Nouvelle photo

Publié par kabyl08, 22. Jun 2008 dans Forum musculation

kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
voici une photo car sa fait un moment que j en nai pas mise (photo prise a froid /
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Excellent travail :wink: Ca fait combien poids et taille?
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
1.87M 85 KG
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
kaby, kabyl, kabyl, si je me trompe pas ca remotne a loin lol serieusemetn bon travail !
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ouch 8O Belle qualité musculaire, y'a rien ├á redire, ├á part félicitation ) ├ça fait combien de temps que tu pratiques ?
malcy
Admin
2 Messages
vu la qualité de la définition, on ne peut dire que bravo surtout a froid mais je te pose la question, naturel ????
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
beau travail
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
vu la qualité de la définition, on ne peut dire que bravo surtout a froid
mais je te pose la question, naturel ????


Pour avoir eu des potes avec cette qualité l├á ... il y a de quoi ce le demandé, [size=15:e458848c3b][color=darkred:e458848c3b]m├¬me si ├º├á n'enlève en Rien le travail effectué ...[/color:e458848c3b][/size:e458848c3b] c'est juste une question d'honneteté (que mes potes n'avaient que tres rarement .... car il faut avouer, qu'avouer, change le regard adorateur de certains ....)
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
malcy a écrit :
vu la qualité de la définition, on ne peut dire que bravo surtout a froid
mais je te pose la question, naturel ????


Pour avoir eu des potes avec cette qualité l├á ... il y a de quoi ce le demandé, [size=15:ef6c99b19c][color=darkred:ef6c99b19c]m├¬me si ├º├á n'enlève en Rien le travail effectué ...[/color:ef6c99b19c][/size:ef6c99b19c] c'est juste une question d'honneteté (que mes potes n'avaient que tres rarement .... car il faut avouer, qu'avouer, change le regard adorateur de certains ....)


oui ca n'enleve rien au travail, chacun fait ce qui lui plait
c'est juste une question
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je pense qu'il est tout a fait possible d'avoir semblable corps au naturel apres des annees de pratique et une bonne seche aidant :|
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
ou la le sujet qui fache 100/100 naturel prise de sang a l appuie !!!!! si je prendrai des steroides ou autres je ne saurai pas comme sa !!! sa en vaut pas la peine de risquer sa santé , je pratique du basket en champioonat de france aussi !!!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment bien, chapeau
malcy
Admin
2 Messages
en tout cas super impressionnant
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Si il prendrait des stéroides il aurait les trapèzes bcp plus énormes. C'est comme ├ºa que je distinct les non naturels.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
en tout cas t'es hyper impressionnant vraiment.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi le rapport des gros trapeze ?, si tu bosses pas tes trapezes, ils vont pas grossir énormément, meme avec dest produit ! :roll:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu en as d'autre des photos? je reste un peu sur ma faim.
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
c'est quoi le rapport des gros trapeze ?, si tu bosses pas tes trapezes, ils vont pas grossir énormément, meme avec dest produit ! :roll:


si car les trapezes sont hyper dur a faire grossir comme groupe musculaire !!!
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
oua trop un truc de fou 8O felicitation !!! ouai moi aussi sa me dirait bien d'avoir d'autre photo :wink:
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
fqkiller a écrit :
oua trop un truc de fou 8O
felicitation !!!
ouai moi aussi sa me dirait bien d'avoir d'autre photo :wink:


je referai des photos !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !