Publié le 6. Sep 2009
je me suis un peu amusé avec photoshop cette après midi et suis assez satisfait. Qu 'en dites vous ?
Publié le 6. Sep 2009
Bonjour, Bon, certe, ├ºa change ...mais pour ├¬tre franc (ne vous vexez pas) je dirais "ouais, bof , c'étais mieux avant" (c'est moins lisible, moins joli, et puis ...on a un peu l'impression qu'on aurais pris des cigarettes, qu'on auraient mouillées puis tordues , pour faire les lettres !) zeltron
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Sep 2009
J'ai beau chercher, je ne vois pas ou il est?
Publié le 6. Sep 2009
met nous tous ca dans un message qu'on voit à quoic a ressemble ..............
Publié le 6. Sep 2009
on appuie sur F5 les gars )
Publié le 6. Sep 2009
salut la bande sur certaines lettres ca donne un joli effet 3d pas mal en tout cas
Publié le 6. Sep 2009
au début je trouvais ├ºa nul mais je me suis dit "l'homme n'aime pas le changement" je suis revenu 2 3 fois sans faire gaffe et l├á ce soir, pan, ├ºa passe comme une lettre ├á la poste conclusion, ni mieux ni moins bien qu'avant, mais y'a du changement :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Sep 2009
tout pourri :mrgreen: j'ai une tendance a préféré ce qui est "sobre"
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Sep 2009
A mon gout, et en anglais it sucks :mrgreen:
Publié le 6. Sep 2009
merci pour vos com, c est vrai qu a y regarder avec un peu de recul, il y a du pas trop mal et du moins bon. Pour moi, ce n est pas du temps perdu de toute fa├ºon, je progresse dans le maniment de photoshnops. Il y a tellement de fonctionnalités dans l outil , pfffiouuuu ... 8O
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Sep 2009
Je ne vois pas pourquoi, le concept du temple n'est qu'ici. Une idée pour les poteaux: une pile de poids de 40kg en haut et ├á la base, et au centre des poids de 20kg.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Sep 2009
Trop marrant le temple de Yako :mrgreen:
Publié le 6. Sep 2009
l'idée de yako est bonne (comme d hab lol) par contre je ne garderai que la partie haute et donc supprimerai la partie basse du dessin et pourquoi pas effecivement faire une tentative avec halteres poids et barre qui s y colle ???? :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Sep 2009
C'est un temple grec :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: