Publié le 16. Oct 2008
Bin la c'est radical, ├ºa rentre impec' dans la page, mais tu n'aurais pas du autant réduire, enfin moi ├ºa me va, mais peut-├¬tre que ├ºa fera trop serré chez certains? :?: Si c'est le cas je pense que 50px de + vers la droite devrait ├¬tre acceptable! lol Merci en tout cas pour tout le boulot que tu fais et d'├¬tre ├á note écoute! :wink:
Publié le 16. Oct 2008
merci beaucoup superchristophe c'est impeccable ├ºa rentre tout sur mon ecran :TPLF+: je t'envois une grosse bise pour te remercier du mal que tu t'es donné :wink:
Publié le 17. Oct 2008
Hello Christophe,
Comme tu as les mains dans le cambouis, enfin dans le code, de ces jours-ci. Simplement te signaler une chose présente depuis le début sur ma page d'accueil.
"Bienvenue&nbspWontolla !"
Il y a l'entité pour une espace insécable.
Je me disais que j'avais d├╗ introduire par mégarde une espace en m'inscrivant... mais peut-├¬tre cela se trouve-t-il dans le template ?
Ceci écrit, je ne vais pas en ├¬tre malade!
Charles
Publié le 17. Oct 2008
J'ai aussi ce problème l├á en effet... Enfin celui-ci ne me dérange pas! :mrgreen:
Publié le 17. Oct 2008
Ha oé ... en fait il manquait surtout un point virgule. Ce qui est marrant c'est qu'internet explorer me présentait bien un espace.
Publié le 18. Oct 2008
arff, y en faut pas, tu parles ... De mon c├┤té je séche un peu sur la revue de topic qui est blanche, mais je finirai bien par trouver. :roll:
Publié le 18. Oct 2008
j'ai changé la catégorisation des forums, comme vous l'aurez remarqué ... Ca roule comme ├ºa ? (allez y sans détour, je suis pr├¬t ├á encaisser insultes, crachats, front kicks et bourre pifs ... ))
Publié le 18. Oct 2008
ah merde, vraiment c'est la seule chose que je craignais, mais bon tout est question d'habitude, donc ca viendra. Et en plus y'a des liens logiques entre les rubriques, donc ca me va
Publié le 18. Oct 2008
Moi je trouve ca bien :wink:
Publié le 19. Oct 2008
Ouais faudra juste se réhabituer, ├ºa viendra avec le temps. :wink:
Publié le 19. Oct 2008
Après réflexion, je fusionnerai les 2 forums muscu qui sont redondant pour en faire un seul et unique. Je me répète mais je vois que ├ºa. Qu'en pensez-vous ? A moyen terme, Christophe veut remplacer le forum "perfs et mensus" par nos journaux perso. Au moment du basculement, je verrai bien le lien "ils tiennent un journal" ├á la place laissée vide par "perfs et mensus". Ca augmentera encore la visibilité du système surtout pour les nouveaux qui peuvent se demander o├╣ nous mettons nos progrès et séances ├á ce moment-l├á. Cela devrait nous mener ├á la liste alphabétique de ceux qui tiennent un journal et la page devra posséder un lien permettant la création de son propre journal pour ceux qui le désirent. ce sera facile d'utilisation. Qu'en pensez-vous ? Est ce possible Christophe ?
Publié le 19. Oct 2008
Je me demande si le journal perso prendra le dessus sur perfs et mensus moi... Ce qui est l'avantage de perfs et mensus c'est qu'on voit rapidement et simplement qui a rajouté un un comm sur son suivit alors qu'avec le journal perso, c'est carrément moins évident de le voir. Je doute... Sinon regrouper "demande de conseils" et "muscu", je trouve ├ºa pas mal aussi mais ├ºa risquerait peut-├¬tre de surcharger de comms la section qui résulterait de cette fusion :?:
Publié le 19. Oct 2008
oui, tout ├á fait possible ! j'ai tenté une petite modif dans l intitulé des 2 forums muscul pour essayer de scinder un peu les questions. Je ne suis pas persuadé d'etre allé dans le bon sens :| On y reflechis encore un peu si tu veux bien.
Publié le 19. Oct 2008
@ Christophe : on peut encore y réfléchir bien évidemment. @ nianiok : tu cliques sur actu des membres et tu as les dernières pages ajoutées -) ca me donne l'idée de faire un lien "journal" dans "s'entrainer". On arrive sur 2 sous liens => l'actuel "ils tiennent un journal" avec le bouton d'invitation ├á la création d'une page pour ceux qui l'ont pas encore fait ET "actu des membres" avec des flags personnalisés pour les deniers commentaires qu'on aurait pas encore vu. On regroupe ainsi l'avantage de la visibilité du forum "perfs et mensus" et l'accessibilité plus facile pour la personne concernée ├á son propre journal sans devoir rechercher son topic enfouie bien loin dans le forum. :idea:
Publié le 21. Oct 2008
Salut, au fait, je pensais ├á un truc, ce serait pas mal qu'il y ait en dessous de l'avatar un ligne consacrée au poids de corps (PDC) de chaque membre. Comme ├ºa, ├ºa donnerait direct l'info en 1 coup de regard. Car c'est souvent qu'on le demande et/ou que c'est long ├á chercher o├╣ le membre l'a écrit la dernière fois. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres... Peut-├¬tre que certains jugeront ├ºa inutile, j'émets juste l'idée! :) ps le bouton "Marquer tous les forums comme lus" (en bas du forum) n'a pas l'air de fonctionner chez moi donc je ne sais pas si c'est FF qui bug ou si c'est le bouton...