Pecs/Trapezes

Publié par Hustla-01, 8. Nov 2008 dans Forum musculation

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
les pecs de ouf .. :|
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Oui ! Personne n'a une idée de combien d'années de muscul' pour un resultat semblable ?
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
oula pas sur que ├ºa soit juste des années qu'il te faille pour avoir ce physique :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oué car l├á le mec doit avoir une sacré bonne base et une bonne morphologie. Après avec un physique comme ├ºa je sais pas si il est 100% naturel mais ├ºa c'est autre chose :)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Hustla-01 a écrit :
Combien d'années pour un resultat semblabe, si quelqu'un a une idée ?

Tu as besoin de savoir ├á chaque fois combien d'année y faut pour arriver ├á ce résultat?
C'est pour te préparer psychologiquement vers ton objectif?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
relax les mecs je le trouve pas impressionnant de volume, esthétiquement il est parfait selon moi (encore qu'on voit pas le bas) mais ├ºa m'a pas l'air plus insurmontable que le physique de Odul ! Le tout est d'avoir le temps ^^ Notre cher ludo national a 10 ans de pratique, je pense donc qu'avec une propension génétique telle que la sienne on peut tabler sur 10 ans de pratique pour avoir le résultat ci-dessus.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
M-Area a écrit :
oula pas sur que ├ºa soit juste des années qu'il te faille pour avoir ce physique :mrgreen:

+1

Tres peu d'année bcps de produits ... il faut ├¬tre assidu dans la piqouze :mrgreen:
Smellypapa
Nouveau membre
0 Messages
Vous ne connaissez pas TripleH en france? :P
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
si de la wwe 8) mais bon son physique est pas trop équilibré :roll: et ne rend généralement pas aussi bien que sur la tof
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Je le connaissa├«t , c'est pour ├ºa que je l'ai pris comme exemple ^^. Le truc c'est que je voulais savoir si c'etait possible d'y arriver sans Steroides ou autres (Je n'ai jamais dit que HHH se dopait)... mais je vois que ├ºa n'est pas très faisable ... En tout cas merci pour vos reponses .
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !