Nicow ==>18 ans 1.78=>69 kg

Publié par nicow, 25. Feb 2010 dans Suivi des performances, mensurations

nicow
Nouveau membre
0 Messages
Sa marche merci pour t'est renseignement :wink: Mais se que je comprends pas c'est pour les pecs le lundi c'est uniquement du dévelloper couché ?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Alors non non, moi par exemple je fais ├ºa le lundi lors de ma séance pecs Jour 1 : pectoraux Developpé couché (DC) : 5x10 Developpé incliné haltères : 5x10 Ecarté couché : 5x10
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Heinn d'accord je comprends mieu, Nikel merci pour le renseignement. A+
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gars, j'ai une petite question,dans mon programme j'ai les trapèzes mais je me demander si c'était mieu de faire la tirage nuque avec la machine ou tirage menton sens la machine se que je veux dire lequel travaille plus ? En sachant que les deux exo on le m├¬me bute.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
je peux pas te dire pour ces deux exos car je les fais pas, moi je fais des "shrugs" avec haltères, ce sont des haussements d'épaules en tenant des haltères. j'en fais 5 séries de 50 repétitions pour bien sentir la sensation de brulure
nicow
Nouveau membre
0 Messages
A oui je connais sa défonce les trapèzes ├ºa. Bon je vais voir se que je vais faire. Merci
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
je peux pas te dire pour ces deux exos car je les fais pas, moi je fais des "shrugs" avec haltères, ce sont des haussements d'épaules en tenant des haltères.
j'en fais 5 séries de 50 repétitions pour bien sentir la sensation de brulure


moi j'en fais plus et tant mieux car j'aime pas ├ºa ! ( j'en ai jamais fais énormément ...) car mes trapèzes sont trop en avance et je voudrais plus le contraire :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
on echangent nos trapezes alors manu?lol (ca m etonnerait que tu aceptes bizarrement :'( lol)
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gars, je suis en train de me poser une petite question. ├ºa va fait une bonne semaine que je n'est pas fait du musculation,fatiguer cher pas se que j'avais... M'enfin,ma question est aujourd'hui j'ai fait un peut de DC et les biceps et j'en chier pas mal,a votre avis dois-je recommencer du debut et le faite d'avoir rien fait pendant une bonne semaine fait quelle que chose ? Merci de vos Rép' A++
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Continue avec les charges habituelles, une semaine c est rien. Ca devrait etre déja beaucoup mieux au prochain training . @+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
Minami106 a écrit :
je peux pas te dire pour ces deux exos car je les fais pas, moi je fais des "shrugs" avec haltères, ce sont des haussements d'épaules en tenant des haltères.
j'en fais 5 séries de 50 repétitions pour bien sentir la sensation de brulure


moi j'en fais plus et tant mieux car j'aime pas ├ºa ! ( j'en ai jamais fais énormément ...) car mes trapèzes sont trop en avance et je voudrais plus le contraire :mrgreen:


t'as fais quoi pour les avoir développés comme ├ºa ?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Les trapèzes sont queques fois un point fors, sans rien faire il se developperont, ils interviennent en secondaires dans beaucoup d'exos. Toute fa├ºon c'est un détail, vaut mieux se concentrer sur les autres muscles.
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours a tous, après presque 1 ans d'absence me re-voici sur le forum ! Pour se qui est de la musculation jai arr├¬té cela fait au moin 1 ans également,avec les cours et tout le basard j'avait plus le temps d'en faire... Mais j'ai décider de reprendre petit ├á petit,l├á je suis en train de reprendre avec des altères de 10 kilo pompes est sa va plutot pas mal mais bon sa change avant j'en mettai 22 ! Pour se qui est de mon objectif c'est toujour le m├¬me j'aimerai arriver a 80 kilo... Donc voil├á c'est un peut près tout,a oui je fait toujour 1mètre78 est 70 kg. A+ tous le mondes.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !