Publié le 13. Sep 2008
fait du cardio pour la diète évite les sucres rapide préféré les lent mange la viande blanche sans peaux et préféré le pain complet pas le blanc
Publié le 12. Oct 2008
desolé pour le retard !!!!!!!!! mais j'etait en deplacement professionnel. alors je suis monté sur la balance est la............... elle anonce 138.3 kg je suis tres content. mais la route est encore longue. c'est pas grave car je suis vraiment tres motivé. prochain message le 1er novembre!!!!!!!!!!! avec comme objectif 134 kg. alors au 1er novembre. bye
Connie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Oct 2008
félicitations pour la perte de poids Continue comme ├ºa et reste motivé, surtout
papy52
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Oct 2008
j'espère que tu vas tenir le coup? J'ai perdu 30 kg en 1 an (de 115 ├á 85) puis j'ai repris la muscu que j'avais arr├¬té pour blessure (ce qui explique la prise de poids). Actuellement je suis ├á 92/93 en n'ayant pas repris de gras (m├¬me une légère baisse du tour de taille). Cela signifie qu'on peut y arriver avec de la volonté. Alors courage.
Publié le 16. Oct 2008
oui c possible je sui l exemple méme avec de la volonté tu peux arriver a tous moi ya 2 ans de cela je pedée 150kg pour 1m79 et maintenent je fai 85 kg pour 1m82 et tout sa en le faisan seul sen l aide de personne jai perdu 65 kg en 1 ans jai fai bcp de cyclisme environ 45 km par jour plus le foot que je pretique depuis 13 ans avec du futsal aussi environ 15 h semaine de foot et sa fait 1 ans que je me sui mis a la musculation mai je dois subir une operation car avec la perte de se poids en peu de tenp jai un surplus de peau au niveau fessier et abdominal mais je me plein pas car je sui bien mieux comme sa avec des abdo en beton lol mais question alimentaire tu vas perdre tres vite au debut mais apres se sera beaucoup plus dur mai ces a se mommen la quil ne faudra pas lacher donc prend toi en main et bonne chance
Publié le 17. Oct 2008
Si tu perds trop rapidement, il y a des risques que ta peau se relache et pende. Après c'est la chirurgie si tu y vas comme un bourrin. A mon avis le mieux c'est de ne pas faire un régime draconien sinon tu regretteras d'avoir perdu si vite.
Amo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Oct 2008
Bon courage:) c'est vraiment une bonne décision que t'as prise:)