ODUL VA DORMIR!!!

Publié par odul, 12. Jul 2007 dans Les vestiaires ...

odul
Nouveau membre
0 Messages
Je copie sur un certain FROG mais je trouve ca sympa comme idée! Alors, bonne nuit aux derniers noctambules! Ne vous couchez pas trop tard sinon demain vous serez trop fatigué pour casser de la fonte... :sm9:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
moi j'arrive pas a dormire avant 1h :?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
lol moi kan je travaille je me couche a 1heure(je rentre a 7h30 du mat) et quand chui en conger, pas avant 2h :mrgreen: chui du genre a pas avoir besoin de bcp de sommeil.
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
il 'arrive de trainer dessus vers trois heure du mat et oui ja suis au boulot et je pe me connecter :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Et oui! Me lève à 5h30 demain! Et il me faut toujours 2 heures pour m'endormir! Bonne nuitée à tous! slt2
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Et il me faut toujours 2 heures pour m'endormir!

on a un point commun ... et c'est gonflant ...(quoique çà c'est amélioré depuis l'arrêt du café à 14H)
maintenant je ne mets qu'une heure ... parfois

bonne nuit odul
et bonne nuit a tous
lol
Nouveau membre
0 Messages
Bonne nuit les couche tot!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Et oui! Me lève à 5h30 demain! Et il me faut toujours 2 heures pour m'endormir!

Bonne nuitée à tous! slt2
javais le même problèeme mais en pire avant. si je mendormais après deux heures c'était un miracle. c'était du a un médicament que je prenais. maintenant, plus de problème.
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Bonne nuit loool
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
odul a écrit :
Et oui! Me lève à 5h30 demain! Et il me faut toujours 2 heures pour m'endormir!

Bonne nuitée à tous! slt2
javais le même problèeme mais en pire avant. si je mendormais après deux heures c'était un miracle. c'était du a un médicament que je prenais. maintenant, plus de problème.

Ben moi je ne prend aucun médoc, quand au café j'ai arrété pendant 2 mois et... toujours pareil!!! :?

Mais avec le temps on s'habitue... La preuve dormi 3h cette nuit, et 2h30 hier, et a l'heure ou je vous parle il me reste plus que 6h a dormir!!!
odul
Nouveau membre
0 Messages
J'ai déplacé ce topic dans la section le club des templiers de la forme, que je trouve plus approprié pour cela! (Il faut savoir aussi s'auto-modérer! :) )
strik
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est plus adapté :)
Moi je dors 5/6h par nuit, et ça me va très bien :P

Mais bon, après chacun dort le temps qu'il lui fait, meme si certains sont des marmottes lol
odul
Nouveau membre
0 Messages
strik a écrit :

Mais bon, après chacun dort le temps qu'il lui fait, meme si certains sont des marmottes lol

Aie, Aie, Aie! Tu les alignes toi! :sm4:
odul
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
strik a écrit :

Aie, Aie, Aie! Tu les alignes toi! :sm4:

Désolé me suis encore gouré, c'était pas pour toi désolé Strick! :oops:

Bon, j'vais au lit, ca vaudra mieux :arrow:

Bonne nuit a tous slt2
strik
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas grave, tu m'en veux :cry: :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Encore dormi 14 h en 4 nuit, suis claqué! Vais m'allonger! (Dormir, on verra ca dans 2h encore, si tous se passe bien! :lol: ). Bonne nuitée à tous! slt2
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
bonne nuit donc .. moi j'y vais dans 7min chrono :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bonne nuit à tous! :sm5:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:sm9:
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
je bosse en trois huit décalé c'est a dire 1 à 3 jour le matin (4h30 du matin) ensuite l'apres midi et je peux finir par 1 à 3 nuit jusqu'a 5h du matin et je peux vous assurer ce qui me flingue le plus c'est de me lever à 3h30 ça je m'y ferais jamais.... j'ai beau me coucher de bonne heure, 3h30 c'est pas mon heure en revanche je peux me coucher à 5h30 et me lever à 8h00 et là ca va tranquille .....le mecanisme du sommeil.......
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !