Nouvelle photo

Publié par kabyl08, 22. Jun 2008 dans Forum musculation

nicotine
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Ba dans leur championnat ok peutetre qu'ils le sont mais ce qui sont sur le plan international, avec les controles tres important j'ai nettement plus de doutes, mais cela n'engage que moi. Sinon t'as des boxeurs europeens pas mal


et alors ils se dopent hors compéte :mrgreen:
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Bientot de nouvel photo est video !!
snake38
Nouveau membre
0 Messages
j'aimerais bien ton training histoire d'étudier !
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
il n y a rien a voir avec le tiens lol moi je fais tout une seul fois par semaine !!!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
sur ta photo de profil t'es à 85k là ?
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
87 88 kgs en ce moment je suis a 91 sec j ai changer quelle habitude alimentaire et sa porte c est fruit bientot des photos et videos en plus avec le bronzage lol !!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je comprends pas, je pèse autant et j'ai presque pas de graisse et je suis loin d'avoir ton physique :|
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Sa c est la genetique !!!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
je comprends pas, je pèse autant et j'ai presque pas de graisse et je suis loin d'avoir ton physique :|


Vous avez la même taille?
Sinon tu as peut-être els os + lourds que les siens... Ça doit pas mal y jouer.
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
1.87m pour ma part !!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
1.87 aussi ........ j'ai des petites articulations en plus cela dit quand je dis que je pèse autant, c'est ├á dire quand je pesais 87 j'ai des photos et je ne ressemble pas ├á celle de ton profil (la première postée de ta part sur le topic est hs), mais peut-├¬tre que tu pèses plus lourd sur celle l├á
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
ta peut ├¬tre le bas du corps beaucoup plus développer que kabyle et un tronc moins développer que lui sinon ├ºa doit surement venir de la génétique
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
LA PREMIERE PHOTO je ne sais plus laqelle c etait !!! mais je devais etre un kilo ou deux en dessous mais pa plus encor car j arrive a prendre du muscle sans bouger de poids de corps sauf e nse moment !!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ok ... T'as une fiche de suivi dans le forum des perfs et mensus ? Ca m'intéresse :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
kabyl a écrit :
LA PREMIERE PHOTO je ne sais plus laqelle c etait !!! mais je devais etre un kilo ou deux en dessous mais pa plus encor car j arrive a prendre du muscle sans bouger de poids de corps sauf e nse moment !!
Heu.. Prendre du muscle sans prendre de poid.. Y'a pas une erreur là? À moin que tu perds de la graisses en même temps..
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Oui voila je suis pas un magicien non plus lol !!!
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Salut. Serieux, quand on voit la photo on peut penser a Vin Diesel ( l'acteur ricain), sans t'offenser bien sur^^. Mais sinon c'est quoi ton régime ?
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
tu veux savoir quoi excatement ???
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Si possible ton régime alimentaire.
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
kabyl a écrit :
tu veux savoir quoi excatement ???

je pense qu'il voulait savoir ta diéte, ton alimentation dans la journée

j'ai une question a vous posé kabyl pour arriver a votre niveau avez vous surveiller votre alimentation ( manger trés peu de gras et pas mal de protéine) ou avez vous manger "normalement" et avec la patience et l'entrainement vous avez acquerit ce volume musculaire
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !