Mys94 : un nouveau

Publié par Mys94, 16. Dec 2007 dans Les membres se présentent ...

Mys94
Nouveau membre
0 Messages
Salut ! On ma demandé de me présenter par ici alors je me lance. J'ai 18 ans et je fais de la muscu depuis plusieurs mois mais je suis en salle (MAGIC FORM) depuis 1mois seulement. Je suis du type ectomorphe avec d'énorme difficulté a grossir (j'ai pas pris 1 kg depuis 2ans (pas 1cm non plus d'ailleurs). Je fais 1m69 pour 53kg. J'ai mon pote qui me COACH en général on y va le lundi mardi jeudi et samedi enfin pour moi c'est sa lui il y est tout les jours. Mon programme fais surtout le haut du corps: Lundi Pec/Triceps Mardi Dos/Epaules Mercredi Repos Jeudi Pec/Triceps Vendredi Repos Samedi Dos/Epaules Dimanche Repos Saupoudrer d'abdos et de biceps quand ya le temps vu que je fais la fermeture de la salle (avec 1h30/2h00 d'entrainement en général). Je vais commencer a prendre du Weight Gainer mais j'ai encore beaucoup de mal a choisir (j'ai mis un post dans la partie nutrition si vous pouvez me conseiller la dessus aussi). Voila pour moi c'est tout :)
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
salut bienvenue
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenu. Et comme tjours, bosse aussi le bas car tu verras que ca va devenir laid ├á long terme. Ne néglige pas cela ...... :wink:
Mys94
Nouveau membre
0 Messages
Vous auriez des conseils sur mon programme ? Mis a part que ya que le haut du corps vous en pensez quoi ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Mys94 a écrit :
Vous auriez des conseils sur mon programme ? Mis a part que ya que le haut du corps vous en pensez quoi ?

Il vaut mieux faire une seance pec bi, une dos tri et enfin une jambes epaules et basta. Entrainer les muscles 2 fois par semaine, c'est souvent trop. Ca dépend bien entendu de l'intensité du travail (séries? répet ?)
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu je vais direct au but ton programme tu le jettes et t oublie y a pas de jambes et pas de biceps et tu reviens a un programme plus classique pecs tri dos bi jambes epaules et vas y mollo c'est assez bizarre que tu ne prennes pas un gramme faudra revoir ta diete avant de vouloir prendre un quelconque produit a plus rémi
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
+1 pour Nono et Mama lol bienvenue )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Surtout que je trouve que flinguer ton gpe musculaire une fois pour toute une fois la semaine est plus efficace que d'y aller 2 fois en en faisant trop ou en tapant pas suffisamment dedans.
malcy
Admin
2 Messages
Kris_08 a écrit :
+1 pour Nono et Mama lol

bienvenue )

j'aurai tout eu lol
la bete la bestiole et maintenant je passe mama genre big mama ?? :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Kris_08 a écrit :
+1 pour Nono et Mama lol

bienvenue )

j'aurai tout eu lol

C'est l'évolution - Darwin.

Rémi > Malcy > la b├¬te > Bestiole > mama

La suite ?
Mys94
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
reviens a un programme plus classique
pecs tri
dos bi
jambes epaules

J'ai pas bien compris ce programme :oops:
Tu pourrais me détailler un peu plus ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonjour et bienvenu
je vais direct au but
ton programme tu le jettes et t oublie
y a pas de jambes et pas de biceps

et tu reviens a un programme plus classique
pecs tri
dos bi
jambes epaules

et vas y mollo c'est assez bizarre que tu ne prennes pas un gramme
faudra revoir ta diete avant de vouloir prendre un quelconque produit
a plus
rémi

+1

Si tu veux prendre des compléments, renseigne toi bien quant ├á leur prise... Il y a des doses maxi et des moments précis pour les prendre. :wink:

Bienvenue en tout cas.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue sur le temple. :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
c'est avec la gorge nouée en vue de l'etoile de sheriff que je te souhaite la bienvenue :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Kris_08 a écrit :
+1 pour Nono et Mama lol

bienvenue )

j'aurai tout eu lol

Tu aurais p'tetre preferais Toto et Cycy. J'voulais mettre ca mais je trouvais que ca fesais trop...imperatrice lol
Mys94
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Si tu veux prendre des compléments, renseigne toi bien

Bah j'essaye de me renseigner mais j'ai pas beaucoup de réponse WEIGHT GAIN de INKOSPORT sa donne quoi ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !