Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···131415···54
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├á vous, par contre en dips j'en chie un peu l├á... La méthode curl bourrin, je l'ai détaillé en dessous... J'appelle ├ºa comme ├ºa car je sais pas comment l'appeler d'autre! :lol: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ah ok je savais pas que c'était de ca que tu parlais :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'avais mis la petite étoile pourtant! 8) Je vous conseil d'essayer ├ºa de temps en temps si vous ne connaissiez pas, franchement, c'est un super exo je trouve. Je l'ai fait découvrir ├á un pote et il a bien aimé aussi. C'est m├¬me lui qui m'a dit d'en faire tout ├á l'heure! :lol:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pas pire ton idée de l'exo bourrin, peut-etre que le nom est a revoir par contre :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bravo Nianiok :wink: bonne séance :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
J'ai aimé le travail ├á la poulie sur les tri .. Bonne séance en tout cas :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
pas pire ton idée de l'exo bourrin, peut-etre que le nom est a revoir par contre :lol:

Mais non, c'est une méthode de barbare! :lol: :mrgreen:


Sinon merci à tous, je suis surtout content pour la barre au front car je ne pensais pas qu'en prenant en prise normale j'en fasse autant! 8) :P
malcy
Admin
2 Messages
c'est quand meme un peu de ta faute si tu es fort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui pecs/dos... Pecs: - DC: 1x6 @ 85kg 1x3 @ 90kg je voulais en tenter 4 mais les protections m'ont pourri ma 3ème rep car j'ai touché en arrivant sur les pecs et je suis repartit de travers alors ├ºa m'a cassé. J'ai mis la combin' mais j'avais transpiré alors pas top l├á non plus... J'ai mis 100kg, j'ai descendu 2 barres entre les pecs et mi chemin. Puis 110kg: je suis arriver ├á descendre seul pour la 1ére fois mais je n'ai pas maitrisé cette descente et ne suis pas resté dans le bon couloir alors je suis remonté de travers jusqu'├á la moitié et j'ai calé au milieu un peu dégo├╗té! S├╗rement du un peu ├á la fatigue de mes séries précédentes sans combin', puis de la combin mise un peu vite fait par un mec de ma salle... Enfin j'espère que ├ºa vient de l├á :lol: Je suis redescendu ├á 100kg et j'ai fais 2 reps complète seul. J'ai enlevé la combin' et j'ai tapé 7reps ├á 80kg pour finir. - DI barre guidée: 1x15 @ 45kg 3x8 @ 65kg - écarté haltères banc plat: 3x8 @ 2 haltères de 18kg - Butterfly: 1x12 @ 40kg je crois en prise haute 1x12 @ 40kg prise basse. Dos: - Rowind barre (une vidéo viendra quand mon pote me la fera passée mais c'était ma 4séries et mon dos commen├ºait ├á ├¬tre moyennement droit! :mrgreen: Vous verrez!) => 4x8 @ 60kg - Tirage vertical avant: 4x8 @ 50kg -Tirage vertical arrière: 4x8 @ 50kg Mercredi ├ºa sera épaules/trapèzes, je laisse les jambes de c├┤té pour le moment, je vais commen├ºait ├á me reposer et garder mon énergie pour les muscles primordiaux.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
C'est tout bon Nianiok, avec des charges qui augmentent en plus, c'est super.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
lol merci mais j'ai tjrs un truc qui se passe mal, c'est hallucinant! :roll: :lol:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Et la le mec qui t'a fait enfiler ta combin c'est le meme que celui qui t'avais presque assassiné au dc, en desiquilibrant la barre ? :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Non non! lol C'est un ancien de mon club qui me l'a mise mais on n'a pas encore l'habitude de mettre ces modèles alors on en chie et sachant que j'avais transpiré, c'était pas évident pour lui...
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Voici la vidéo de mon Rowing (c'était après mes pecs et ma 4ème séries donc crevé et dos pas nickel droit): http://fr.youtube.com/watch?v=OA330t0NlfA Je la passerai ├á Gege pour notre compte.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Pas propre la technique Nianiok Pas de cambrage du dos du tout, tu stresses trop le bas du dos comme ├ºa et ca fait bobo avec des charges plus lourdes. La barre devait aller plus en parallèle avec les cuisses jusqu'au bas du ventre sur les dernières reps t'as un peu dévié de ├ºa pour les exos de base comme squat SDT Rowing et de manière générale pour les exos debout, il faut toujours veiller ├á garder: - Dos cambré poitrine sortie abdos toniques - regard devant, fixe - jambes légèrement fléchies - Pieds légèrement orientés vers l'extérieur C'est de petits détails qui font la différence au niveau de la technique et de la sécurité également
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci, c'est que la 2ème fois que j'en fais alors je suis pas encore un pro. Sinon j'ai bien les genoux fléchis mais c'était la dernière série et après les pecs ├ºa devenait assez dur et lourd... J'ai une vidéo de ma série précédente mais elle est filmée en cour d'exo donc je l'ai pas mise. Dos cambré? Pour moi le dos doit-├¬tre droit il me semblait sous peine de se faire mal, comme au sdt... :? Sur le livre d'approche anatomo-morphologique livre de médecine et de kinésithérapie musculaire, le rowing d'après eux s'exécute avec le dos bien plat ou légèrement cambré. Donc j'étais ├º peu près plat je pense enfin moins qu'au début. Enfin ici tout le monde essaye de le mettre droit. J'essayerai plus léger la prochaine fois pour cambre mieux.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
On peut avoir le dos plat et cambré en m├¬me temps :wink: C'est ce qu'il faut d'ailleurs et m├¬me pour le SDT, sous peine d'agresser le bas du dos et les lombaires mais pour une deuxième tentative c'est pas mal :wink: Si t'as dans la salle la cage pour les barres c'est beaucoup mieux pour décoller et reposer la barre lors de l'exécution
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Non mais je veux dire droit pas plat mais je t'ai compris, j'ai édité mon message précédent par contre. Voici la vidéo de ma 2ème série, un peu mieux réalisée je pense car moins crevé mais tjrs un peu naze de ma séance pecs: http://fr.youtube.com/watch?v=Yxi1lHGAKdI
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Technique nettement meilleure, bien joué coco
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Et puis qu'est ce que ce bordel, on ne dirait pas une salle muscu :o
1···131415···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !