Nouvelles modo ?!

Publié par __Nianiok_43___, 21. Oct 2008 dans Les vestiaires ...

__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Qui sont ces fameuses nouvelles modo: lkarine et vanesfit (je en suis plus s├╗r du pseudo) ?! :roll: :mrgreen: Les membres doivent se présenter, il en va de m├¬me pour les modo, allé pas de timidité! :mrgreen:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
vanesfit est mon amie (vanessa) ├á qui j'ai créé un compte moderateur le temps qu'elle me donnait un coup de main pour reclasser les posts de presentation dans le forum présentation. lkarine (karine) est une copine qui surveillait deja un peu les forums avant (pubs, messages incorrects) en passant mais en se connectant avec mon pseudo quand elle voyait quelque chose qui justifiait qu elle se connecte. Depuis la nouvelle version, je leur ai créé un pseudo et ai donc repris pleine posséssion du mien. Il fut un temps ou les 2 faisaient du fitness :roll: (c'est d'ailleurs comme ├ºa que nous nous sommes connus) 8) Vanessa a une excuse pour ne pas en faire actuellement (son ventre est bien, bien rond ...) par contre Karine, je ne t'en trouve aucune ... petard2
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Comme y balance le boss rhooooo pas bien :mrgreen: Félicitation futur papa 8)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Félicitations alors! 8) :sm18:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Merci :D
odul
Nouveau membre
0 Messages
Et bien, félicitation superchristophe ! (et bient├┤t superpapa!!! :mrgreen: ) et ├á madame (supervanessa! :lol: ) :TPLF+: :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Comme y balance le boss rhooooo pas bien :mrgreen:

c est vrai qu il balance le boss...

(mais il a un tout petit peu raison, pu trop de fitness en ce moment :oops: )
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Merci Odul. ->lkarine : ├ºa y est, j'ai vu que tu avais posté dans un autre forum !!!!! C'est le début de ta reprise en mains :wink: Milles encouragements :sm2: Je propose que tu commences par une chose simple, économique, radicale, efficace, ... : arr├¬ter de clopper happy
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
felicitation superchristophe c'est une bonne nouvelle :TPLF+: alors fille ou garçon?
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Félicitations, Chef ! Et ├á Madame aussi, bien entendu ! :sm29:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Félicitations a vous 8)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Felicitations a vous :) comme ca t'es plus seule pumpette 8)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
merci ├á tous. Je vous présente ma famille : /
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
elle est superbe et respire le bonheur encore felicitations a tous les deux :wink:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
pardon Lilyrose, je n'avais pas vu ta question : c'est un petit garçon.
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
:TPLF+:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Oh, un futur bodybuilder alors! :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Félicitation Superchristophe

/ Ah, je crois qu'il est arrivée :mrgreen:
Alors en exclusivité, voila son futur lit /, sa future poussette / et la, sa 1ère future dent /

/////
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
merci à tous.

Je vous présente ma famille :

Jolie famille que voilà, vu la maman (et le papa que j'ai maintenant vu), il fera des ravages ce p'tiot :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Nous on l'a pas vu, allé une photo du papa aussi :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !