Mys94 : un nouveau

Publié par Mys94, 16. Dec 2007 dans Les membres se présentent ...

Mys94
Nouveau membre
0 Messages
Salut ! On ma demandé de me présenter par ici alors je me lance. J'ai 18 ans et je fais de la muscu depuis plusieurs mois mais je suis en salle (MAGIC FORM) depuis 1mois seulement. Je suis du type ectomorphe avec d'énorme difficulté a grossir (j'ai pas pris 1 kg depuis 2ans (pas 1cm non plus d'ailleurs). Je fais 1m69 pour 53kg. J'ai mon pote qui me COACH en général on y va le lundi mardi jeudi et samedi enfin pour moi c'est sa lui il y est tout les jours. Mon programme fais surtout le haut du corps: Lundi Pec/Triceps Mardi Dos/Epaules Mercredi Repos Jeudi Pec/Triceps Vendredi Repos Samedi Dos/Epaules Dimanche Repos Saupoudrer d'abdos et de biceps quand ya le temps vu que je fais la fermeture de la salle (avec 1h30/2h00 d'entrainement en général). Je vais commencer a prendre du Weight Gainer mais j'ai encore beaucoup de mal a choisir (j'ai mis un post dans la partie nutrition si vous pouvez me conseiller la dessus aussi). Voila pour moi c'est tout :)
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
salut bienvenue
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenu. Et comme tjours, bosse aussi le bas car tu verras que ca va devenir laid ├á long terme. Ne néglige pas cela ...... :wink:
Mys94
Nouveau membre
0 Messages
Vous auriez des conseils sur mon programme ? Mis a part que ya que le haut du corps vous en pensez quoi ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Mys94 a écrit :
Vous auriez des conseils sur mon programme ? Mis a part que ya que le haut du corps vous en pensez quoi ?

Il vaut mieux faire une seance pec bi, une dos tri et enfin une jambes epaules et basta. Entrainer les muscles 2 fois par semaine, c'est souvent trop. Ca dépend bien entendu de l'intensité du travail (séries? répet ?)
malcy
Admin
2 Messages