nouveau logo

Publié par SuperChristophe, 6. Sep 2009 dans Les vestiaires ...

SuperChristophe
Admin
88 Messages
je me suis un peu amusé avec photoshop cette après midi et suis assez satisfait. Qu 'en dites vous ?
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Bon, certe, ├ºa change ...mais pour ├¬tre franc (ne vous vexez pas) je dirais "ouais, bof , c'étais mieux avant" (c'est moins lisible, moins joli, et puis ...on a un peu l'impression qu'on aurais pris des cigarettes, qu'on auraient mouillées puis tordues , pour faire les lettres !) zeltron
yako
Nouveau membre
0 Messages
J'ai beau chercher, je ne vois pas ou il est?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
J'ai beau chercher, je ne vois pas ou il est?

c'est çà le concept :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
met nous tous ca dans un message qu'on voit à quoic a ressemble ..............
SuperChristophe
Admin
88 Messages
on appuie sur F5 les gars )
yako
Nouveau membre
0 Messages
[u:70226948a6]Alors voil├á ce qu'il faut que tu fasses:[/u:70226948a6] Démarrer, panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, tu chopes Photoshop et tu le supprimes. / Non pour ├¬tre plus sérieux, je trouve cela pas mal. Sauf les coins du bas trop carré et aussi les M, la pente est trop incliné mais ├ºa reste que mon avis.
malcy
Admin
2 Messages
salut la bande sur certaines lettres ca donne un joli effet 3d pas mal en tout cas
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
au début je trouvais ├ºa nul mais je me suis dit "l'homme n'aime pas le changement" je suis revenu 2 3 fois sans faire gaffe et l├á ce soir, pan, ├ºa passe comme une lettre ├á la poste conclusion, ni mieux ni moins bien qu'avant, mais y'a du changement :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
tout pourri :mrgreen: j'ai une tendance a préféré ce qui est "sobre"
Man1
Nouveau membre
0 Messages
A mon gout, et en anglais it sucks :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'aime bien :D
SuperChristophe
Admin
88 Messages
merci pour vos com, c est vrai qu a y regarder avec un peu de recul, il y a du pas trop mal et du moins bon. Pour moi, ce n est pas du temps perdu de toute fa├ºon, je progresse dans le maniment de photoshnops. Il y a tellement de fonctionnalités dans l outil , pfffiouuuu ... 8O
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu n'as jamais penser mettre: un chapeau, des poteaux sur les c├┤tés et des marches en bas le tout au "second plan".

Un truc comme ça:
/
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Tu n'as jamais penser mettre: un chapeau, des poteaux sur les c├┤tés et des marches en bas le tout au "second plan".

Un truc comme ça:

Pitié ! on va finir par ressembler au monde du muscle :lol:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je ne vois pas pourquoi, le concept du temple n'est qu'ici. Une idée pour les poteaux: une pile de poids de 40kg en haut et ├á la base, et au centre des poids de 20kg.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Je ne vois pas pourquoi, le concept du temple n'est qu'ici.

Une idée pour les poteaux: une pile de poids de 40kg en haut et ├á la base, et au centre des poids de 20kg.

je parlais des "gouts esthétiques" so kitch .

de plus un "concept" ne gagne pas forcément a prendre une forme "trop concr├¬te" en image...

selon moi un "bon" site doit être clair et lisible , et a trop vouloir bien faire ...
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Trop marrant le temple de Yako :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
l'idée de yako est bonne (comme d hab lol) par contre je ne garderai que la partie haute et donc supprimerai la partie basse du dessin et pourquoi pas effecivement faire une tentative avec halteres poids et barre qui s y colle ???? :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
C'est un temple grec :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !