Nouvelle photo

Publié par kabyl08, 22. Jun 2008 dans Forum musculation

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Si il prendrait des stéroides il aurait les trapèzes bcp plus énormes. C'est comme ├ºa que je distinct les non naturels.

n'importe quoi ...
Tu peux tres bien ├¬tre modéré dans ta prise d'anabos, juste pour ├¬tre au dessus de la (haute) moyenne ,sans chercher l'hypertrophie d'un compétiteur ...
Et surtout pour ne pas a avoir a dépenser tout ton fric...

Il est impossible dans ces cas l├á de jurer que le mec est dopé ou pas ... d'autant que bien des blacks dépassent au naturel (rencontré aussi) le niveau de ces blancs* que j'ai connu..

bref, c'est possible et ├º├á peut ne pas l'├¬tre... et on en revient a la sempiternelle phrase tu as la génétique ou tu ne l as pas

*j'ai connu aussi des blancs surpuissants pour le commun des mortels, mais taillé a la base comme des armoires normande, ils ne sont pas des exemples d'esthétiques au sens BBuilder
:wink:


ps : sans remettre en cause la parole de kabyl .. les prises de sang n'ont prouvé qu'une chose : qu'elles ne prouvaient juste
ment pas grand chose...mais ce n'est pas le sujet .... :roll:

pss de toute façon je suis preneur pour d'autres photos
psss comme le post dessous en reparle . .. plus difficile que d'avoir des trapèzes c'est d'avoir des bras, ou le haut des pects hyper dévelloppés, ou avoir des mollets ... pour qui n'en a pas et n'est pas prédisposé a en avoir....
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
c'est quoi le rapport des gros trapeze ?, si tu bosses pas tes trapezes, ils vont pas grossir énormément, meme avec dest produit ! :roll:
Si tu remarque bien, les naturels n'ont jamais de gros trapèzes, m├¬me si ils les font, pcq comme dit kabyl c des muscles qui grossissent très difficilement. Tandis que ceux qui prennent des stéro├»des, ├ºa leur monte jusqu'au oreilles :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
hum hum, attention dv a ne pas trop generaliser. On connait beaucoup de gros boeufs basketteurs americains avec des trapezes de oufs, pourtant ils ne sont pas dopés.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
un sportif pro américain , pas dopé lol :lol: :lol: :lol:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Ba dans leur championnat ok peutetre qu'ils le sont mais ce qui sont sur le plan international, avec les controles tres important j'ai nettement plus de doutes, mais cela n'engage que moi. Sinon t'as des boxeurs europeens pas mal
malcy
Admin
2 Messages
l'acnée et des tétons qui pointent sont souvent des meilleurs signes de dope que des trapezes de oufs mais on est en train de polluer le post de notre ami je vais regretter d'avoir posé ma question :cry:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Très beau boulot, comment j'adorerais avoir des pecs aussi cool...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
hum hum, attention dv a ne pas trop generaliser. On connait beaucoup de gros boeufs basketteurs americains avec des trapezes de oufs, pourtant ils ne sont pas dopés.
bah peut ├¬tre qu'on a pas la m├¬me définition.. Je regarde les ''balèzes'' de ce forum (odul, kabyl, malcy, gege et cro_cop) et aucun n'a des trapèzes énormes. Et je parles des trapèzes que l'on voit de face. Par contre regarde les gros dopés, eux c'est fou.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Parce que aucun ne les matraque vraiment a fond, enfin je parle de ceux dont on voit ou voyait les training. Je pars du principe ou quand quelqu'un veut quelque chose il peut l'avoir et meme sans aide externes. tout est question de velonté et de priorité..
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je plussois FROG71 la dessus, des dopés y'en a plein rien que sur le fait qu'il existe des moyens de dopage indétectable (transfusion sanguine, prise d'insuline et le truc de l'affaire Balco)
C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a des contrôles fait à l'improviste.

Y'a pas longtemps ├á la télé un coureur cycliste Fran├ºais de chez Festina disait s'├¬tre dopé pendant 7 ans ├á la testostérone (une piqure après chaque course) et autre, et malgré tous les contr├┤les sanguin et urinaire il ne sait jamais fait prendre.
Aujourd'hui il ├á peur pour sa santé.
chris-29
Nouveau membre
0 Messages
8O vache..... beau travail ├á toi !!!! Moi qui suis loin de l├á et qui, j'avoue, ne souhaite pas aller jusque l├á... je me rend compte que ├ºa doit ├¬tre un sacré travail au quotidien et une sacrée hygiène de vie !... et c'est surtout tout ├ºa qui m'impressionne, faut ├¬tre balaize ! :wink:
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
/
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
shock shock shock shock sa fait combien de temps que tu pratique ? peux-tu m'en dire plus sur ton programme ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Toujours aussi Hot :wink: Beau boulot
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
super kabyl par contre de mémoire t'étais déja comme ca avant non? tu a progressé a quel niveau? sinon pour l'histoire des trapèze je les fait pas trop (sauf depuis 2 semaines car justement je trouve qu'il en manque) mais je suis sur qu'ils viendront vite
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Oui j'ai deja vu cette photo et ca fait quelque mois mais tres bo travail
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
super kabyl par contre de mémoire t'étais déja comme ca avant non?
tu a progressé a quel niveau?

sinon pour l'histoire des trapèze je les fait pas trop (sauf depuis 2 semaines car justement je trouve qu'il en manque) mais je suis sur qu'ils viendront vite


j ai repris en masse mais surtout plus sec et ameloration de la qualité musculaire !!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est claire que la qualité musculaire est impressionnante. je vois mal comment faire mieux! tu veux améliorer quoi maintenant?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi ta diète?
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
je vais continué a m entrainer de la meme facon est on verra se que sa changera !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !