Noelito

Publié par Noelito, 11. Jan 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···676869···73
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi si peu aux biceps ?? sachant que tu as validé "10 * 36 kgs au curl biceps debout OK"
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
pourquoi si peu aux biceps ?? sachant que tu as validé "10 * 36 kgs au curl biceps debout OK"

Parce que je pousse moins la machine, tendinite qui guette :roll: et parce que quand tu donnes des cours, faut savoir se ménager :|
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
SebMadrid a écrit :

Parce que je pousse moins la machine, tendinite qui guette :roll: et parce que quand tu donnes des cours, faut savoir se ménager :|

ca me rappelle les profs qui debout au milieu de la cours te hurlaient dans les oreilles en te disant de courir plus vite....lol
nono a fait le plus dur...le diplome maintenant il gere...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Noelito a écrit :
SebMadrid a écrit :

ca me rappelle les profs qui debout au milieu de la cours te hurlaient dans les oreilles en te disant de courir plus vite....lol
nono a fait le plus dur...le diplome maintenant il gere...

Et oui il gère :mrgreen:

Cela dit, fullbody l'autre jour (pour me mettre minable :lol: ) et comme suis en vacances :mrgreen: :

dc : 4 * 8 * 60 kgs + développé haltères : 3 * 8 * 20 kgs
curl biceps barre : 3 * 8 * 30 kgs + curl haltère : 2 * 10 * 12 kgs
dips : 3 * 10 * PDC
Epaulé jeté : 4 * 8 * 20 kgs (je suppose, je connais pas le poids exact de la barre)
Rowing : 5 * 8 * 40 kgs (j'avais encore ma séance de natation dans le dos si je puis dire :mrgreen: )
Lombaires au banc : 4 * 10 * PDC
Squat : 4 * 10 * 70 kgs + fente : 3 * 10 * Idem
abdos à la poulie haute : 4 * 25 * 60 kgs
Cable chop : 4 * 15 * 20 kgs
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
ET hier, séance cardio renfo combiné : 45 minutes en endurance 5 fractions 30 - 30 pour finir PUIS renforcement en circuit alterné : 1- murakami : séries de 10 2 - atomic push up (j'aime les noms zarbes d'exo :lol: ) : séries de 10 3- pompes , squat sauté : série de 10 le tout 4 fois et sur le parcours de santé : tractions aidées : - pronation fa├ºon bidasse : 10 fois - supination pour travail ++ biceps : 10 fois - nuque : 10 fois le tout 4 fois ET : abdominaux, dips et fentes ...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
80 kgs environ pas sec ... je sens mes muscles comme jamais ... trop bien 8) vive la barre libre et les exercices poly-articulaires & combinés :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
suis à 15-16 % de BF
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:TPLF+:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hier natation :

200 échauffement en NL

puis

6 * (100 NL + 50 souple) => vitesse croissante en NL

récup 200 en brasse

Aujourd'hui :

DC : 4 * 8 puis DIH : 4 * 8

curl biceps barre : 3 * 8 puis curl biceps haltères : 3* 8

Dips : 2-3 * max

SDT roumain combiné avec shrugs : 6 * 8

Abdos poulie haute : 4 * 25-30
side bent [i:6b34590d2e](exo de pilates qui consiste ├á se mettre en planche latérale sur les piedset ├á casser sa hanche en l'amenant vers le sol sans poser et en remontant de telle fa├ºon ├á ce que les fessiers reviennent sur une ligne cheville épaules)[/i:6b34590d2e] : 4 * 15

Rowing : 4 * 8 (alternance prise large, prise serrée)

Squat combinés avec fentes droite et gauche : 4 * 8

Développé mili : 4 * 8

j'ai hâte d'y être ...

Demain course à pied :

45 minutes endurance puis 5 * 30-30 puis récup 10 minutes

NONO's back :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
back from holidays 8) tout bronzé 8) cette semaine : combinaison de mes séances précédentes de natation et de course ├á pied 2 jours de repos fullbody (séance du 13 juillet) :D
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Demain, reprise du taff ...... :D vous tiendrai au courant de mes pérégrinations sportives :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage alors, que la forme soit avec toi :sm6:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
de rien :D today natation, d'la bombe, j'ai de super sensation, en complément de la muscu, c'est vraiment bien 8)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Some news : Bon, j'ai pas pu m'entrainer en muscu cette semaine mais j'ai fait de la course ├á pied avec des clients et j'ai donné un bodypump et 2 pumps 8) ├ºa compense :-)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Le bon coté c'est que tu as pu faire du cardio comme ├ºa :wink: , c'est toujours bien
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
bon, j'ai un peu chargé au pump donc ca va, bonnes sensations m├¬me si pas de muscu :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hier, pump avec des charges de malade :mrgreen: j'avais limite mal comme en muscu :D
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
En ce moment tu tiens une bonne forme, c'est good ça :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
En ce moment tu tiens une bonne forme, c'est good ça :wink:

Ben, je bosse en salle plus que 2j par semaine donc ca va. Le reste c'est en coaching ! :wink: donc oui je suis en bonne forme 8) je récupère mieux !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
j'ai un pote (avec de sérieuses bases génétiques en terme de potentiel) qui avait pris un volume énorme juste avec du bodypump 8O 8O
1···676869···73
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !