Muscler ses abdos

Publié par devil-standing, 10. Apr 2007 dans Forum musculation

Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Moi qui croyais avoir la Palme d'OR de l' orthographe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lucie17
Nouveau membre
0 Messages
bien sur que ca ser de courir sur place, c'est un peu le principe du bodyattack, meme beaucoup dailleur mais pour une perte de graisse faut au moin que tu pratique 45 minute de cardio, sachant que ca commence a taper dans les graisses a partir de 40 minute environ. Mais pour que tes abdos sechent tu va etre obligé de faire attention a l'alimentation si t'es pas déjà naturellement sec.
devil-standing
Nouveau membre
0 Messages
bon il fo savoir ^^ ... Bon alors si ca sert je vais me mettre a courir 1h tout les jours . enfin je vais essayer . pck avec mes horaire ca va pt'etre pas le faire . donc le weekend et le mercredi je pourais ... esceque ca suffirai ? mais je ne suis pas naturellement sec . en faite je suis assez causto ( j'ai une peu de ventre ) mais le resste c'est que du muscles / ( je dis pas ca pour faire le beau mais si par rapport a ca tu peu me dire d'autre truc ... voilà on sais jammais . ))
argh
Nouveau membre
0 Messages
devil-standing a écrit :
Bon ok merci pour t'es reponses .
je vais me mettre a la corde a sauter mdr . et puis on vera se ke ca donne . ( toute acon si ya pa de resultat je diré que c'est de ta faute mdr ) ...

Si la corde à sauter te fait rire tu peux toujours passer à ma salle de boxe, tu verras comme il y a là plein de gens prêts à rire avec toi.... :P C'est un super échauffement et bon pour le cardio
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Lucie17 a écrit :
bien sur que ca ser de courir sur place, c'est un peu le principe du bodyattack, meme beaucoup dailleur mais pour une perte de graisse faut au moin que tu pratique 45 minute de cardio, sachant que ca commence a taper dans les graisses a partir de 40 minute environ. Mais pour que tes abdos sechent tu va etre obligé de faire attention a l'alimentation si t'es pas déjà naturellement sec.

Oui , c'est vrai , mais courir sur place , c'est un peu euhhhhh comment dire : fou ( je ne trouve pas d'autres mots)

Le gars qui fais ça pendant une heure et plusieurs fois par semaine il devient fou au bout de quelques jours !! :lol:
devil-standing
Nouveau membre
0 Messages
Rajko a écrit :
Lucie17 a écrit :

Oui , c'est vrai , mais courir sur place , c'est un peu euhhhhh comment dire : fou ( je ne trouve pas d'autres mots)

Le gars qui fais ça pendant une heure et plusieurs fois par semaine il devient fou au bout de quelques jours !! :lol:

Oui c'est sur mais je suis pret a courir le riske ... *
mais fodrai ke j'essai d'apprendre la corde a sauter pour l'instant ca me parrai le meilleur truc ...
mais je sais pas en faire mdrr
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Près à prendre le risque ? lol :mrgreen: Corde à sauter pendant une heure :roll:
argh
Nouveau membre
0 Messages
[quote=devil-standing][quote=Rajko]
Lucie17 a écrit :
mais je sais pas en faire mdrr

Faut en moyenne 2 à 3 mois pour savoir en faire, donc prends ton temps. Tu règles la bolle taille, les manches de la corde doivent arriver à ton nombril et la corde sous tes pieds, ensuite pour commencer tu vas comme tout le monde lever tes 2 pieds en même temps et les lever trop hauts en arrière, avec le temps tu vas te rendre compte que la corde fait 3 milimètres d'épaisseur et donc pas besoin de lever tes pieds si hauts, ni en arrière mais bien de les lever de 10 cm et de travailler surtout les genoux, ensuite tu tentes de faire tourner la corde en sautant sur une jambe puis sur l'autre et là c'est parti plus qu'à alterner les 2 jambes. Pour commenecer apprends à sauter d'une jambe à l'autre sans la corde en levant les genoux et pas en tapant tes chevilles vers l'arrière.

Voilà en échange de ces bons con,seils je peux te demander un service? Arrête de remplacer les c par des k dans tes massages.... Le c est une belle lettre aussi non????
devil-standing
Nouveau membre
0 Messages
Oué le c c'est une belle lettre mais jm'appel Kévin alors c'est l'habitude . Bon donc je vais appeller ma cousine et lui demander sa corde a sauter ^^ merci de t'es conseil .. mais une question : une foi que j'aurais apri a en faire je saute avec les 2 jambe ou toujour en alternan ?
argh
Nouveau membre
0 Messages
devil-standing a écrit :
Oué le c c'est une belle lettre mais jm'appel Kévin alors c'est l'habitude .
Bon donc je vais appeller ma cousine et lui demander sa corde a sauter ^^
merci de t'es conseil .. mais une question :

une foi que j'aurais apri a en faire je saute avec les 2 jambe ou toujour en alternan ?

En alternance mais ça met du temps à maîtriser. Commences par le faire sans corde, 2 sauts jambe gauche, 2 jambes droites et tu recommences... La façon des filles de le faire est de jeter les 2 chevilles vers l'arrière alors que ce sont les genoux qui doivent monter un peu comme si tu couris sur place, avec le temps tu apprendras à ne lever qu'un peu tes genoux, puis à les lever à angle droit pour travailler encore plus, à changer de rythme, à lester les poignées de ta corde.... PS. Les bonnes cordes ont un système rotatif dans le manche (pas trop cher d'ailleurs) c'est meiux que la corde de ta soeur qui doit être un simpe bout de ficelles sans ce mouvement et qui t'obigera à fair ela rotation avec ton poignet.

Bonne chance Cevin!
devil-standing
Nouveau membre
0 Messages
Mdrrr Mercii ...
Lucie17
Nouveau membre
0 Messages
Oui 2 fois par semaine c'est trés bien, mais si tu peux essayer de courir dehors, ce seras moins barbant pour toi! Enfin pour ton ventre ces normals, les hommes c'est comme ça, c'est le ventre! Mange équilibrée en faisant unminimum attention déjà! Parce qu'à ton age déjà oublie les régimes! Mais en respectant une alimentation équilibrée et en faisant 1h de cardio, 1 à 3 fois par semaine, tu varra du résultat!
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Lucie17 a écrit :
Oui 2 fois par semaine c'est trés bien, mais si tu peux essayer de courir dehors, ce seras moins barbant pour toi! Enfin pour ton ventre ces normals, les hommes c'est comme ça, c'est le ventre! Mange équilibrée en faisant unminimum attention déjà! Parce qu'à ton age déjà oublie les régimes! Mais en respectant une alimentation équilibrée et en faisant 1h de cardio, 1 à 3 fois par semaine, tu varra du résultat!

Le secret dans le cardio , c'est surtout d'être régulier :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !