odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jul 2007
Je copie sur un certain FROG mais je trouve ca sympa comme idée! Alors, bonne nuit aux derniers noctambules! Ne vous couchez pas trop tard sinon demain vous serez trop fatigué pour casser de la fonte... :sm9:
Publié le 12. Jul 2007
moi j'arrive pas a dormire avant 1h :?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jul 2007
lol moi kan je travaille je me couche a 1heure(je rentre a 7h30 du mat) et quand chui en conger, pas avant 2h :mrgreen: chui du genre a pas avoir besoin de bcp de sommeil.
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jul 2007
il 'arrive de trainer dessus vers trois heure du mat et oui ja suis au boulot et je pe me connecter :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jul 2007
Et oui! Me lève à 5h30 demain! Et il me faut toujours 2 heures pour m'endormir! Bonne nuitée à tous! slt2
lol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jul 2007
Bonne nuit les couche tot!
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jul 2007
J'ai déplacé ce topic dans la section le club des templiers de la forme, que je trouve plus approprié pour cela! (Il faut savoir aussi s'auto-modérer! :) )
strik
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jul 2007
Oui c'est plus adapté :)
Moi je dors 5/6h par nuit, et ça me va très bien :P
Mais bon, après chacun dort le temps qu'il lui fait, meme si certains sont des marmottes lol
strik
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jul 2007
C'est pas grave, tu m'en veux :cry: :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jul 2007
Encore dormi 14 h en 4 nuit, suis claqué! Vais m'allonger! (Dormir, on verra ca dans 2h encore, si tous se passe bien! :lol: ). Bonne nuitée à tous! slt2
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jul 2007
bonne nuit donc .. moi j'y vais dans 7min chrono :mrgreen:
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Aug 2007
je bosse en trois huit décalé c'est a dire 1 à 3 jour le matin (4h30 du matin) ensuite l'apres midi et je peux finir par 1 à 3 nuit jusqu'a 5h du matin et je peux vous assurer ce qui me flingue le plus c'est de me lever à 3h30 ça je m'y ferais jamais.... j'ai beau me coucher de bonne heure, 3h30 c'est pas mon heure en revanche je peux me coucher à 5h30 et me lever à 8h00 et là ca va tranquille .....le mecanisme du sommeil.......