Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jun 2008
Excellent travail :wink: Ca fait combien poids et taille?
Publié le 22. Jun 2008
kaby, kabyl, kabyl, si je me trompe pas ca remotne a loin lol serieusemetn bon travail !
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jun 2008
Ouch 8O Belle qualité musculaire, y'a rien ├á redire, ├á part félicitation ) ├ça fait combien de temps que tu pratiques ?
Publié le 22. Jun 2008
vu la qualité de la définition, on ne peut dire que bravo surtout a froid mais je te pose la question, naturel ????
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jun 2008
Je pense qu'il est tout a fait possible d'avoir semblable corps au naturel apres des annees de pratique et une bonne seche aidant :|
Publié le 22. Jun 2008
ou la le sujet qui fache 100/100 naturel prise de sang a l appuie !!!!! si je prendrai des steroides ou autres je ne saurai pas comme sa !!! sa en vaut pas la peine de risquer sa santé , je pratique du basket en champioonat de france aussi !!!
Publié le 22. Jun 2008
en tout cas super impressionnant
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jun 2008
Si il prendrait des stéroides il aurait les trapèzes bcp plus énormes. C'est comme ├ºa que je distinct les non naturels.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jun 2008
en tout cas t'es hyper impressionnant vraiment.
Publié le 22. Jun 2008
c'est quoi le rapport des gros trapeze ?, si tu bosses pas tes trapezes, ils vont pas grossir énormément, meme avec dest produit ! :roll:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jun 2008
Tu en as d'autre des photos? je reste un peu sur ma faim.
Publié le 22. Jun 2008
oua trop un truc de fou 8O felicitation !!! ouai moi aussi sa me dirait bien d'avoir d'autre photo :wink: