Publié le 1. Jun 2009
Bientot de nouvel photo est video !!
Publié le 1. Jun 2009
j'aimerais bien ton training histoire d'étudier !
Publié le 1. Jun 2009
il n y a rien a voir avec le tiens lol moi je fais tout une seul fois par semaine !!!
Publié le 1. Jun 2009
sur ta photo de profil t'es à 85k là ?
Publié le 1. Jun 2009
87 88 kgs en ce moment je suis a 91 sec j ai changer quelle habitude alimentaire et sa porte c est fruit bientot des photos et videos en plus avec le bronzage lol !!
Publié le 1. Jun 2009
je comprends pas, je pèse autant et j'ai presque pas de graisse et je suis loin d'avoir ton physique :|
Publié le 1. Jun 2009
Sa c est la genetique !!!
Publié le 1. Jun 2009
1.87 aussi ........ j'ai des petites articulations en plus cela dit quand je dis que je pèse autant, c'est ├á dire quand je pesais 87 j'ai des photos et je ne ressemble pas ├á celle de ton profil (la première postée de ta part sur le topic est hs), mais peut-├¬tre que tu pèses plus lourd sur celle l├á
Publié le 1. Jun 2009
ta peut ├¬tre le bas du corps beaucoup plus développer que kabyle et un tronc moins développer que lui sinon ├ºa doit surement venir de la génétique
Publié le 1. Jun 2009
LA PREMIERE PHOTO je ne sais plus laqelle c etait !!! mais je devais etre un kilo ou deux en dessous mais pa plus encor car j arrive a prendre du muscle sans bouger de poids de corps sauf e nse moment !!
Publié le 1. Jun 2009
ok ... T'as une fiche de suivi dans le forum des perfs et mensus ? Ca m'intéresse :)
Publié le 1. Jun 2009
Oui voila je suis pas un magicien non plus lol !!!
Publié le 1. Jun 2009
Salut. Serieux, quand on voit la photo on peut penser a Vin Diesel ( l'acteur ricain), sans t'offenser bien sur^^. Mais sinon c'est quoi ton régime ?
Publié le 1. Jun 2009
tu veux savoir quoi excatement ???
Publié le 1. Jun 2009
Si possible ton régime alimentaire.