Objectifs à atteindre.

Publié par Omnimus, 13. Jul 2007 dans Forum musculation

Omnimus
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous! Je me présente, j'ai 20 ans et ça fait environs 4 mois que je m'entraine. J'ai certains objectif à atteindre pour l'année prochaine cependant je ne peux pas aller au Gym car beaucoup trop loin de chez moi. Mes objectifs à atteindre sont les suivantes: -Être capable de faire 15 Chin-up -Être capable de faire 25 Dips Le matos dont je bénéficie à la maison est le suivant: -Poulie haute -Bench Press inclinable J'aimerais me faire un petit programme sur 3 jours adapté à mon matériel. Merci de m'aider!
Matthieu_
Nouveau membre
0 Messages
Dommage que tu n'es pas de barre avec poids, ca t'aurais tout de suite augmenté le nombre d'exercices différents. Tu peux quand même t'entrainer avec le matériel actuel et faire le reste au poids du corps (mais je ne suis pas un expert pour cela)
Omnimus
Nouveau membre
0 Messages
J'ai des haltéres et des barres de poids aussi en passant!!!
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Omnimus a écrit :
Mes objectifs à atteindre sont les suivantes:
-Être capable de faire 15 Chin-up
-Être capable de faire 25 Dips

Le matos dont je bénéficie à la maison est le suivant:

-Poulie haute
-Bench Press inclinable

Si tu veux être capable de faire 15 chin-ups et 25 dips, pourquoi faire du bench press, haltères, poulie haute, etc? 8O

Si tu veux faire beaucoup de chin-ups, fais en beaucoup tout simplement :wink:

C'est une questions de temps. Tu peux faire combien de dips et chin-ups max en ce moment? Trouves-toi une barre, sinon c'est branche d'arbre :mrgreen: