Nouvelles modo ?!

Publié par __Nianiok_43___, 21. Oct 2008 dans Les vestiaires ...

vanesfit
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour et merci ├á tous pour vos sympathiques messages !!! ne vous inquiétez pas, je vais essayer de prendre qqs minutes (en dehors de mes longues siestes :D ) pour me présenter... mais je peux vous dire que ma grossesse se passe merveilleusement bien, je suis très heureuse et le futur papa prend bien soin de moi :D question sport, il est vrai que ca me manque quand m├¬me... mais j'aurais de quoi faire d'ici qqs mois :oops: @ bientot !
SuperChristophe
Admin
88 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Nous on l'a pas vu, allé une photo du papa aussi :mrgreen:

me voici :

Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Quelle pose de bogoss .... comme il se la pète rhoooooooooooo :mrgreen:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
contente de te voir superchristophe et comme le dit noelito je sent que ce petit va faire des ravages! :wink: en tout cas je trouve tres sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo peut etre pourrait il y avoir un post ou mettre nos trombines et se presenter un peu plus ? :P si toutefois ça interesse d'autres personnes :?:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
en tout cas je trouve tres sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo peut etre pourrait il y avoir un post ou mettre nos trombines et se presenter un peu plus ? :P si toutefois ça interesse d'autres personnes :?:

Hello,
Oui, ce pourrait ├¬tre une bonne idée mais tous ne seront pas nécessairement preneur. Comme certains visages sont floutés ou coupés sur les photos, il y a aussi un certain désir d'anonymat...
En tout cas, il faudrait si trombinoscope il y a qu'il soit réservé aux membres.

Charles
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
en tout cas je trouve tres sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo

+1 :wink:

lilyrose a écrit :
peut etre pourrait il y avoir un post ou mettre nos trombines et se presenter un peu plus ? :P si toutefois ça interesse d'autres personnes :?:

Oui, mais en attendant, il y a déj├á ce sujet: Photos de vous
Par contre faut avoir la motivation de se taper les 160 pages! :lol:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
je vais regarder ce que je trouve comme mod phpbb existant pour les photos. C est vrai que ca pourrait etre une chose en plus qu un membre peut renseigner ou non dans son espace membre. S il chosit de le faire, ca rajoute une (ou un tiens ?) icone supplémentaire en bas de ces contributions. En tous cas je regarde et vous tiens au courant.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
S'il choisit de le faire, ca rajoute une (ou un tiens?)

Non, Christophe, tu as raison, c'est bien une ic├┤ne.

Charles
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
superchristophe a écrit :
S'il choisit de le faire, ca rajoute une (ou un tiens?)

Non, Christophe, tu as raison, c'est bien une ic├┤ne.

Charles

NdlT :

En fait, c'est UNicone pour le signe informatique et UNEic├┤ne pour l'image religieuse...

Mais bon, c'est pour les puristes... "UNE ic├┤ne" est toléré m├¬me pour le symbole informatique... :wink:

Sinon, pour en revenir aux photos, moi non plus je n'ai rien contre, mais uniquement si elles peuvent n'├¬tre vues que par les membres (et non les 15.000 invités qui surfent "juste comme ├ºa").
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
Oui, mais en attendant, il y a déj├á ce sujet: Photos de vous
Par contre faut avoir la motivation de se taper les 160 pages! :lol:

merci pour le lien nianok mais franchement j'ai regarder les deux premières pages (160 c'est un peu trop! 8O )et j'ai vue que des dos et des torses c'est pas vraiment comme ├ºa que je voyais le moyen de faire plus ample connaissance :lol:
je rejoins pumpette quand elle dit qu'il faut que sa reste accessible seulement aux membres par contre j'ai vue beaucoup d'inscriptions pour ne poster qu'un message et ne jamais revenir ou peu alors faut il vraiment donner l'accé a tous les membres :?:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'étais passé ├á c├┤té! Toutes mes félicitations :D
Ancien membre
Nouveau membre
Re-Félicitations aux futurs parents pour le bout'chou ├á venir :D et merci Christophe pour tes encouragements, l arr├¬t du tabac fait partie de mes prochaines résolutions, mais je vais peut ├¬tre commencer par réduire un peu petard2 :sm11:
malcy
Admin
2 Messages
coucou a vous tous mes chéris et bravo pour les 2 nouvelles modos avec 3 mois de retard m'enfin j'ai des circsontances atténuantes lol et bravo pour le superbébé et félicitations aux super parents a bientot ici ou ailleurs
vanesfit
Nouveau membre
0 Messages
merci Malcy ! on attend l'arrivée avec impatience car la maman n'arrive plus ├á supporter son petit poids )
Ancien membre
Nouveau membre
et bravo pour les 2 nouvelles modos avec 3 mois de retard m'enfin j'ai des circsontances atténuantes lol

Merci Malcy !

c est pas grave pour le retard t'inquietes :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Nous on l'a pas vu, allé une photo du papa aussi :mrgreen:

me voici :

HAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNN mais c'est qu'il copie mes poses .. :mrgreen:

tu m'admires hein??!! c'est ça ?? :P

bah j'te comprends :mrgreen: :sm2:
Ancien membre
Nouveau membre
et puis félicitations ├á la maman et au papa .. Christophe je te file en MP une super recette de biberons ........ :mrgreen: :arrow:
vanesfit
Nouveau membre
0 Messages
merci Musclemania ! nous vous informerons de l'arrivée de bb )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !