Mys94
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Dec 2007
Salut ! On ma demandé de me présenter par ici alors je me lance. J'ai 18 ans et je fais de la muscu depuis plusieurs mois mais je suis en salle (MAGIC FORM) depuis 1mois seulement. Je suis du type ectomorphe avec d'énorme difficulté a grossir (j'ai pas pris 1 kg depuis 2ans (pas 1cm non plus d'ailleurs). Je fais 1m69 pour 53kg. J'ai mon pote qui me COACH en général on y va le lundi mardi jeudi et samedi enfin pour moi c'est sa lui il y est tout les jours. Mon programme fais surtout le haut du corps: Lundi Pec/Triceps Mardi Dos/Epaules Mercredi Repos Jeudi Pec/Triceps Vendredi Repos Samedi Dos/Epaules Dimanche Repos Saupoudrer d'abdos et de biceps quand ya le temps vu que je fais la fermeture de la salle (avec 1h30/2h00 d'entrainement en général). Je vais commencer a prendre du Weight Gainer mais j'ai encore beaucoup de mal a choisir (j'ai mis un post dans la partie nutrition si vous pouvez me conseiller la dessus aussi). Voila pour moi c'est tout :)
Publié le 16. Dec 2007
Salut et bienvenu. Et comme tjours, bosse aussi le bas car tu verras que ca va devenir laid ├á long terme. Ne néglige pas cela ...... :wink:
Mys94
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Dec 2007
Vous auriez des conseils sur mon programme ? Mis a part que ya que le haut du corps vous en pensez quoi ?
Publié le 16. Dec 2007
bonjour et bienvenu je vais direct au but ton programme tu le jettes et t oublie y a pas de jambes et pas de biceps et tu reviens a un programme plus classique pecs tri dos bi jambes epaules et vas y mollo c'est assez bizarre que tu ne prennes pas un gramme faudra revoir ta diete avant de vouloir prendre un quelconque produit a plus rémi
Publié le 16. Dec 2007
+1 pour Nono et Mama lol bienvenue )
Publié le 16. Dec 2007
Surtout que je trouve que flinguer ton gpe musculaire une fois pour toute une fois la semaine est plus efficace que d'y aller 2 fois en en faisant trop ou en tapant pas suffisamment dedans.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Dec 2007
Bienvenue sur le temple. :wink:
Publié le 17. Dec 2007
c'est avec la gorge nouée en vue de l'etoile de sheriff que je te souhaite la bienvenue :mrgreen: