nouvelle police du forum

Publié par SebMadrid, 19. Feb 2009 dans Les vestiaires ...

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
christoooooooophe c'était mieux avaaaaaaaant !! :) celle l├á on la voit partout est l├á ├ºa passe pas très bien je trouve, remet l'autre :D
moonspell
Nouveau membre
0 Messages
Moi je la trouve mieux. Enfin tout est relatif je me suis inscrit il y a pas lontemps Vous passez pas a la version php3B?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
idem que SebMadrid pour ma part...
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Autant que je me rende compte, la nouvelle police concerne 1. Les liens dont la taille augmente: Jusqu'├á présent, leur taille était plus petite que le corps du texte (semblait ├¬tre un corps stylé ├á 10 pixels dans la CSS et est passé ├á 12 pixels: color:#FF0000 font-family:Arial font-size:12px) 2. Le corps du texte qui lui, est maintenant plus petit que les liens. .genmed {font-size:11px} et la déclaration de fonte: Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif mais Verdana (analogue ├á Arial mais adapté écran) en première instance. Les liens sont donc un peu plus en valeur que le texte... Charles
yako
Nouveau membre
0 Messages
Idem, je trouve que maintenant c'est moins bien.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
:D :D :D Merdum, moi qui en avait marre de l'autre ... ainsi que de ma précédente bannière (ce qui ne vous aura pas échappé ...) . J'voulais que ├ºa fasse plus aéré... Allez, laissez moi quelques jours 8), je refais qq essais et on fait le point !
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
La nouvelle bannière, cela, c'est tout récent. Quoiqu'il en soit des avis qui seront émis, bravo de mettre les mains dans le cambouis, enfin dans le code et les template de PHPBB. Question aération, n'aurais-tu pas diminuer l'espace entre les lignes ? Charles
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Salut Charles, juste un espace au dessus du logo enlevé, le logo/banniere ce matin et effectivement la police qui etait du verdana, helvetica et que j ai passé en arial en passant les liens de ci de l├á du 9px au 10px
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bon allez, concour de nouvelle bannière. Je sors mon bon vieux paint shop pro 7. A vrai dire mon ordi supporte pas plus! :roll: [u:2e28a3de01]Alors la 1ère:[/u:2e28a3de01] / [u:2e28a3de01]Et la 2ème avec les couleurs du site:[/u:2e28a3de01] / (Je l'ai refais sans les points blancs moches) J'ai droit ├á combien sur /10?
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
10/10 yako :TPLF+: j'ai une preference pour la deuxième celle qui est deja en place je trouve plus gaie avec de la couleur :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'en testerai une quand j'aurai 5 min :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á un, enfin 2, petits essais que j'ai fait rapidement avec la police revue pour y donner un coup de jeune et un peu de dynamisme. 2 versions: avec ou sans ic├┤nes... / / edit: les 2 m├¬mes mais + soft avec le texte légèrement + gros: / /
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
super boulot Nianiok j'aime beaucoup la deuxième avec les icones :TPLF+:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Moi avec un fond bleu:

/

Et celle de Nianiok_43 avec fond bleu:

/

Je préfère ta bannière. Je l'aurais juste fait plus longue et mis en plus petit le sprinteur et l'haltéro.
(Tu utilises quel logiciel au faite?)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'ai repris la taille en gros de celle de Christophe mais la longueur se change rapidement de toute fa├ºon. Pour les perso, c'est fait exprès qu'ils empiètent sur le texte :) ps: merci lilyrose :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je trouvais celle de Toph était trop petite c'est pour cela que j'ai alongé la mienne.

__Nianiok_43___ a écrit :
Pour les perso, c'est fait exprès qu'ils empiètent sur le texte :)

Tu n'avais pas d'image ou les athlètes aurait pu porter le titre? :idea:

Tu utilises quel logiciel?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bin je n'ai pas cherché ├á faire ├ºa, m├¬me si ├ºa aurait pu ├¬tre une idée ├á développer... Mais il faudrait bien réfléchir pour ne pas que les perso surchargent ou redent moche la bannière, éventuellement, un de chaque c├┤té... A voir, essaye si tu peux :wink: Pour les perso, je ne sais pas si j'en ai, faudrait que je regarde les polices entièrement (car ce sont des fonts (polices)) il suffit de modifier pour les adapter ├á ce qu'on veut. J'utilise photoshop.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je n'ai pas trouvé de petit personnage plus ou moins équivalent aux tiens.
Je vois que Toph a décidé de remettre la vieille bannière. :roll:

Pourtant une belle bannière qui arriverai jusqu'au sommaire serai joli je trouve, incluant la barre de recherche, voir la pub?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
J'aime vraiment bien le reflet partiel en dessous avec les lueurs dans les lettres. Merci Nianiok.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pas de quoi! :wink: Si tu souhaites une modif quelconque ou un agrandissement, fais le moi savoir.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !