme Un ptite pillule multivitaminé voilà regime pour les poires :mrgreen: Mais garanti ça marche lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
devil-standing a écrit :
Bon salut a Tous je dois absolument avoir les abdos ( des abdos visibles ) pour cet été ... µ
:mrgreen: :mrgreen: :lol:
tu veux aller à la plage hein?
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
tout ce qu'on dira??...Bon
Matin 1 Pomme 10 gr de prot ds de l'eau
Midi 1pomme 2 tranches de jambon blanc
15 heures 1 Pomme 10 gr de prot ds de l'eau
Soir 1pomme 2 tranches de blanc de poulet
23h 40 GR de prot

quand tu crêves la dalle: une pomme
Un ptite pillule multivitaminé

voilà

regime pour les poires :mrgreen:
Mais garanti ça marche lol


Pourquoi tu lui donne un programme de masse? T'es pas sympa! :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
c la pillule multivitaminée qui est en trop?c çà ... j'hésitais aussi .. merci, un peu plus et il prenait des bourlets le pôvre :sm23:
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
c la pillule multivitaminée qui est en trop?c çà ... j'hésitais aussi .. merci, un peu plus et il prenait des bourlets le pôvre :sm23:




Ben ouai fais gaffe mous on a l'habitude mais lui il debute! :mrgreen:



Ok! Tu as compris DEVIL_STANDING pas de pilule multivitaminé! :sm27:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
looool odul et FROG c bon je suis fane de vous ^^ :sm2:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ba , manque plus que ça : / et puis ça : / ...Et à défaut d'avoir les tablettes d'ici c' été , ça peut p' être servir pour la T N T :mrgreen: sloup/zelt
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
les gars, vous etes trop hilarant :lol:
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages
ça y est [size=18:08b1cfc839]ILS[/size:08b1cfc839] arrivent !!!!!!!!! Que du riz .......... pppffff ........ Que du paté ..... Que du foie de veau.... Mais ça va pas ou quoi ??? __________________________ Il faut faire un comité anti trou du ### de l'été ......
devil-standing
Nouveau membre
0 Messages
Bon merci pour vos consseil et vos moquerie mais moi j'ai juste 14 ans mdr ... je souhaiterais ne pas prendre de proteine en poudre ou autre ... juste un regime adapté ... donc esceque si je mange une pomme avec par exemple du jambon midi et soir ca peut quand meme gonfler mes muscle et pa uniquement les Renforcer ... et aussi ... croyer vous quand 2 mois c'est fesable ? ^^
devil-standing
Nouveau membre
0 Messages
vous moquer pas de mes questions con mais je suis jeune en meme temps ...
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
je pensse pas qu'ont ce moque de ta question ( avoire des abdos en 2 mois absoulument vite vite lol ) mais + comme tu a posé ta question a la rache sans trop te présenté et en exigent des reponsses vite. si tu auvais formulé sa autrements je suis sur que plein de personnes repondraient plus serieusement a t'es question moi maintenent je suis debutant je voie pas comment faire pour obtenire des abdos en 2 mois sinon je le ferait bien 8)
odul
Nouveau membre
0 Messages
On se moque pas on en a un petit peu marre de voir des gents arriver tout les ans sur se forum ( comme a la salle) pour essayer de ressemblé a qque chose pour l'été... ca n'y connais rien alors ça pose un tas de questions a la con, et ca veux plein de réponses précise... Et passé le mois de juillet y'a plus personne! Si nous! qui nous cassons le cul toute l'année a pousser, et qui nous retrouvons sur le forum pour echanger nos expériences. alors rendez-vous au mois de septembre et la si t'es toujours motivé pour l'été 2008 on en reparle! Sinon tu va dans une salle et eux t'indiquerons (apres que tu ai payé ton abonnement!) tous ce que tu dois faire! il sont la et payé pour ca! :wink:
devil-standing
Nouveau membre
0 Messages
Ok Bon dsl si je me suis pas presenté n'y rien ... donc je vais le faire ... mdr ... et je vais reformuler ma question ... je m'appelle Kévin j'ai 14 ans et j'aimerais avoir les abdo ... pour cet été mais si evidemmen ce n'est pa possible en 2 mois de former ses abdos afin de les voir aparaitre ce n'est pas grave ... Mon but principal est d'avoir les abdo ( un jour ou l'autre mais le plus rapidemen et le plus Eficassemen possible ... ) phisiquemen je suis muscler de partout mais seulemen j'ai du ventre a perdre . je souhaiterai savoir quel regime est le plus adapté pour maigrir le plus rapidemen possible . ( je n'ai pa peur de me privé ) et j'aimerai savoir par la meme occasion quel son les meilleur exercice a faire ... ( je n'ai pa de materiel pour ça et je ne pren pa de proteine en poudre n'y rien ... ca ce compren a mon age je pense ... ) je vousremerci pour vos futur repnse ...
devil-standing
Nouveau membre
0 Messages
( je suis particulieremendecidé a entretenir mon corp ( pas juste pour cet été mais pour les anneé kil me reste ) mais j'ai que 14 an et a 14 an dans une salle de sport ca se fai pa ... pa cher moi en tou ca ... donc j'aimerai quand meme des reponse ... Svp je suis juste un simple jeune qui a envi d'entretenir son corp je suis comme vous ... je sui juste un peu plu merdeux et je peu pa prendre de proteine ou frequenter les salle de muscu ... alors Svp si vous savez commen je peu faire aidé moi ... c'est important ( je souhaite avoir les abdos pour cet été pour faire le bos c vrai , mais je compte les entretenir pour lété2008 20092010 etc ) Svp aidé moi ...
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Svp je suis juste un simple jeune

Oui ca on a compris tu le repete sans cesse ! mais je voi pas ce que ca change, j'ai vu des mec sur le forum de ton age qui bosse dur et pas seulement 2 mois avant les vacances.

a écrit :
je suis comme vous


:roll:

a écrit :
je peu pa prendre de proteine


Ne crois pas que la prote en poudre c'est un produit miracle, ne pences pas que si tu en prends tu va avoir des abdos et ressembler a 50cent.

a écrit :
je souhaite avoir les abdos pour cet été pour faire le bos

:lol:
les abdos ca ne vien pas du jour au lendemain ca serait trop beau :mrgreen:

essaye deja d'avoir une bonne alim ( ne crois que manger seulement du riz c'est top :lol: ) evite tout les trucs gras et bosse, pas que les 2 mois essaye de les bosser genre 2 fois par semaine toute une année, c'est pas grand chose et la tu verras tu pourras faire le beau sur les plages :wink:
devil-standing
Nouveau membre
0 Messages
mdr merci pour ta reponse ... mais j'en fai tous les jour en faite ... je sui vraimen decidé a les avoir et a pa marété ... ( mdr < je repete ca aussi rien ke pour te faire chier .. je LOL ... ne le pren pa mal surtou ... ^^ ) bon mai je capte pas bien ta reponse a propo du riz ... si par exemple je mange a midi ... du riz avec des brocolis ^^ caet le soir avec du blanc de poulet ca le fait ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !