perte de poids & séchage de graisse

Publié par BHD, 10. Dec 2006 dans Perdre ou prendre du poids

123···10
chrsit
Nouveau membre
0 Messages
Salut perso pour le soir je mange une salade d endives sa contient que de l eau avec une sauce genre huile de colza + vinaigre balsamique + omelette Cuite sans graisse et 2 yaourt genre fromage blancs + fruit pomme si sa peut aider pour le soir perso je pesé 105 et la je suis a 78 âpres 15 mois de (régime) ++
the-tunisian-muscle
Nouveau membre
0 Messages
AU FAIT une précision à ajouter, fatboy parle de pates cuittes qd il te dit 100gr = 95 kcal... et 300gr de pattes =300 kcal bien évidemment, 100gr de pattes crues = 374 kcal et100gr de pattes crues donnent +-300 gr de pattes cuittes...
Loulou76
Nouveau membre
0 Messages
the-tunisian-muscle a écrit :
AU FAIT une précision à ajouter, fatboy parle de pates cuittes qd il te dit 100gr = 95 kcal... et 300gr de pattes =300 kcal


bien évidemment, 100gr de pattes crues = 374 kcal

et100gr de pattes crues donnent +-300 gr de pattes cuittes...


Gné 8O
BHD
Nouveau membre
0 Messages
rebonjour, je resollicite votre aide car j'ai un probleme, je voudrais savoir comment je peux resister au pulsion alimentaire(je sais pas si ça se dit mais bon^^) voila je voudrais comment je pourrais resister a des kebab, snickers et autre cochonnerie(tt mes ennemies koi^^), j'ai de la volonté mais je cède une fois sur 2...voila sinon en ce moment je cours 3.5km par sem et je pense que je vai me mettre a faire 20 km de velo tt les dimanche , vous en penser quoi? merci d'avance pour votre aide.
warhol
Nouveau membre
0 Messages
slt BHD, je suis ds le meme cas que toi etant donner que je bosse au mcdo hihi. cela dit tes pulsions peuvent etre controlées.deja tu peu une fois par semaine te faire un ti peu plaisir ,c'est benefique car si tu te restreint trop, des que tu va vouloir te stabiliser,tu ny arrivera pas (effet yoyo) ensuite les cochonneries comme tu dis c'est vraiment a banir ,mange une pomme! lol bon je sais c nul et ca cale pas, mais tout ca pour dire que c'est psychologique.dis toi que si tu veux atteindre ton objectif il faut te discipliner sachan que c'est pendant une courte durée! pour ma part j'ai entammé ma esche voila 3 semaines meme pas et j'ai perdu 8kg et des bananes. sinon de que ta vraiment faim alors que ce n'est pas l'heure, boi beaucoup d'eau!! encore une fois je reviens a moi,si tu mange bien (cela ne veut pas dire en quantité) à tes 3 repas et en le diversifiant, tu ne devrai pas avoir de souci de faim et donc de tentation. voila j'espere t'avoir été utile :wink:
warhol
Nouveau membre
0 Messages
j'oublais pour ton training cardio! ne compte pas en km/semaine mais en temps/jours,30 minutes de footing tous les jours te suffisent amplement a une bonnne allure,si tu fais tu velo c'est bien aussi, manque plus que la piscine et tu peu faire du triathlon :mrgreen: bon courage
BHD
Nouveau membre
0 Messages
bon pendant les vacances moi la je vais faire 2heure de velo par jour pdt 2 sem histoire de bien bouger... et sinon meci warhol pour ta reponse
BHD
Nouveau membre
0 Messages
si je fais ceci( 2heure de velo/jour) et en appliquant a la lettre les conseil de warhol est ce que cela va me permettre de maigrir? ou est ce que ceci ne servira a rien? merci d'avance.parce que sa me degouterai de me bouger comme un fou et de ne perde que quelque gramme :| .voila pourquoi je demande vos conseils...et aussi au niveau alimentation, comment je peut faire? surtout que je ne prend jamais de petit dejeuner (apres j'ai toujours horriblement faim vers 10~11 heure)..est ce que je dois manger et boire plus d'eau? merci d'avance
warhol
Nouveau membre
0 Messages
ca va forcement fonctionner!! pour faire une mise au point, durant cette derniere semaine j'ai perdu encore 2kg, pourtant au debut de cette semaine j'ai stagné alors je me suis renseigné.. en fait j'ai reintroduit plus de glucides dans ma diet pour refaire fonctionner le metabolisme, et c'est reparti!! je t'avoue que pour ton histoire de creux a 10-11h c'est normal si tu ne te nourrit pas le matin surtout que c'est le repas le + important!! enfin le velo c'est bien mais le footing c'est mieux, d'ailleurs je ne fais que ca apres la muscu. voila tiens moi au courant.bye
BHD
Nouveau membre
0 Messages
ok.merci pour tes conseil warhol
BHD
Nouveau membre
0 Messages
sinon moi je me fixe comme objectif de perte bcp de poids 10 kilo en 6 moi( 20 kilo et ce serait mon reve :roll: ) en somme , je vex maigrir avant l'été pour pouvoir aller me baigner librement sans me soucier du regard des gens, quel est le programe de cardio que je peux faire sachant ke je ne peut faire de la cardio que 3 fois par semaine( mercredi et samedi apres midi et dimanche matin). voula merci d'avance pr vos conseil. ( point de vue alimentation , si je veux je mange normalement voir tres peu, et je ne prend jamais de petit dejeuner sinon j'ai toujours faim vers 10 11 heure et sa m'empeche de suivre mes cours ...)voial merci d'avance pour votre aide
argh
Nouveau membre
0 Messages
Jette un oeil dans la rubrique perdre du poids colonne de droite tu verras c'est plein de conseils...
FABE1980
Nouveau membre
0 Messages
slt à toutes!! Parlons d'endermologie! Vous pouvez faire soit du LPG chez votre esthéticienne soit acheter une WELLBOX. Ce procédé magique qui fait disparaître la CELLULITE. Il reconstruit le tissu conjonctif (=retend la peau), favorise la circulation sanguine et le drainage (=contre les jambe lourdes et la rétention d'eau) et fait disparaitre la cellulite. C pas vraiment magique en fait, il faut faire une cure de minimum 15 séances pour constater l'efficacité, d'où l'intérêt d'acheter une Wellbox (c conçu pour le domicile) et continuer le SPORT. (disponible sur tous les site de vente de matériel de fitness), je vous donne un lien, au cas où : http://123fitness.fr/wellbox-p-606.html Il y en a d'autre, mais j'aime leur visuels A vos appareils!! Bye
FABE1980
Nouveau membre
0 Messages
slt à toutes!! Parlons d'endermologie! Vous pouvez faire soit du LPG chez votre esthéticienne soit acheter une WELLBOX. Ce procédé magique qui fait disparaître la CELLULITE. Il reconstruit le tissu conjonctif (=retend la peau), favorise la circulation sanguine et le drainage (=contre les jambe lourdes et la rétention d'eau) et fait disparaitre la cellulite. C pas vraiment magique en fait, il faut faire une cure de minimum 15 séances pour constater l'efficacité, d'où l'intérêt d'acheter une Wellbox (c conçu pour le domicile) et continuer le SPORT. (disponible sur tous les site de vente de matériel de fitness), je vous donne un lien, au cas où : http://123fitness.fr/wellbox-p-606.html Il y en a d'autre, mais j'aime leur visuels A vos appareils!! Bye
argh
Nouveau membre
0 Messages
Après parlons d'endermologie il y a parlons d'arrêter de bombarder le forum avec 6 messages de pub identiques
BHD
Nouveau membre
0 Messages
rebonjour tout le monde, bon j'ai commencer a faire 3 seance de cardio pendant uen heure, je mange beaucoup et je commence a avoir des résultat, je suis trop conetnt de moi, en plus j'ai mon entourage ki me fai remarquer que j'ai maigri et tout ça me fait trop plaisir^^.la g perdu 5 kilo en 2 semaine et je compte m'arreter maintenat, aller il me reste encore 20 kilo^^ mais bon ej sui asser content de moi avant je porter des jean de taille 46 et maitenat je porte du 44^^ ps: est ce qu'un modo ou un admin pourrait effaçer les message de pub svp :?
argh
Nouveau membre
0 Messages
Bravo et bon courage mais sans être pro ni médecin essayer de viser une perte de 2 kilos par mois plutôt que 5 en trop peu de temps, il y a un dicton populaire qui dit kilos trop vites perdus, kilos trop vite repris donc même si comme tout le monde tu souhaites perdre vite, vises surtout le long terme et pas des privations terribles durant 3 semaines, car comme il est souvent écrit sur ce forum ton corps a une mémoire.... Mais encore bon courage
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
petit up car sujet très intéressant ...
BHD
Nouveau membre
0 Messages
rebonjour tout le monde,j'ai une petite question : entre 2 heure de footing ou 2 heure de velo, lequel fait bruler le plus de graisse? Merci d'avance pour vos réponse , sinon la j'ai du arreter de faire du sport pendant 3 semain(école..) et et j'ai pris 0 gramme trop content, vraiment c'est trop bien de faire du sport, avnt j'était fatigué à rien faire et la je suis toujours en forme, je m'essouffle beaucoup beaucoup moins, avant je courais a peine 100m j'était éssouflé, et al je cours 600 métre et je suis légerement éssouflé, vraiment c'est trop bien! Voial je remerci encore toute les personne qi m'ont conseillé! :) PS: est ce que 1~2heure de cardio par jour pendant 2 semaine est excessif?
BHD
Nouveau membre
0 Messages
alors personne peut m'aider? :|
123···10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !