perdre 50kg et se muscler, est-ce possible ??

Publié par superdingoo, 2. Aug 2008 dans Forum musculation

superdingoo
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Je m'appelle romain j'ai 25 ans et je me donne un an pour réussir. Possible ou pas ? Je pèse 140kg pour 1.83m Poids que j'aimerai atteindre 90 kg Et j'aimerai avoir des formes Alors possible ou pas Et avec quel types d'entra├«nement Merci pour vos réponses.
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
tu veux avoir le corps de brad pitt toi aussi?
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Possible oui. Mais je te le dis pas en un an. C'est pas pour te décourager , mais ton parcours va etre rude. Mais loin d'etre impossible. Avec de la volonté , on peut tout faire. Déj├á pour perdre ce poids. C'est simple. S'alimenter le moins possible , juste de quoi pouvoir tenir , faut pas tomber dans les paumes non plus. Beaucoup boire d'eau. Et pratiquer des exercices de cardios tous les soirs un petit moment ( 15,20 minute ). J'ai perdu 12 Kg comme ca. En 1 an moi. Mais vu ton surpoids , tu devrais perdre plus rapidement. Fais attention avant de commencer le poids. Renseigne toi avec un medecin. Il te conseillera surement de ne pas pratiquer de sport avant d'avoir perdu déj├á un certain nombre de kilos. Vu le nombre de kilos que tu souhaites perdre , je te suggère vivement de te faire suivre par un médecin pour qu'il t'accompagne progressivement dans ta perte de poids.
nishwom
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair que tu va perdre du poid, mais en ce qui concerne la prise de muscle, c'est raté surtout si tu mange un minimum, juste de quoi tenir,
botany
Nouveau membre
0 Messages
Tu vas devoir faire une grosse place au cardio. ) Rien n'est impossible, tout est question de volonté et de régularité.
malcy
Admin
2 Messages
écoute je viens egalement de lire tes anciens posts et la ?? en 2006 1,85 pour 120 en 2008 1,83 pour 140 en 2006 tu souhaitais prendre de la masse mais en perdant du poids la tu souhaites ne faire que 90 kilos et en plus tu n'as jamais répondu aux réponses des forumeurs je ne sens pas en toi une réelle motivation, je me trompe ?????
Ancien membre
Nouveau membre
A 2010 superdingoo VIVE LE SPORT :mrgreen:
superdingoo
Nouveau membre
0 Messages
non la je suis vraiment motivé mais j'ai vraiment besoin d'etre soutenue et encouragé. je cherche de l aide vers vous
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
superdingoo a écrit :
non la je suis vraiment motivé mais j'ai vraiment besoin d'├¬tre soutenue et encouragé.

je cherche de l aide vers vous

si tu es réellement motivé tu as nul besoin d'├¬tre soutenue et encouragé!

Je fini par ├¬tre un peu désabusé avec les personnes en surpoids qui passent par ici ...

Un régime c'est du long terme, un gros travail sur soi -et pas avec les autres - On est seul face a ses fringales Et les premiers mois sont très difficiles.et durer l'est encore plus.

On peut t'aider dans tes choix diététique et sportif (et sur ce point, ce n'est pas les topics ouverts et qui peuvent t'intéresser qui manquent)

Mais dès que tu voudras craquer sur trois chocolatines et une tablette de chocolat il te suffira de ne rien dire, de zapper le forum et de continuer a grossir.

Voilà ce que j'en pense. Inutile de faire dans la dentelle, car ce que tu as besoins de faire, ce n'est pas de la dentelle justement.

Mais le résultat sera a la hauteur des sacrifices et du travail a effectuer

edite: et si tu as besoin de soutient, c'est au près de quelqu'un de physiquement présent ,auprès de qui tu ne pourras pas te débiner ...

que ce soit quelqu un de ta famille (pas bon en général, si tu as atteint ce poids c'est qu il y a surement un soucis aussi de ce coté) un ami , mais qui s'y connais en diététique, ou un professionnel - qui ne soit pas qu'intéressé par ton porte feuille
malcy
Admin
2 Messages
frog : ne répond pas si tu ne le sens pas meme si je pourrai etre entierement d'accord avec toi :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
frog : ne répond pas si tu ne le sens pas meme si je pourrai etre entierement d'accord avec toi :mrgreen:

au mais si je le sens tres bien ....

Je veux bien qu on fasse comme si ...

comme si aller sur un forum était la panacée miraculeuse .

Faire comme si les conseils étaient un tant soit peu suivis ... mais non , ce n'est pas souvent le cas.

Et oui je le sens tres bien , la nécessité d'une légère mise au point , si on (lui et nous) ne veux pas perdre du temps face a un v┬£u pieu , nourri par un été a la plage ...voeu pieu qui ne survivra peut ├¬tre pas aux premiers jours d'octobre (et peut ├¬tre avant)

Maintenant sil est motivé, cette aparté ne changera rien a l affaire , et a l'inverse peut ├¬tre se rendra t il compte qu il a besoin d'un soutien d'une autre envergure face aux difficultés qu il rencontre... Difficultés qui ne sont pas anodines pour qui ne sait pas comment s'y prendre tant sportivement,diététiquement et dans la durée
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
il va falloir faire un choix, soit perdre du poids soit prendre des formes. Essaye de faire un regime draconnien pour tomber a 100kg, ensuite je pense que tu pourras commencer la musculation tout en continuant de secher si tu le desire encore. Maintenant maigrir et se muscler sont incompatible.
Grouin
Nouveau membre
0 Messages
Arithmétique : tu as 50 kg de graisse en trop, ├ºa fait 465000 calories ├á br├╗ler. En faisant une cardio sérieuse, tu crames 800 cal/h, il faut que tu fasses 581h de cardio, soit 1h40 par jour, tous les jours. Si tu arrives ├á manger raisonnablement (2400 cal/j) tout en faisant 1h40 de cardio par jour, tu y arriveras. Mais c'est clair : c'est du boulot. (sinon bonne nouvelle : si tu pèses 140 kg et que tu arrives ├á marcher tout seul, les muscles, tu les as déj├á)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
a raison d'1 kg par semaine ... on peut perdre 48kg .. mais trois poses (sous controle) d'un mois sont a mon avis un bien nécessaire.. pour diverses raisons. Ce qui ferait 36kg de perdu ..... 36kg! et une Grosse motivation sans faille.....parce que dans une année , il y a no├½l, p├óques, mardi gras, son anniversaire,l'anniversaire des amis, le premier de l'an (j'allais l'oublier celui l├á) .. Presque aussi difficile que d'arr├¬ter l'alcool pour un alcoolique! .... mais il y en a qui y arrive. :sm2: mais rarement seul.
superdingoo
Nouveau membre
0 Messages
vous avez été dur ac moi ah vos propos mais je le prend pas mal du tout bien au contraire je vais commencé mon régime le 1 septembre je vais posté tout les mois mon poids pour vous montrer ma motivation
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
superdingoo a écrit :
vous avez été dur ac moi ah vos propos mais je le prend pas mal du tout bien au contraire
je vais commencé mon régime le 1 septembre je vais posté tout les mois mon poids pour vous montrer ma motivation

tant mieux si tu es conscients des emb├╗ches qui t'attendent et tant mieux si tu es réellement motivé ...
çà pourra t'aider > https://letempledelaforme.fr/postt36248.html

Et vraiment ,essaye de voir si tu n'aurais pas quelqu un de physiquement présent qui pourrait t'aider et te soutenir ... Mais qui s'y connais un peu - sinon ├º├á pourrait ├¬tre pire :mrgreen:
Bon courage.
Ludo0702
Nouveau membre
0 Messages
superdingoo a écrit :
vous avez été dur ac moi ah vos propos mais je le prend pas mal du tout bien au contraire

Perso mon problème est le contraire de toi.
Ce qui pour ├¬tre honn├¬te n'est peut-├¬tre pas un problème, car
beaucoup aimeraient être minces. Cela n'empêche que cette image
que je ressors (gar├ºon speedé et longiligne), je ne l'aime pas du tout.
J'ai pas honte à dire que je me demande des fois ce que certaines
filles me trouvent, perso je me trouve pas attirant.
C'est un peu une digression, mais tout ça pour dire que je pense
qu'il faut être dur avec soi-même dans la vie pour obtenir
les résultats que l'on veut.

Faut arrêter de se trouver des excuses, des raisons à ce que l'on est.
C'est clair que certains sont moins g├ótés par la nature ou ont des
raisons de santé, mais si on s'en donne les moyens nécessaires,
on peut arriver à ce que l'on veut.

Sois patient et fais preuve d'abnégation.
Bon courage!
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
je pense que tous les 10 kilos de perdus il va falloir que tu fasses des poses pour thabituer a ce nouveau poids, je veux dire si tu fais tout d'un trait tu risques de reprendre
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
deja je vois pas pourquoi tu commencerais le 1er septembre.. ca veut dire que tu va te goinffrer jusqu'au 1er et après tu fais attention?? si tu as vraiment prit ta décision et que tu ai motivé tu repousse pas l'échéance tu fonce. alors va y commence maintenant et t'arrete plus
superdingoo
Nouveau membre
0 Messages
voil├á comme convenu le 1 septembre est arrivé je me suis pesé. la balance affiche 143 kg. objectif final : 95 kg objectif 1 octobre : 138 kg. voil├á je suis très motivé. Alors au 1er octobre.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !