dv1991 a écrit :
Si il prendrait des stéroides il aurait les trapèzes bcp plus énormes. C'est comme ├ºa que je distinct les non naturels.
n'importe quoi ...
Tu peux tres bien ├¬tre modéré dans ta prise d'anabos, juste pour ├¬tre au dessus de la (haute) moyenne ,sans chercher l'hypertrophie d'un compétiteur ...
Et surtout pour ne pas a avoir a dépenser tout ton fric...
Il est impossible dans ces cas l├á de jurer que le mec est dopé ou pas ... d'autant que bien des blacks dépassent au naturel (rencontré aussi) le niveau de ces blancs* que j'ai connu..
bref, c'est possible et ├º├á peut ne pas l'├¬tre... et on en revient a la sempiternelle phrase tu as la génétique ou tu ne l as pas
*j'ai connu aussi des blancs surpuissants pour le commun des mortels, mais taillé a la base comme des armoires normande, ils ne sont pas des exemples d'esthétiques au sens BBuilder
:wink:
ps : sans remettre en cause la parole de kabyl .. les prises de sang n'ont prouvé qu'une chose : qu'elles ne prouvaient juste
ment pas grand chose...mais ce n'est pas le sujet .... :roll:
pss de toute façon je suis preneur pour d'autres photos
psss comme le post dessous en reparle . .. plus difficile que d'avoir des trapèzes c'est d'avoir des bras, ou le haut des pects hyper dévelloppés, ou avoir des mollets ... pour qui n'en a pas et n'est pas prédisposé a en avoir....