Publié le 22. Oct 2008
Bonjour et merci ├á tous pour vos sympathiques messages !!! ne vous inquiétez pas, je vais essayer de prendre qqs minutes (en dehors de mes longues siestes :D ) pour me présenter... mais je peux vous dire que ma grossesse se passe merveilleusement bien, je suis très heureuse et le futur papa prend bien soin de moi :D question sport, il est vrai que ca me manque quand m├¬me... mais j'aurais de quoi faire d'ici qqs mois :oops: @ bientot !
Publié le 23. Oct 2008
Quelle pose de bogoss .... comme il se la pète rhoooooooooooo :mrgreen:
Publié le 23. Oct 2008
contente de te voir superchristophe et comme le dit noelito je sent que ce petit va faire des ravages! :wink: en tout cas je trouve tres sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo peut etre pourrait il y avoir un post ou mettre nos trombines et se presenter un peu plus ? :P si toutefois ça interesse d'autres personnes :?:
Publié le 23. Oct 2008
je vais regarder ce que je trouve comme mod phpbb existant pour les photos. C est vrai que ca pourrait etre une chose en plus qu un membre peut renseigner ou non dans son espace membre. S il chosit de le faire, ca rajoute une (ou un tiens ?) icone supplémentaire en bas de ces contributions. En tous cas je regarde et vous tiens au courant.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Oct 2008
J'étais passé ├á c├┤té! Toutes mes félicitations :D
Publié le 24. Oct 2008
Re-Félicitations aux futurs parents pour le bout'chou ├á venir :D et merci Christophe pour tes encouragements, l arr├¬t du tabac fait partie de mes prochaines résolutions, mais je vais peut ├¬tre commencer par réduire un peu petard2 :sm11:
Publié le 6. Dec 2008
coucou a vous tous mes chéris et bravo pour les 2 nouvelles modos avec 3 mois de retard m'enfin j'ai des circsontances atténuantes lol et bravo pour le superbébé et félicitations aux super parents a bientot ici ou ailleurs
Publié le 7. Dec 2008
merci Malcy ! on attend l'arrivée avec impatience car la maman n'arrive plus ├á supporter son petit poids )
Publié le 7. Dec 2008
et puis félicitations ├á la maman et au papa .. Christophe je te file en MP une super recette de biberons ........ :mrgreen: :arrow:
Publié le 8. Dec 2008
merci Musclemania ! nous vous informerons de l'arrivée de bb )