ju187
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jul 2007
Pour progresser aux dips il faut travailler lesté et bosser les triceps surtout en dv couché mais mains en supination :wink:
lol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jul 2007
Il me semble que les grands, même pesant plus lourd que les petits, ont plus de mal à soulever des charges très lourdes au developpé couché du fait de leurs grands membres qui les force à une plus grande amplitude et ont un effet de levier.
Publié le 17. Jul 2007
Mon problème est surtout avec les Chin-ups , j'ai beaucoup de difficulté. Je sais bien que le meilleur moyen d'arriver à en faire plusieurs est d'en faire, mais le problème est que je ne suis capable que d'en faire un... J'aimerais avoir des conseils d'exos pour parvenir à prendre de la force pour pouvoir bien exécuter ce mouvement. *Je dispose d'une poulie haute et d'une barre de traction en haut d'une porte.* Merci de vos réponses!
Publié le 20. Jul 2007
bon j'ai cherché ce qu'est un chin up lol. c'est une traction pronation tout simplement lol. pour gagner la force nécessaire a un faire quelques unes : tirage nuque poulie haute prise large (moi je fais 14 chin up j'ai testé mon max) mais en entrainement j'en fais que 5 ou 6 dans mes series (vla le flemard lol)