Publié le 6. Mar 2008
Tu as essayer des dips ? Moi j enleverait les ecarter et ajouterait du DIH mains face a face tu pointe les coudes au max vert le sol en position basse et contracte les pecs un max en montant Ca ressemble plus a un genre d ecarter developper incliner Tu saisis ? @+
Publié le 6. Mar 2008
Mes meilleurs rétablissements Neolito.
Publié le 6. Mar 2008
Putain ca fait chier ca, parce que j'essaide m'imaginer deux secondes a ta place, et moi qui suis un passioné demuscu, j'vois pas coment je ferai, t'es un guerier. Je suis a 200% derriere toi, et c'est pas histoire de faire le mec compatissant !!
Publié le 6. Mar 2008
J'ai eut une mauvaise histoire avec mes genoux dans le passé. Soit disant en quelques mois ├ºa devait se rétablir, j'ai attendu trois années pour un rétablissement total. Je ne te raconte pas cette anecdote pour te dire que tu dois ├¬tre patient ou pire te desespérer en te donnant des chiffres, non loin de l├á, mais parfois la nature ├á besoin de temps pour faire son oeuvre. Je suis s├╗r que tu retrouveras un usage complet de ton bras mais fait tout de m├¬me attention aux entrainements de ne pas user ton potentiel d'auto-guérison )
Publié le 7. Mar 2008
Ca fait 2 ans quand même ............
Publié le 7. Mar 2008
DORSAUX Rowing BO 10 * 50 kgs 3 * 8 * 60 kgs Max * 50 kgs Tirage horizontal 3 * 8 * 60 kgs Tirage debout bras tendu ├á la poulie haute 3 * 8 * 25 kgs Tirage poitrine SUP 3 * 8 * 60 kgs Tirage nuque 3 * 8 * 55 kgs LOMBAIRES Relevés de buste au banc romain 3 * 15 reps lesté de 10 kgs Good morning 3 * 8 * 40 kgs TRICEPS Dvpé triceps BO 4 * 8 * 40 kgs Tirage poulie haute 3 * 8 * 45 kgs Extension poulie haute 3 * 8 * 40 kgs Répulsion banc 3 * 8 reps lesté de 15 kgs ABDOS Gainage 3 * 1 min Flexion buste haltères : 3 * 20 * 20 kgs Relevés de jambes au sol : 3 * 20 reps Crunch oblique : 3 * 15 reps lesté de 10 kgs
Publié le 7. Mar 2008
et alors nono c'etait comment ??
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Mar 2008
on souleve a peu près la meme chose pour le dos
Publié le 7. Mar 2008
Bonnes sensations mais avec cette séance, je suis rarement confronté ├á mon problème ..... j'ai fait des répulsions banc et mon épaule rechigne moins mais j'me méfie ........ Sinon, je progresse en dos et je régresse en pecs. Statut quo niveau jambes. Mes bras, ca a du mal. Comme me dit ma grand mère, y a du bibeleskaess dedans (fromage blanc en alsacien :mrgreen: ) Disons que ca a une forme les bras mais c'est pas très efficace ni très fort. Le dvpé triceps me permet de bien progresser jusqu'├á présent ........... Voil├á ......... Demain footing tranquille et natation et après demain repos car c'est mon anniversaire :D
Publié le 7. Mar 2008
bonne anniversaire en avance kekette
Publié le 8. Mar 2008
http://www.dailymotion.com/video/xcewb_happy-birthday bon anniversaire nono 18 ans ca se fete fini les parents la liberté le droit de rentrer quand tu veux la belle vie quoi :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 8. Mar 2008
Ah 18, bah t'es plus vieux que je pensais alors :mrgreen: . Bon aniv a toi et une longue vie riche en prise de muscle