Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Apr 2007
Moi qui croyais avoir la Palme d'OR de l' orthographe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 20. Apr 2007
bien sur que ca ser de courir sur place, c'est un peu le principe du bodyattack, meme beaucoup dailleur mais pour une perte de graisse faut au moin que tu pratique 45 minute de cardio, sachant que ca commence a taper dans les graisses a partir de 40 minute environ. Mais pour que tes abdos sechent tu va etre obligé de faire attention a l'alimentation si t'es pas déjà naturellement sec.
Publié le 20. Apr 2007
bon il fo savoir ^^ ... Bon alors si ca sert je vais me mettre a courir 1h tout les jours . enfin je vais essayer . pck avec mes horaire ca va pt'etre pas le faire . donc le weekend et le mercredi je pourais ... esceque ca suffirai ? mais je ne suis pas naturellement sec . en faite je suis assez causto ( j'ai une peu de ventre ) mais le resste c'est que du muscles / ( je dis pas ca pour faire le beau mais si par rapport a ca tu peu me dire d'autre truc ... voilà on sais jammais . ))
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2007
Près à prendre le risque ? lol :mrgreen: Corde à sauter pendant une heure :roll:
Publié le 20. Apr 2007
Oué le c c'est une belle lettre mais jm'appel Kévin alors c'est l'habitude . Bon donc je vais appeller ma cousine et lui demander sa corde a sauter ^^ merci de t'es conseil .. mais une question : une foi que j'aurais apri a en faire je saute avec les 2 jambe ou toujour en alternan ?
Publié le 20. Apr 2007
Oui 2 fois par semaine c'est trés bien, mais si tu peux essayer de courir dehors, ce seras moins barbant pour toi! Enfin pour ton ventre ces normals, les hommes c'est comme ça, c'est le ventre! Mange équilibrée en faisant unminimum attention déjà! Parce qu'à ton age déjà oublie les régimes! Mais en respectant une alimentation équilibrée et en faisant 1h de cardio, 1 à 3 fois par semaine, tu varra du résultat!