Noelito

Publié par Noelito, 11. Jan 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···121314···73
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Le but c est d aimer ca meme ci il y a des restriction
faut faire avec :wink:
lache pas

Ben oui mais j'aime plus trop faire mes pecs, je sens plus rien .............
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu as essayer des dips ? Moi j enleverait les ecarter et ajouterait du DIH mains face a face tu pointe les coudes au max vert le sol en position basse et contracte les pecs un max en montant Ca ressemble plus a un genre d ecarter developper incliner Tu saisis ? @+
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Tu as essayer des dips ?
Moi j enleverait les ecarter et ajouterait
du DIH mains face a face tu pointe les coudes au max vert le sol en position basse et contracte les pecs un max en montant
Ca ressemble plus a un genre d ecarter developper incliner

Tu saisis ?

@+

Dips j'peux pas, mes bras sont pas assez forts .... le gauche pété et le droit il fatigue a force de compenser .........

Et le Di, je peux pas trop descendre car si je descend de trop, en plus du bras en lui m├¬me, j'ai l'péaule qui s'y met et qui suit pas car atrophié (on ne s'imagine pas ce que ca peut donner une immobilisation)

:? pas grave !

Mais merci tommy :wink: :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
as-tu essayer des dips entre 2 banc ?? / Je fais personnellement cette exercice pour remplacer les dips a cause d'une douleur a la clavicule...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
as-tu essayer des dips entre 2 banc ??

Je fais personnellement cette exercice pour remplacer les dips a cause d'une douleur a la clavicule...

Oui. Sans charge, ca va mais je bosse en endurance. Avec poids, mon épaule aime pas ........... :cry:
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Mes meilleurs rétablissements Neolito.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Putain ca fait chier ca, parce que j'essaide m'imaginer deux secondes a ta place, et moi qui suis un passioné demuscu, j'vois pas coment je ferai, t'es un guerier. Je suis a 200% derriere toi, et c'est pas histoire de faire le mec compatissant !!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Jh0nd0e a écrit :
Mes meilleurs rétablissements Neolito.

Chui censé ├¬tre rétabli depuis le temps ......... pas grave, c'est comme ├ºa .......
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
J'ai eut une mauvaise histoire avec mes genoux dans le passé. Soit disant en quelques mois ├ºa devait se rétablir, j'ai attendu trois années pour un rétablissement total. Je ne te raconte pas cette anecdote pour te dire que tu dois ├¬tre patient ou pire te desespérer en te donnant des chiffres, non loin de l├á, mais parfois la nature ├á besoin de temps pour faire son oeuvre. Je suis s├╗r que tu retrouveras un usage complet de ton bras mais fait tout de m├¬me attention aux entrainements de ne pas user ton potentiel d'auto-guérison )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ca fait 2 ans quand même ............
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
DORSAUX Rowing BO 10 * 50 kgs 3 * 8 * 60 kgs Max * 50 kgs Tirage horizontal 3 * 8 * 60 kgs Tirage debout bras tendu ├á la poulie haute 3 * 8 * 25 kgs Tirage poitrine SUP 3 * 8 * 60 kgs Tirage nuque 3 * 8 * 55 kgs LOMBAIRES Relevés de buste au banc romain 3 * 15 reps lesté de 10 kgs Good morning 3 * 8 * 40 kgs TRICEPS Dvpé triceps BO 4 * 8 * 40 kgs Tirage poulie haute 3 * 8 * 45 kgs Extension poulie haute 3 * 8 * 40 kgs Répulsion banc 3 * 8 reps lesté de 15 kgs ABDOS Gainage 3 * 1 min Flexion buste haltères : 3 * 20 * 20 kgs Relevés de jambes au sol : 3 * 20 reps Crunch oblique : 3 * 15 reps lesté de 10 kgs
malcy
Admin
2 Messages
et alors nono c'etait comment ??
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
on souleve a peu près la meme chose pour le dos
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bonnes sensations mais avec cette séance, je suis rarement confronté ├á mon problème ..... j'ai fait des répulsions banc et mon épaule rechigne moins mais j'me méfie ........ Sinon, je progresse en dos et je régresse en pecs. Statut quo niveau jambes. Mes bras, ca a du mal. Comme me dit ma grand mère, y a du bibeleskaess dedans (fromage blanc en alsacien :mrgreen: ) Disons que ca a une forme les bras mais c'est pas très efficace ni très fort. Le dvpé triceps me permet de bien progresser jusqu'├á présent ........... Voil├á ......... Demain footing tranquille et natation et après demain repos car c'est mon anniversaire :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bonne anniversaire en avance kekette
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
bonne anniversaire en avance kekette

Merci zigounette :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
beer2
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
beer2

Ouééé mais tu sembles pas tenir la route ............ :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
http://www.dailymotion.com/video/xcewb_happy-birthday bon anniversaire nono 18 ans ca se fete fini les parents la liberté le droit de rentrer quand tu veux la belle vie quoi :mrgreen: :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Ah 18, bah t'es plus vieux que je pensais alors :mrgreen: . Bon aniv a toi et une longue vie riche en prise de muscle
1···121314···73
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !