Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···121314···54
malcy
Admin
2 Messages
oui c'est clair que la bulle met la pression mais en meme temps 100 kilos ne donne rien sur cette compet donc vois grand tu es fort :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais c'est aussi ce que je me dis, si je fais pas 110kg mini, ├ºa servira ├á rien. Mais bon, m├¬me si je rate celle-ci, j'en aurai une autre équivalente en novembre mais je m'en passerai bien car ├ºa me permettrai de rester lancer et concentrer pour celle de décembre sans avoir ├á me soucier de repos ni de perte de poids. On verra, tout ├ºa va se concrétiser dans les semaines ├á venir quand je vais mettre et remettre la combin et bien m'y habituer, je saurai de quoi je suis capable avec. Ma précédent me faisais gagner 8kg/10kg sur un maxi et celle ci permet bien + parait-il alors on verra.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui: épaules / Trapèzes / jambes Pour ceux qui se posent la question, je vais bient├┤t arr├¬ter les jambes pour moins me fatiguer. Je bosse mes épaules bien comme il faut car elles ont leur r├┤le ├á jouer dans le DC, comme le dos, les pecs, les triceps et les jambes. épaules: - Dev Militaire assis (j'en chie quand la barre est devant!): 1x12 @ 28kg 2x8 @ 38kg 1x15 @ 28kg - élévations latérales: 3x8 @ 2 haltères de 10kg en retenant la charge 1x15 @ 8kg - oiseau: 1x10 @ 2 haltères de 8kg 3x10 @ 2 haltères de 10kg bras alternés droite gauche droite gauche... pas 10 d'un coup ├á droite et 10 ├á gauche (je ressens vraiment mieux le travail comme ├ºa) Trapèzes: - Barre menton: 4x8 @ 35kg barre guidée en retenant au max la descente - shrugs haltères: 4x15 @ 2 haltères de 20kg (je commence ├á mieux ressentir mon trapèze droit travailler!) - shrugs incliné comme en oiseau: 2x10 @ 2 haltères de 16kg (pas mal comme ├ºa, ├ºa change) Jambes: - Presse inclinée t├¬te en bas: 4x8 @ 90kg - Legs machine: 4x8 @ 50kg (la presse m'a bien calmée depuis le temps que j'en avais pas fait... d'habitude j'en apsse 8 ├á 60kg) Par contre, pensez-vous que je devrai faire + de reps ├á ce mouvement? On m'a conseillé de bosser en 12/15reps plut├┤t que 8. - ischios machine: 4x8 @ 30kg Bien crevé... L├á je pense que je ne tarderai pas trop ├á réduire et alléger mes entrainements, puis supprimer les jambes afin de mieux récupérer.
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
on ma toujours dit de bosser les jambes tout seul lool mais bon sa a du t'épuiser de bosser epaules+ jambes
Star
Nouveau membre
0 Messages
Je fais Epaules + jambes aussi le même jour, ça va je trouve :)
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
Star a écrit :
Je fais Epaules + jambes aussi le même jour, ça va je trouve :)


tu fait le squat et le développé nuque?
Star
Nouveau membre
0 Messages
Oui entre autres, je fais ├ºa : 4x12 Squat 4x12 Soulevé de terre Roumain 4x12 Leg curl 4x12 Soulevé de terrre jambes tendues 4x12 Developpé mili haltères 4x12 Elevations latérales 4x12 Rowing menton 4x12 Developpé nuque
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je me suis déj├á expliqué pourles jambes: je les fais sans les faire car c'est pas primordial pour moi. Puis je ne peux pas aller ├á ma salle plus de 3 fois donc soit je les fais ce jour l├á, soit je les fais pas. :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bien joué Nianiok c'est du lourd mais j'ai pas compris pourquoi etre redescendu a 28 kilos au dv miliaire
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
├ça devenait dur de continuer ├á 38kg (je suis pas super fort en dev militaire, je me débrouille mieux au dev nuque) car je commen├ºais ├á mal faire le mouvement alors je suis redescendu pour le faire comme il faut et ├ºa m'a permis de faire une série longue bien brulante pour finir.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ah tres bien. Je pensais que c'était un choix par rapport a la congestion
malcy
Admin
2 Messages
dav93220 a écrit :
on ma toujours dit de bosser les jambes tout seul lool
mais bon sa a du t'épuiser de bosser epaules+ jambes


tu diras a on qu'il t'explique pourquoi il faut bosser absolument les jambes toutes seules
Man1
Nouveau membre
0 Messages
+1 :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
├ça devenait dur de continuer ├á 38kg (je suis pas super fort en dev militaire, je me débrouille mieux au dev nuque) car je commen├ºais ├á mal faire le mouvement alors je suis redescendu pour le faire comme il faut et ├ºa m'a permis de faire une série longue bien brulante pour finir.


fait du jeté (épaulé jeté), c'est tres bon pour le haut et la puissance
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
Comme pour tt les mvt que tu peux finir en répétitions forcés. Pour le DM, c'est équivalent ├á faire un Jeté Force. Quand tu n'arrive plus ├á pousser, tu donne une légère impulsion des jambes (en gros 8ième, 16ième de squat), puis tu finis le mvt ac les bras, et le meilleur reste de ralentir la descente (= insiste sur la phase excentrique). C'est dc du Jeté force et non pas du jeté, car le déplacement des pieds est interdit, un peu dangereux pr le dos si la technique n'est pas parfaite!! A+ Bonne continuation!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci, j'essayerai s├╗rement après ma compet' mais je n'ai jamais essayé ├ºa donc j'ai peur du résultat :lol:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
comme le dit haltero, c'est un mouvement assez dangerreux et les risques de blessure sont importants si exo mal executé. Prends pas de risque Nianiok t'as ta competition et les epaules sont super importantes au dc.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Alors aujourd'hui séance Triceps/biceps et je suis content! Triceps: - DC serré: 1x10 @ 60kg 1x6 @ 70kg 1x7 @ 70kg - Dips lesté: 1x10 @ pdc + 20kg 1x3 @ pdc + 35kg 1x5 @ pdc +35kg (dont 2 reps forcées, étant assisté par un ami) - Barre au front (j'ai pris un écartement de la largeur des épaules, prise normale quoi) en superset avec DC prise serrée barre EZ : 1x10 @ 34kg + 8 reps en prise serrée 2x8 @ 38kg + 2x8 en prise serrée (l├á je suis heureux mais ce fut dur! ├ça change vraiment de prendre écarté et serré!) - Poulie haute main par main sans pause: 1x15 @ 15kg dédoublé pronation 1x10 @ 20kg dédoublé supination 1x10 @ 15kg dédoublé pronation très dur... Biceps: - Curl barre droite (amplitude complète! :mrgreen:) : 1x10 @ 32kg mains largeur épaules 1x10 @ 32kg mains écartées 1x10 @ 32 mains largeur épaules - Curl haltères alterné méthode bourrin*: 3x8 @ 10kg par bras *Méthode o├╣ je monte les 2 bras en m├¬me temps, ensuite je laisse le bras gauche contracté avec l'haltère ne l'air et je fais le mouvement curl du droit, je laisse le droit contracté avec l'haltère en l'air et je fais le mouvement du gauche, etc... - Curl barre EZ banc larry scott (j'étais naze l├á): 2x8 @ 26kg serré 2x8 @ 26kg écarté Finit... slt2
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
c'est LA séance :wink: ! bravo
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui, y'a de quoi ├¬tre content :wink: bravo. C'est quoi la méthode bourrin?? 8O :mrgreen:
1···121314···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !