Publié le 27. Feb 2008
Pause car je fais de la merde et pis bon, des soucis font que j'ai perdu du poids et du biceps avec ..........
Publié le 3. Mar 2008
Bon, ca me convient pas mon prog sportif alors j'ai changé et cette fois-ci, c'est la bonne .... bah ouai, ├á force de tester divers programmes, je commence ├á trouver ce qui me convient le mieux :wink: On va partir sur des cyles de sorte que mon prog tienne sur 9 J avec 1 jour muscu (1h30) 1 jour cardio (2* 45 min) 1 jour repos le tout 3 fois .... J1 Pec-Bi-avant bras + abdos J2 RPM + rameur (histoire que je mette la p├ótée au poilu :mrgreen: ) J3 REPOS J4 dorsaux-lombaires-tri + abdos J5 footing + natation J6 REPOS J7 Epaules-traps-jambes + abdos J8 footing + natation J9 REPOS et on recommmence ........... Pour le contenu des séances de muscu, on reste comme avant .... ca me va bien !! Un exo poly d'entrée de jeu bossé limite en force et des exos d'isolation bossé en volume ........
Publié le 3. Mar 2008
content que tu lache pas l'affaire!
Publié le 3. Mar 2008
bon on y va maintenant faut plus attendre
Publié le 4. Mar 2008
PECS DC 10*40 kgs 10 * 50 kgs 3 * 8 * 55 kgs max * 40 kgs DI 4 * 8 * 40 kgs Butterfly 3 * 8 * 40 kgs Vis ├á vis 3 * 8 * 25 kgs Ecarté couché 3 * 8 * 15 kgs BI Curl ├á la barre olympique 8 * BV 3 * 6 * 30 kgs Tirage poulie basse ├á la corde 4 * 10 * 40 kgs Tirage horizontal au pupitre ├á biceps 3 * 8 * 35 kgs AVANT BRAS flexion poignet en pro et sup resp ├á 10 kgs et 20 kgs ABS gainage : 3 * 1min relevés jambes : 3 * 20 reps flexion buste haltère : 2 * 20 kgs each side
Publié le 4. Mar 2008
Superbe seance de reprise si j'ai bien compris
Publié le 4. Mar 2008
Merci. Oui encore une reprise pffffff je veux que ca s'arrête :roll: :roll: :roll: :roll:
Publié le 6. Mar 2008
salut noel sorry pour le traversage de post :wink: disons que ca depend de toi si au bout de la 8 eme reps tu etais ko oui c'etait assez sinon pour les nombres de séries ca va pour ne lombre d'exo ca roule mais bon tout ca tu connais bien c'est comment toi tu etais qui importe :?: bises :mrgreen:
Publié le 6. Mar 2008
Le but c est d aimer ca meme ci il y a des restriction faut faire avec :wink: lache pas