Publié le 14. Oct 2008
FireFox 2 (ou Google Chrome parfois), le 3 ne me convient pas du tout.
Publié le 14. Oct 2008
En fait il y a un editeur WYSIWYG sur le formulaire de creation de pages perso mais je viens d essayer avec FF et effectivement il ne fonctionne pas, d'o├╣ le probleme que vous rencontrez. En atendant, il y a possibilité de créer vos pages avec internet explorer :|
Publié le 14. Oct 2008
Connaissant un minimum le HTML, je l'éditerai comme ├ºa pour le moment, pas de soucis! :wink: Par contre, c'est assez chiant le soucis du forum trop large, suis-je le seul dans ce cas (voir capture plus haut) :oops:
Publié le 14. Oct 2008
Bin si je suis le seul en 1024X768 ou du moins le seul que ce soucis emb├¬te, je m'y ferai. Pour la résolution, si je la change, ├ºa para├«t super petit après et ├ºa fait forcer les yeux... Mais comme je dis, je peux m'y faire avec le temps. :)
Publié le 14. Oct 2008
pour moi aussi le forum est un peu trop large mais comme Nianiok pas les moyens de changer d'ecran donc on feras avec :wink:
Publié le 14. Oct 2008
Le flux RSS ne semble pas fonctionner... ├á moins que sa présence ne soit un bug ou une fonction prévue mais non implémentée... ?
Publié le 14. Oct 2008
j'ai mis un autre WYSIWYG moins élaboré pour les utilisateurs d autres navigateurs qu internet exporer.
Publié le 15. Oct 2008
Bravo Christophe! Peu ├á peu je te vois au boulot: réaménagement des discussions, déplacement et réorganisations des interventions, redéfinition des rubriques. Oserais-je écrire cela ? Un travail de bénédictin!!! Mais qui porte du fruit. La clarté est au RDV et ajoutée ├á la correction du bug qui emp├¬chait de visualiser les derniers messages, c'est le pied. Charles
Publié le 15. Oct 2008
Oui, bravo Superchristophe ! C'est du super boulot... :wink:
Publié le 15. Oct 2008
Oui, bravo Superchristophe ! C'est du super boulot... :wink: PS : le seul truc qui me fait suer, c'est que je suis tout le temps obligée de jongler avec la réglette du bas, vu que la page du site ne tient pas en entier sur mon écran... (le premier qui dit que c'est proportionné ├á ma taille, je l'atomise ..) ! :wink:
Publié le 16. Oct 2008
j'ai le meme problème pumpette mais c'est peut etre parceque je fait la meme taille que toi ! :lol: :lol: je plaisante ,nianiok aussi a ce petit désagrement bravo super christophe c'est un travail de titan que tu accomplis en gérant ce forum avec l'aide bien sur des modos :wink:
Publié le 16. Oct 2008
Bon, on est de plus en plus ├á se plaindre de ce petit problème je vois! :mrgreen:
Publié le 16. Oct 2008
Oui on le sait, t'inquiète. :wink: Par contre, maintenant la page d'accueil aussi ne rentre plus dans l'écran chez moi... Alors que ce matin encore ├ºa allé impec' comparé au forum. :arrow:
Publié le 16. Oct 2008
las de chercher, j'ai failli vous envoyer un ecran large, mais j'ai trouvé 8)