Nicow ==>18 ans 1.78=>69 kg

Publié par nicow, 25. Feb 2010 dans Suivi des performances, mensurations

gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui peut etre bien.lol apres je m attarde pas(assez apparemment) sur ce qui va puisque ca va. mais j essais de penser a en parler. apres par exemple(et surtout) il a quand meme un bon reatrd aux pecs par rapport au bras par exemple. dailleurs je ne suis pas le seul a l avoir remarqué.. mais pour l age c est clair que c est pas mal du tout pour pas dire bien.. (apres en effet tout e monde ne voit aps les choses de la emem facon quant au "niveau" ) par contre j avais pas relevé la premiere fois mais l├á je le fais, pas besoin de 10 tonnes de matos en tous genres pour se muscle, personne ici ne connait la methode lafay??
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Si on connais la méthode L. :roll: Il ├á pas forcément un retard au pec, c'est juse qu'il contracte ├á fond, donc c'est normal qu'ils ne resortent pas, l├á faus tout bombarder.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Si on connais la méthode L. :roll:

Il ├á pas forcément un retard au pec, c'est juse qu'il contracte ├á fond, donc c'est normal qu'ils ne resortent pas, l├á faus tout bombarder.




pas tout compris,lol tu dis qu il les contractent et que c est pour cela qu ils ne ressortent pas??(j dirais le contraire) et ensuite tu dis au contraire qu il faut qu ils les bombardent...



:?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Chapeau beau résultat pour un minot :wink: Continu ├á t'entrainer,c'est normal qu'il y est des points négatifs,premièrement il débute et de plus il manque encore de matos !! Persévère dans cette voie et sa promet de belles choses :wink:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Persévère dans cette voie et sa promet de belles choses :wink:

Je me dis que si j'avais commencé ├á 18 ans avec ma persévérance actuelle (je crois que je peux le dire de moi-m├¬me !) je devrais ├¬tre sérieusement baraqué aujourd'hui!
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Quand tu contractes les pecs, ils parraissent pas gros. Et je dis qu'il faus tous bombardé, tout les muscles. Faus avoir plusieurs années d'entrainement avant de faire du travail par muscle prioritaire.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Quand tu contractes les pecs, ils parraissent pas gros.
Et je dis qu'il faus tous bombardé, tout les muscles. Faus avoir plusieurs années d'entrainement avant de faire du travail par muscle prioritaire.

j dirais que meme contracté (meme si ils paraissent un peu moins gros) il me semble vraiment qu ils sont reelement moins musclés que le reste, apres on peut ne pas etre daccord..
en meme temps comme l a dit raid c est normal d avoir des points faible..
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Peut etre qu'il ├á un retard mais regarde par exemple arnold contracté: http://farm1.static.flickr.com/201/509996632_ebd0ea22c5.jpg Décontracté http://scrapetv.com/News/News%20Pages/Everyone%20Else/images-2/arnold-schwarzenegger-training.jpg Edite : En regardant bien il y a un petit retard quand meme, mais je pense pas qu'il faus s'y attarder.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba j aime pas trop le bas de ses pecs mais on voit qu il y a du volume(meme en regardant par rapport aux bras) ok, content que tu aix vus ce que je voulais dire,apres plus ou moins de retards ca depends pas mal des avis, moi je le vois assez fort(car je trouve que le reste rend vraiment pas mal[hormis tout de meme un manque de masse en general)] alors que les pecs c est plutot " bofs"..
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Je confirme les gars j'ai que dalle en pecs tous le monde me le dit,mais il est vrai que j'ai travailler plus les bras que les pecs. Mais maintenant terminer car je suis aller chercher mon banc aujourd'hui ! Je vais pouvoir faire plein d'exo par contre vous aurez une idée d'un nouveau programme ? car la maintenant j'ai le développer coucher,tirage nuque et les jambes de nouveau.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Regarde sur les autres topics et commence a le monté(ton programme) On n apporteras les corrections a faire :wink: @+
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Pas de probleme c'est sympa. A gege: Pour mes avants bras je pense pas que j'ai une tendinitte sa me fait absolumenet pas mal au repos en revanche il est vrai que au bout d'un certain nombre de serie sa me démonte,pour exemple je serre la pince 40 fois en serie de 6,8 avec au moin 10 minutes de repos le temps de faire mon circuit abdos,pompes,biseps et il me faut au moin 10 bonnes minutes après pour que je sente plus rien.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
├ëtire les avant bras , biceps, triceps dans tes journée off et a la fin des trainings.
nicow
Nouveau membre
0 Messages
C'est noté :wink:
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Bon alors j'ai réoraganiser mon programme si j'ai marqué des boulettes dite le moi :lol: -Deltoides:10 rep=>series de 5. -trapèze:30 rep=>5 series. -dorseau:10 rep=>5series. -pectoreau:15 rep=>5 series. -biceps:10 rep=>5series. -avant bras:30 rep=>5series -abdos:50=>5 series (j'en est fait max 300 mais j'ai vue que au del├á de 50 sa servait a rien) Ce programme est valable pour le lundi,mercredi et vendredi. Pour le mardi et jeudi j'ai mis : -Quadriceps:15 rep=>serie je ne c'est pas pour le moment. -mollet:20 rep=> serie je ne c'est pas pour le moment. Voil├á,bonne soirée.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
c est pas vraiment un programme mais bon. pourquoi 15reps au pecs? tu penses que tu va mieux prendre en series de 15reps?
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Je dois avou que je suis un peut perdu... Que dois-je rajouter pour que sa soit un vrai programme. 15 rep car tout a l'heure j'ai fais 20 rep de 5 series avec 25 kilos et l'avant derniere et la derniere serie j'ai est grave sué.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
-Jour 1 : pectoraux (15) -Jour 2 : repos -Jour 3 : dos / trapèzes / avants bras (15/5/5) -Jour 4 : repos -Jour 5 : épaules / jambes (15/15) -Jour 6 : biceps / triceps (9/9) -Jour 7 : repos les chiffres entre parenthèses sont le nombre de séries ├á faire pour chaque groupe musculaire, je fais de 15 ├á 18 séries pour les gros groupes :D , j'ai un bon ressenti avec ├ºa
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup je vais adopter ce programme :wink: encore merci. Par contre j'ai encore une petite question les series ils fauts les faires a la suites avec 1 minutes de récup a chaque fois ou je fais un circuit ?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Alors moi je me repose 1m30s entre chaque série, et quant je passe ├á un autre exercice je me repose 1m30s pareil ! Grosso modo tu dois te reposer 1m30 par série, c'est selon ta faculté de récupération, et si un jour tu fais un programme "Force", tu pourra allonger le temps de récupération de 2 ├á 3 minutes :) N'oublie pas de boire durant ton training, prends une bouteille d'au moins un litre d'eau, et hydrate toi régulièrement :wink: Au fait je te conseille un truc, tu devrais prendre tes mensurations (tour de bras, épaules, pecs, cuisses, taille etc..) Ca te permettra de savoir d'ou tu pars avec ton nouveau matos, et de voir en chiffres tes progrès 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !