Nouvelle photo

Publié par kabyl08, 22. Jun 2008 dans Forum musculation

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
et moi ta fiche suivi sur le foruuuuuuuuuumeuuuu ^^
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
et moi ta fiche suivi sur le foruuuuuuuuuumeuuuu ^^


idem, un gabarit pareil, forcément ├ºa attire l'attention :wink:
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
non c est vrai que je fais attention a se que je mange mais ce n ai pas pour autant que je ne mange pas de kebab ou du couscous souven le week end je pense que j ai une genetique aus iqui joue en ma faveur c est a dire a ne pas prendre de graisse rapidement voir pas du tout avec le sport que je paratique c est a dire la muscu et le basket a grose dose on va dire ce qui me permet de faire des ecarts sans prendre de gras !!! Proteine biensur pamal de prot et beaucoup de glucide aussi j ai meme augmenter mais rtion en glucide sur d conseil d ami car je n osais pas trop pa peur de perdre en definition est il ma expliqué que non et il avait raison et sa porte c est fruit !!!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tu fais exprès de pas répondre aux questions ? :)
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
et moi ta fiche suivi sur le foruuuuuuuuuumeuuuu ^^


tu parle de cette question ?? j ai rien compris a ta phrase.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
├ºa faisait 3 fois qu'on te le demandait je pensais que c'était clair pardon En fait vu que tu as un profil intéressant, je te demande ta fiche de suivi sur le forum "performances et mensurations" Mais en y réfléchissant ta réponse porte ├á croire tout simplement que tu n'en as pas ! VA EN FAIRE UNE haha :D
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Non j en n ai pas de fiche performances et mensurations sa ne m interresse pas !!!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
erf zut ^^ moi ├ºa m'intéressait :) voir ta progression etc., vu qu'on fait la m├¬me taille ! Tant pis :) ps : tu dis que ├ºa ne t'intéresse pas mais c'est le seul endroit o├╣ les membres peuvent poster leurs photos, et toi tu le fais ici m├¬me dans ce forum .... :mrgreen:
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Oui je mais juste des photos ici moi meme je jamais regarder les photos des membres a part si il les mettent sur le forum musculation !!!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ben le problème c'est que l'autre forum a exactement été fait pour ├ºa, on pourrait pas tous poster nos photos ici le reste des sujets seraient illisibles
darkside
Nouveau membre
0 Messages
Petite question HS, Kabyl tu ne serais pas du 78?
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
non du 62 !!!
darkside
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !